Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
le don de guérison  - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
le don de guérison  - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
le don de guérison  - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
le don de guérison  - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
le don de guérison  - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
le don de guérison  - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
le don de guérison  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
le don de guérison  - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
le don de guérison  - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
le don de guérison  - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le don de guérison  - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

le don de guérison  - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

le don de guérison  - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
le don de guérison  - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
le don de guérison  - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
le don de guérison  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
le don de guérison  - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
le don de guérison  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
le don de guérison  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le don de guérison

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

le don de guérison  - Page 2 Empty
MessageSujet: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:15

Rappel du premier message :

le don de guérison  - Page 2 Doight10
Bonjour à tou(te)s, je m'interesse au pouvoir de guérison et me posais quelques question à propos de ce don merveilleux 
faut il l'avoir de naissance ou est ce que l'on peut l'obtenir en faisait des exercices particuliers?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:44

Quels sont les signes demontrant que ce dernier(e)s les a ? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:57

Question difficile car pour moi un médium "vrai" ne fait pas payé,le don de soi est gratuit.On ne demande donc pas d'argent aux personnes qui nous demandent de l'aide (quelle quel soit).Mais tu pourras constaté que beaucoup de médiums ne sont pas d'accord avec moi  Smile  

Pour moi toute aide est entièrement gratuite,mais comme il faut aussi pouvoir subvenir a nos besoins et a ceux de notre famille...Certains médiums te diront qu'ils font payé pour cela.

Et moi je leur répond,dans ce cas qu'il s'agit là de leur propre égo et qu'ils doivent chercher un travail ou ils pourront gagner leur vie! Et qu'ils se servent de leurs capacités médiumniques gratuitement!

Est-ce que l'amour que tu ressens pour tes enfants,pour ta famille,pour ton petit ami,tu le leur fait payer par de l'argent ? Pour moi c'est inadmissible car le don de soi est un acte d'amour.

Mais je suis quelqu'un de très critique sur ce sujet... Embarassed

Rien que par rapport à cela tu peux déja savoir si tu es en face d'un bon médium! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:23

Je suis d'accord avec toi , ce don que certains ont reçu ( oui j'insiste lol ) gratuitement ne devrait pas se faire payer mais dans un autre sens , tu sais les hommes preferent payer parfois se diant qu'un emdium ou guerisseur ou autres sont beaucoup plus serieux et beaucoup ( même les charlatans excellent psychologues ) profitent de la detresse de gens pour s'enrichir ....

c'est altruiste de ta part et j'espere que tu pourras aider le plus de monde possible Smile 
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:35

bonjour, juste pour dire quand tant que guérisseur de naissance (don) je ne me fais pas payer, le fait d'aider les autres est un don de soi de part le don que DIEU ma accorder. D'ailleurs j'ai créer un forum d'amour, d'entraide , d'écoute et de guérison ou j'ai regroupé des guérisseur bénévoles ayant ce même état d'esprit, je ne met pas de lien ne voulant pas que l'on croit que je fais de la pub.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:18

Bravo  le don de guérison  - Page 2 300284 il n'est pas besoin de pub quand ont détient le talent .
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:01

Bonjour Astarac. As tu déjà eut affaire à la maladie de parkinson ? Amicalement.
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:57

Bonjour Homenqetsag, non mais comme je le dit souvent tout est guérissable à partir du moment ou cela n'est pas inscrit sur le chemin de vie sinon  je ne pourrai que soulager car même si je guéris cette maladie inscrite reviendra. cordialement Astarac
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:53

Oui j'ai pensé à un phénomène de transmission génétique. Mais là la médecine me garanti que non. C'est une maladie dégénérative de la zone du striatum qui fournit la "dopamine" dont la fonction est de fabriquer les neuro-transmetteurs pour le corps noir (taille d'une lentille) qui sélectionne les neurones de la zone des impulsions nerveuses empêchant le tremblement des fonctions naturelles du corps au repos.
L'hypothèse d'une maladie psychosomatique serait aussi à exclure. Nous sommes donc sur un terrain des fonctions électrochimiques qui peuvent être inscrites dans l'ADN (erreur de programmation ou d'évolution dans la chaîne) En électronique on dirait un "bug". Une possible contamination à des produits chimiques pour l'éppendage sur les cultures, empoisonnement lié à l'alimentation, les causes sont multiples. En tout cas merci de cette réponse honnête.
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:14

Après en tant que guérisseur karmique je retire les résidus de vies antérieures que nous transportons d'incarnations en incarnations  et qui  génèrent des peurs ,des angoisses ,des phobies etc et des maladies parfois le faites de les retirer  fait que la personne se libère et que à ce moment il y ai possibilités de guérison
 afin que cette incarnation soit vécue le mieux possible.
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:57

quel est ton support de travail ,? si ce n'est pas indiscret
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac

Masculin

MessageSujet: Re: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:27

Homenqetsag a écrit:
quel est ton support de travail ,? si ce n'est pas indiscret

En ce qui concerne les soins et la guérison avec l'Archange Raphaël et les Anges médecins, pour les résidus je fais seul sauf au niveau de la protection car dans tout les cas je la demande à l'Archange Mickaël.
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:44

Bonjour. Merci pour ces infos. Mais pour ma part rien jusqu'à présent a éloigné cette maladie qui est de toute façon incurable. Je travaille donc sur l'acceptation de mon sort à moyen ou long terme.
Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le don de guérison    le don de guérison  - Page 2 Empty

le don de guérison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2