Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Bonjour à tous  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bonjour à tous  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Bonjour à tous  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Bonjour à tous  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bonjour à tous  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Bonjour à tous  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Bonjour à tous  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Bonjour à tous  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Bonjour à tous  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Bonjour à tous  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bonjour à tous  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bonjour à tous  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bonjour à tous  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Bonjour à tous  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Bonjour à tous  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Bonjour à tous  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Bonjour à tous  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Bonjour à tous  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Bonjour à tous  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VenoX
membre actif
membre actif
VenoX


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:34

Bonjour à tous donc je vais passer par la case présentation Smile
Je m'appelle Sébastien et j'ai 18 ans je suis dans l’Essonne (91) a proximité d’Évry, mon lien avec le paranormal remonte si je dirais bien avant ma naissance, mes parents ont eu des expérience et mes grands parents aussi donc sa remonte a très loin et d'ailleurs j'ai quelques histoires a raconter si cela en intéresse certains Smile, J'ai déjà vu des apparitions, j'ai aussi participer a des séances de spiritisme sans être informer des réelles danger, ce qui à mener a des apparitions "parasite"... dès fois il m'arrive d'entendre des voix (la je commence a passer pour un malade mentale xD ) et ressentir diverses choses comme le fait d'être observé alors qu'il n'y a personne de "physique", ces temps si j'essaie de pratiquer les voyages Astraux, en trois jours j'ai atteint le "mode vibratoire" sachant que j'ai déjà pratiquer le voyage astral involontairement, ainsi que les rêves éveillé, d'ailleurs j'aurais quelques questions a propos de cela et de diverses apparitions  Smile

J'ai connu le forum en cherchant divers information sur la pratique du voyage astral volontaire, en général j'évite de m'inscrire sur les forums car ils ont du mal a me prendre au sérieux mais j'ai vu qu'il y avais une bonne ambiance donc je n'ai pas hésitez longtemps, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je serais ravie d'y répondre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:39

Bonjour, venox et bienvenue sur le forum, personne ici ne te jugera , il y a beaucoup de sages qui seront apporter des réponses à ta question, je leur laisse la place study Bonjour à tous  300284
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:01

bonjour et bienvenu

n'hésite pas à tout raconter on aime les histoires que les gens ont vécu. ici personne ne juge alors n'hésite pas. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:08

bienvenu à toi venox!!!
Si on peut t'aider n'hésite pas!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:10

Bienvenue parmi nous Venox:super:
Bonjour à tous  15fda223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:23

Salut l,ami et bienvenox paris nous ...cheers 
N,hésite pas a décrire  tes visions ,tes ressentis et tes rencontres éventuelles lors de sorties du corps ou en explorations dans des univers parallèles ect....drunken
Revenir en haut Aller en bas
VenoX
membre actif
membre actif
VenoX


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:01

Merci pour l'accueil Smile
J'adore l'image astarac xD
"Bienvenox parmis nous" bien vus, bien vus Bonjour à tous  300284Wink

Donc pour la petite histoire, mon grand père est décédée des suites de l'alcool à l'âge de 62 Ans ceci est juste une petite information, à l'époque ou ma mère avais environ 11 - 12 Ans une "fête" avais étais organisé par l'école, donc une fête sans alcool, a la fin de soirée mes grands parents décidèrent de rentrer se coucher, installer dans le lit entrain de dormir, Ils dormaient mais visualisaient comme si ils étais éveillé que qu'elle que chose s'approcher pour leurs faire du mal "une grande masse sombre"  et donc par peur ma grand mère s'est enfuit et s'est réveillé près de la porte, mon grands père quand à lui étais entrain de mettre de grands coups de pieds à cette chose ne savant pas ce que c’était, c'est ma grand mère qui l'à réveiller alors que mon grand père donner d'énormes coups de pieds dans le mur, il s'est fracturé tous les doigts de pieds du pieds droit, 3 Jours après il n'y avais plus aucune traces des ces fractures, mes grands parents décidèrent de faire appel a une dame prénommée "Lisette" qui pratiquer de la magie blanche (d'après ce que j'en ai déduit) qui chaque jour pratiqua un "rituel" afin de faire disparaitre cette chose, le premier soir quand ma grand mère décida de bruler le charbon ardent, il s'embrasa... puis a force de répétition une fumée s'échappa par une fenêtre qui étais fermé. 

