| coucou merci les amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oxley ∞
| |
| |
zina ∞
| Sujet: Re: coucou merci les amis Sam 1 Fév 2014 - 22:33 | |
| OUI Oxley, tu as raison. Cette expérience nous l'avons réalisé pour tous, pour le forum. Vous avez eu toi et Cassiel beaucoup de courage et je vous en remercie beaucoup, vraiment en vous disant merci mon coeur vibre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou merci les amis Sam 1 Fév 2014 - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou merci les amis Dim 2 Fév 2014 - 0:06 | |
| |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: coucou merci les amis Dim 2 Fév 2014 - 0:14 | |
| @Cassiel il y a du vrai dans ce que tu dis ! La vocation de départ du forum à la base était le paranormal sous tout ces coutures. Maintenant, il est devenu un forum d'entraide et c 'est très bien aussi ! Mais du coup, il est vrai que les gens parlent plus de leurs problèmes que de parler de sujet qui touchent directement le paranormal en règle général. A une époque, avec Arke sophias, toi, Homen et d'autres, vous lanciez plein de sujet, malheureusement parfois sans réponses sur des thèmes pourtant très intéressant. J'imagine que nôtre manque d'implication(moi, kami) n'a pas aider à redonner le coup de boost nécessaire pour entretenir la dynamique...J'aimerai avoir plus de temps pour m'impliquer plus...Mais il suffit de voir l'heure à laquelle je poste ce message pour voir que celui-ci me fait défaut... Cependant, c 'est par des initiatives comme les vôtres (oxley et d'autres) que l'on retrouvera une bonne dynamique, alors surtout ne baissons pas les bras et continuons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou merci les amis Dim 2 Fév 2014 - 0:47 | |
| Merci Nefton !! non perso je ne baisse pas les bras ,il y a des haut et des bas mais nous ne sommes pas des tempéraments a rester sur un échec et il y a malgré tout sur ce forum une équipe féminine restreinte certes mais dynamique !! Faisons confiance a Zina et surtout bien choisir la seconde modératrice ou modérateur qui pourrait aider et soulager Zina ce qui permettrait a Zina de préparer des nouveaux sujets en concertation avec les anciens (es) Il y a encore beaucoup a dire sur le paranormal !! nous continuerons ! Amicales pensées pour vous trois |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: coucou merci les amis Dim 2 Fév 2014 - 9:28 | |
| ça baisser les bras ça ne risque pas, on va continuer et je vais essayer de faire un effort pour trouver des sujets intéressants aussi. Cassiel, franchement on s'est quand meme bien amusés avec cette expérience un énorme bisou à notre zina et aux fondateurs de ce forum et à tous les membres évidemment, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou merci les amis Dim 2 Fév 2014 - 12:00 | |
| Bonjour, (Je vais finir par culpabiliser moi) Le prochain je le fais promis mais il est vrai que tout comme vous , j'aurais penser qu'il y aurais eu beaucoup plus de volontaire car il y a beaucoup de gens qui ont des dons sur ce forum ( d'après ce que je lis) serait ce de la timidité ? |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: coucou merci les amis Dim 2 Fév 2014 - 14:16 | |
| | |
|
| |
zina ∞
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou merci les amis Dim 2 Fév 2014 - 14:46 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: coucou merci les amis Dim 2 Fév 2014 - 14:54 | |
| Tu as déjà fait mieux en boutade ! Attention je vais rugir. | |
|
| |
mandragore93 fana de paranormal
| Sujet: Re: coucou merci les amis Dim 2 Fév 2014 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou merci les amis Dim 2 Fév 2014 - 16:38 | |
| Merci zina Oxley : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou merci les amis Dim 2 Fév 2014 - 16:47 | |
| - Ouverture a écrit:
- *
Tu veux parler de tes tétons ? Dans ce cas, il ététons que tu mettes au chaud... Faut dire que c,était gonflé cette histoire de tétons ! normale que ça fasse pchitt !!!! |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: coucou merci les amis Mer 5 Fév 2014 - 15:07 | |
| Moi je la trouve bonne cette boutade j'en peux plus Pour parler de sujet plus sérieux et en revenir au post de notre cher fondateur Nefton, je pense aussi qu'il y a possibilité de rebooster la dynamique du forum, grâce à vous tous.... tout en gardant ce petit coin entraide, cependant je me demande comment différencier les deux ... Je vais réfléchir également à de nouvelles idées. Pour ce qui est de la vision à distance c'est dommage j'aurai trop aimé voir les résultats :/ .. Bon moi je n'ai aucun don de vision malheureusement, mais j'avais trouvé quelques membres d'accord pour participer, mais manque de temps... Mais pourrait peut être réessayer plus tard | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: coucou merci les amis Mer 5 Fév 2014 - 19:01 | |
| @ Mysteryheterik, les résultats sont dans "Expérience de vision à distance". Pour revenir à des sujets plus sérieux, je pense que le sujet cité ci-dessus en fait partie, tout comme celui de "Jeu" créé par Luponelle qui invitait à un voyage astral. Mais à défaut de participant à quand même déboucher sur une belle expérience de clairevoyance . Ceci dit je pense quand même que les fondateurs auraient pu mettre un petit mot, mais peut-être que ce sujet n'a pas été vu. Pour parler de soupapes, on le sait le forum en a grandement besoin et oui et des sujets comme "coin détente", "coin des commérages", etc.. font partis des forums et ça fait parti de l'entraide. Et je pense que tous les postes sont interessants parce que quand même ils apportent malgré tout une connaissance de l'être humain au niveau psychologique, de la psyché et spirituel. En conclusion c'est un forum à la base traitant du "paranormal" mais pas seulement finalement. Et c'est sa force. Il y a une amitié qui se crée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou merci les amis Mer 5 Fév 2014 - 19:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou merci les amis | |
| |
|
| |