Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Jumelles astrales Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Jumelles astrales Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Jumelles astrales Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Jumelles astrales Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Jumelles astrales Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Jumelles astrales Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Jumelles astrales Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Jumelles astrales Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Jumelles astrales Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Jumelles astrales Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Jumelles astrales Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Jumelles astrales Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Jumelles astrales Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Jumelles astrales Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Jumelles astrales Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Jumelles astrales Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Jumelles astrales Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Jumelles astrales Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Jumelles astrales Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Jumelles astrales

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jumelles astrales Empty
MessageSujet: Jumelles astrales   Jumelles astrales EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:40

Ma mère et moi sommes nées le même jour et le même mois à un quart d'heure de différence. De ce fait une astrologue, nous dit jumelles astrales. 

Mais qu'est ce que c'est réellement? Car je sais que nous sommes très liées et pourtant totalement à l'opposées l'une de l'autre. Des caractères et des valeurs complètement différent, tout en ayant un certain lien. J'ai remarqué qu'étant enfant, je n'avais qu'un seul désir, être ma mère, être sa jumelle (je ne savais pas qu'on l'était astralement), mais en grandissant, j'ai n'ai eu que le seul désir d'être tout son contraire. Deux extrêmes à deux âges différents.

Pourriez vous m'expliquer déjà le sens même de jumelles astrales, puis ce changement de désir si radical?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina

Féminin

Jumelles astrales Empty
MessageSujet: Re: Jumelles astrales   Jumelles astrales EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:08

Elle a dit "jumelles astrales", certainement parce vous avez le même signe astrologique. Faut voir au niveau astrologie (signes, ascendants, etc...).

Concernant ton désir d'être tout son contraire, forcément, c'est comme les "amoureux" qui une fois les yeux ouverts devant la réalité qui ne leur convient pas, et bein ça va plus. Mais aussi en grandissant on a ses propres convictions, préjugés, etc...et on s'aperçoit que l'autre en est éloigné finalement.
Invité
Invité

Jumelles astrales Empty
MessageSujet: Re: Jumelles astrales   Jumelles astrales EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:54

Hello à tous,

Je rejoins Zina sur l'appellation jumelle astrale dans ton cas précis, après les relations que tu décris vis à vis de ta maman sont souvent les relations mères filles un peu je t'aime moi non plus, comme pour les garçons qui font leur œdipe les filles doivent tuer symboliquement  la mère avec cette phase de détestation passagère où la fille rejette l'image que lui renvoie ça mère.

Après le terme jumelle ou jumeau astral, je l'ai déjà entendu il y aurait dans le monde un double identique à nous avec nos caractéristiques, mais différent du sens de la flamme jumelle....enfin pour ce que je crois.
Invité
Invité

Jumelles astrales Empty
MessageSujet: Re: Jumelles astrales   Jumelles astrales EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:11

Coucou, merci, oui nous avons le même signe sagittaire ascendant verseau me semble t-il. 

Cette phase de "détestation", je le vis encore aujourd'hui, elle est tout ce que je n'aime pas, dans sa façon de se comporter, sa façons de parler, et de vivre. Je suis plus comme ma grand mère en fait, j'ai les mêmes valeurs et hygiène de vie qu'elle, enfin en grande majorité, car on peut pas être un copié-collé de quelqu'un lol 

Mais je partage plus de choses en commun dans les discutions ou la façon de voir les choses avec ma grand-mère qu'avec ma mère, pourtant ma grand-mère et moi avons des signes à l'opposé. Elle est balance et est donc dans une justesse et un calme olympien. Moi sagittaire, je suis plutôt tout feu tout flamme et j'ai une vision bien à moi de la justice Very Happy
Invité
Invité

Jumelles astrales Empty
MessageSujet: Re: Jumelles astrales   Jumelles astrales EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:55

Hello Nael,

Je voudrais pas faire de la psycho de comptoir....lol

Mais voilà pour moi...

Y a t'il quelque chose que tu reproches à ta maman quelque chose pour laquelle consciemment ou non tu l'as tient pour responsable...
As tu réussi à lui en parler ou y arriverais tu?
Te dis t-on que tu ressembles à ta maman et que cela aussi t'agace et que tu fais tout pour marquer la différence entre vous deux?

Pour moi cette adoration et détestation à durer jusqu'a 20 ans et pourtant je l'aime toujours autant profondément, tu sais la vie passe vite et vos instants ensemble sont précieux...car moi cela fait déjà deux ans qu'elle nous a quitter et je peux te dire que son manque est toujours la....
Axelle
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Axelle

Féminin

Jumelles astrales Empty
MessageSujet: Re: Jumelles astrales   Jumelles astrales EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:49

Coucou Naellyana !

Sans vouloir tout ramener aux vies antérieures, il se peut aussi que le fait que tu aies du mal avec ta mère soit une étape à passer pour toi au-delà du fait que la relation mère/fille est parfois difficile.

Il y a quelque chose à apprendre ! Tu as peut-être eu des vies avec des personnes ayant le caractère de ta mère et peut-être que tu avais déjà du mal.
Cette vie sert peut-être à apprendre à vivre avec elle ou bien à passer outre ce caractère et l'aimer telle qu'elle est....

fêtard
Invité
Invité

Jumelles astrales Empty
MessageSujet: Re: Jumelles astrales   Jumelles astrales EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:32

Jumelles astrales Jumelles-12x60-Frehel-41000670-61965
Invité
Invité

Jumelles astrales Empty
MessageSujet: Re: Jumelles astrales   Jumelles astrales EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:32

Jumelles astrales L_12329389
Contenu sponsorisé

Jumelles astrales Empty
MessageSujet: Re: Jumelles astrales   Jumelles astrales Empty

Jumelles astrales
Page 1 sur 1