J'ai essayer de résumer en un minimum de ligne mais c'est un peu compliqué Smile
J'ai quelques autre histoires que je garde pour l'instant et que je raconterai un peu plus tard Smile

D'ailleurs j'ai aussi une question sur le voyage astral, le premier soir lorsque j'ai essayé le premier voyage astral que je n'ai pas réussi, je me suis endormit mais en me réveillant le matin, j'ai vu une grande masse sombre assez fine, je n'ai eu aucune sensation de peur ou de joie, je n'ai fait que tourner la tête et l'ignorait, d'ailleurs quand j'ai re-regarder 5 minute après il n'y avais plus rien donc je ne sais pas trop quoi en déduire... au pire des cas je créerai un post pour raconter mes ressentis et ces diverses apparitions et vols d'objet mais si vous avez des idée a propos de cela sa serait génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:13

T'es grands parents sont toujours là?
Et dans ta vie tout les jours il y a des choses qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:29

OUPS Désolée va falloir que je mette des lunettes!!!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VenoX
membre actif
membre actif
VenoX


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:32

pas grave Smile
mais sinon pour préciser Du coter de ma mère, la ou il y eu le phénomène il ne me reste que ma grand mère, du coter de mon père j'ai toujours mes deux grands parents, je travaille la semaine quand je n'ai pas mes jours de repos, mais sinon dès fois quand je suis tous seul il m'arrivent de lancer un "bonne nuit" quand je vais me coucher et d'entendre clairement une réponse qu'elle soit positive ou négative... et j'ai dans la vie de tous les jours la sensation d'être observés sans arrêt quand je suis chez moi, ce qui est plutôt dérangeants à certain moments, dès fois des apparitions qu'on peut voir du coin de l’œil même si ce n'est pas souvent et la fameuse masse sombre que j'ai vu après ma première tentative de voyage astral..
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:39

Bienvenue à toi Venox Smile
Revenir en haut Aller en bas
VenoX
membre actif
membre actif
VenoX


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:43

Merci zina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:43

Bienvenue à toi ^^ oui ce forum est vraiment sympa comme tout, tu as des membres de tout âge et de toutes expériences. On ne juge pas, mais c'est vrai qu'on fait pas mal de boutades Very Happy 

Pour l'astral, c'est pas mon domaine donc je peux pas trop t'aider, pour les apparitions que tu vois du coin de l'oeil, c'est assez fréquents d'après ce que j'ai pu lire, j'ai moi même ce genre de chose, tu as une sensibilité qui t'a été transmise, c'est sur. 

N'hésite pas à faire d'autres post en racontant en détail tes expériences ^^
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:12

LUPONELLE a écrit:
OUPS Désolée va falloir que je mette des lunettes!!!!Embarassed
Heuuuuuuuuuu!!! tout compte fais ne change rien,ou met des lentilles:confus1: geek calin calin


Bonjour à tous  Images?q=tbn:ANd9GcQ4zefztZQkVAznM9zMgAHFrWJP6ppkrzvIVAXSfKhpG99qWB8k
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:35

Tu m'étonnes je suis flippante!! si je  me  croise j'affraidaffraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
VenoX
membre actif
membre actif
VenoX


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:06

Merci Naellyana, ces temps-ci je suis en pleine progressions grâce a LUPONELLE qui ne cesse de m'en apprendre tous les jours et c'est grâce à elle que je progresse de jours en jours, si elle le souhaite elle pourra mettre sa pierre à l'édifice en mettant son point de vue, je créerai sûrement un topic pour relater toutes mes expériences Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMer 20 Nov 2013 - 6:45

@ VENOX
C'est un plaisir de t'aider!! Tu as beaucoup de choses en toi................sunny 
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:56

JE suis contente que tu ai pu trouver une personne ici qui puisse t'aider Smile j'ai hâte de te lire alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:21

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:24

j'ai envie de chanter une chanson!!
jules césar..................Very Happy scratch j'ai perdu la suite!!pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:32

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:36

@ouverture:super:
Revenir en haut Aller en bas
VenoX
membre actif
membre actif
VenoX


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:47

je croyais que tu parler de Cesar Razz   https://www.youtube.com/watch?v=wQ2d9a1o97M
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:50

@Venox oui sympa le cesar!! mais à mon avis je vais marcher dessus:scratch: scratch scratch t'a pas plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
VenoX
membre actif
membre actif
VenoX


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:53

Sa va être dur de trouver plus grand, c'est un modèle réduit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous !!!
» Bonjour à tous,
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton