Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le don de guérison Sam 10 Jan 2015 - 21:44 | |
| Quels sont les signes demontrant que ce dernier(e)s les a ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: le don de guérison Dim 11 Jan 2015 - 11:35 | |
| bonjour, juste pour dire quand tant que guérisseur de naissance (don) je ne me fais pas payer, le fait d'aider les autres est un don de soi de part le don que DIEU ma accorder. D'ailleurs j'ai créer un forum d'amour, d'entraide , d'écoute et de guérison ou j'ai regroupé des guérisseur bénévoles ayant ce même état d'esprit, je ne met pas de lien ne voulant pas que l'on croit que je fais de la pub. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le don de guérison Dim 11 Jan 2015 - 21:18 | |
| Bravo il n'est pas besoin de pub quand ont détient le talent . |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: le don de guérison Lun 12 Jan 2015 - 12:01 | |
| Bonjour Astarac. As tu déjà eut affaire à la maladie de parkinson ? Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: le don de guérison Lun 12 Jan 2015 - 12:57 | |
| Bonjour Homenqetsag, non mais comme je le dit souvent tout est guérissable à partir du moment ou cela n'est pas inscrit sur le chemin de vie sinon je ne pourrai que soulager car même si je guéris cette maladie inscrite reviendra. cordialement Astarac | |
|
| |
| Sujet: Re: le don de guérison Lun 12 Jan 2015 - 13:53 | |
| Oui j'ai pensé à un phénomène de transmission génétique. Mais là la médecine me garanti que non. C'est une maladie dégénérative de la zone du striatum qui fournit la "dopamine" dont la fonction est de fabriquer les neuro-transmetteurs pour le corps noir (taille d'une lentille) qui sélectionne les neurones de la zone des impulsions nerveuses empêchant le tremblement des fonctions naturelles du corps au repos. L'hypothèse d'une maladie psychosomatique serait aussi à exclure. Nous sommes donc sur un terrain des fonctions électrochimiques qui peuvent être inscrites dans l'ADN (erreur de programmation ou d'évolution dans la chaîne) En électronique on dirait un "bug". Une possible contamination à des produits chimiques pour l'éppendage sur les cultures, empoisonnement lié à l'alimentation, les causes sont multiples. En tout cas merci de cette réponse honnête. | |
|
| |
| Sujet: Re: le don de guérison Lun 12 Jan 2015 - 18:14 | |
| Après en tant que guérisseur karmique je retire les résidus de vies antérieures que nous transportons d'incarnations en incarnations et qui génèrent des peurs ,des angoisses ,des phobies etc et des maladies parfois le faites de les retirer fait que la personne se libère et que à ce moment il y ai possibilités de guérison afin que cette incarnation soit vécue le mieux possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: le don de guérison Lun 12 Jan 2015 - 18:57 | |
| quel est ton support de travail ,? si ce n'est pas indiscret | |
|
| |
| Sujet: Re: le don de guérison Lun 12 Jan 2015 - 20:27 | |
| - Homenqetsag a écrit:
- quel est ton support de travail ,? si ce n'est pas indiscret
En ce qui concerne les soins et la guérison avec l'Archange Raphaël et les Anges médecins, pour les résidus je fais seul sauf au niveau de la protection car dans tout les cas je la demande à l'Archange Mickaël. | |
|
| |
| Sujet: Re: le don de guérison Mar 13 Jan 2015 - 13:44 | |
| Bonjour. Merci pour ces infos. Mais pour ma part rien jusqu'à présent a éloigné cette maladie qui est de toute façon incurable. Je travaille donc sur l'acceptation de mon sort à moyen ou long terme. Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le don de guérison | |
| |
|
| |
| le don de guérison | |
|