| Prénom Jeanne ou Marianne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prénom Jeanne ou Marianne Lun 16 Déc 2013 - 15:18 | |
| Est ce que cela parle à quelqu'un ces prénoms résonnes dans ma tête mais je n'ai pas plus d'info |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Lun 16 Déc 2013 - 15:26 | |
| Moi non, ça ne me parle pas rien. Ce matin j'ai eu Maurine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Lun 16 Déc 2013 - 15:40 | |
| Fausse alerte mais aussi la chanson les amants de saint jean..... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Lun 16 Déc 2013 - 15:45 | |
| Non ce n'est pas une fausse alerte, c'est juste q'on voulait communiquer...mais parfois aussi c'est une annonce de l'arrivée future très proche. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Lun 16 Déc 2013 - 18:24 | |
| je suis contente que ça ne me dise rien | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Lun 16 Déc 2013 - 19:52 | |
| @ Oxley, tu parles des prénoms ? pourquoi ? | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Lun 16 Déc 2013 - 19:56 | |
| eh bien la plupart du temps quand il y a des prénom c'est qu'il y a des messages et ça ne me dirait pas vraiment d'avoir des messages de l'au de là | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Lun 16 Déc 2013 - 19:59 | |
| Je ne comprend pas ta réaction. Tu te bloque. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Mar 17 Déc 2013 - 12:17 | |
| QUOI ????? là je ne comprends pas ce que tu veux dire. comment ça je me bloque peux tu m'en dire plus | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Mar 17 Déc 2013 - 13:33 | |
| Bein oui, tu ne veux pas de communication, c'est bien ce que tu as dit plus haut ? c'est un blocage à l'ouverture, l'accueil. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Mar 17 Déc 2013 - 13:46 | |
| ce n'est pas que je ne veux pas de communication avec l'au de là , c'est une communication avec les miens que je ne veux pas, car dans mes plus vieux souvenirs, les membres de ma famille ne m'ont jamais dit des choses gentilles et encourageantes (de leur vivant) donc je n'ai pas confiance en eux et je désire qu'ils restent là où ils sont. il n'y a que deux personnes en qui j'ai réellement confiance et le plus c'est ma grand-mère paternelle et pour moi c'est un ange et ça me ferait trop de peine de savoir qu'elle ne soit pas dans la lumière car je l'aime trop fort. maintenant n'importe qui pourrait venir me dire ce qu'ils veulent du moment que je ne les connais pas c'est l'essentiel. voilà l'explication mais je ne refuse rien mais il ne faut pas oublier que j'ai la super chance de ne pas être médium car je ne sais pas comment je pourrai aborder ce lourd très lourd don. bisous | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Mar 17 Déc 2013 - 17:45 | |
| Il y a des esprits égarés, tourmentés et d'autres qui sont dans la lumière et qui communiquent aussi. Il ne faut pas avoir peur. La médiumnité n'est pas très lourde à porter, ce n'est pas un fardeau, un boulet, etc..Mais elle le devient pour ceux et celles qui la considère comme telle et surtout si la spiritualité ne s'arrête que dans la médiumnité, le spiritisme. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Mar 17 Déc 2013 - 19:16 | |
| mais je n'ai absolument pas peur, pour l'instant il y a assez de problèmes à résoudre il ne manquerait plus que j'ai ceux des âmes errantes. je sais c'est un peu égoïste de ma part, mais je pense que je n'arriverai pas à gérer les situations. je pense que dès que je serai tranquille et que j'ai pu enfin nettoyer la polution matérielle, on ne se gênera pas de venir me voir, mais je le répète si j'avais été médium il y a longtemps que l'on m'en aurait fait part. mais là je crois que l'on ait hors sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Mar 17 Déc 2013 - 23:19 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Axelle mordu de paranormal
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne Mer 18 Déc 2013 - 20:58 | |
| Coucou Oxley ! Simplement pour te dire que les personnes qui ont été mauvaises ne le sont plus forcément de l'autre côté. Tout au contraire, il arrive que certains veuillent se racheter et aide ceux qui sont restés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom Jeanne ou Marianne | |
| |
|
| |
| Prénom Jeanne ou Marianne | |
|