Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
coucou merci les amis  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
coucou merci les amis  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
coucou merci les amis  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
coucou merci les amis  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
coucou merci les amis  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
coucou merci les amis  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
coucou merci les amis  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
coucou merci les amis  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
coucou merci les amis  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
coucou merci les amis  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
coucou merci les amis  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
coucou merci les amis  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
coucou merci les amis  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
coucou merci les amis  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
coucou merci les amis  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
coucou merci les amis  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
coucou merci les amis  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
coucou merci les amis  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
coucou merci les amis  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 coucou merci les amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptySam 1 Fév 2014 - 22:01

bonsoir tout le monde Laughing  Laughing 

j'avais pensé que sur un forum de paranormal  qu'un petit jeu comme" l'expérience de vision à distanceé proposé par zina aurait intéressé beaucoup de membres,

hélas  Sad  Sad personne pourtant Cassiel et moi avons participé et on aurait pu en discuter, voir comment vous, vous voyez les choses en fonction des photos. et même être des arbitres avec des commentaires.  Shocked 

c'est pourtant un sujet de médiumnité ?? dommage, mais malgré tout je suis prête à retenter l'expérience  coucou merci les amis  300284  coucou merci les amis  300284
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptySam 1 Fév 2014 - 22:33

OUI Oxley, tu as raison. Cette expérience nous l'avons réalisé pour tous, pour le forum. Vous avez eu toi et Cassiel beaucoup de courage et je vous en remercie beaucoup, vraiment en vous disant merci mon coeur vibre.  calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptySam 1 Fév 2014 - 23:55

oxley a écrit:
bonsoir tout le monde Laughing  Laughing 

j'avais pensé que sur un forum de paranormal  qu'un petit jeu comme" l'expérience de vision à distanceé proposé par zina aurait intéressé beaucoup de membres,

hélas  Sad  Sad personne pourtant Cassiel et moi avons participé et on aurait pu en discuter, voir comment vous, vous voyez les choses en fonction des photos. et même être des arbitres avec des commentaires.  Shocked 

c'est pourtant un sujet de médiumnité ?? dommage, mais malgré tout je suis prête à retenter l'expérience  coucou merci les amis  300284  coucou merci les amis  300284

@ Oxley...Tu comprend maintenant pourquoi je passe plus de temps a plaisanter sur le forum qua discuter!
Les gens veulent bien discuter que si ont parle que de eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:06

zina a écrit:
OUI Oxley, tu as raison. Cette expérience nous l'avons réalisé pour tous, pour le forum. Vous avez eu toi et Cassiel beaucoup de courage et je vous en remercie beaucoup, vraiment en vous disant merci mon coeur vibre.  calin
Je suis bien de ton avis Zina!! d,autant plus que sais que je te considère comme plus que ma petite sœur !!et cela me réjouis le cœur de savoir que tu "vibromasseur"  bounce  bounce   calin  calin
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:14

@Cassiel il y a du vrai dans ce que tu dis  Wink ! La vocation de départ du forum à la base était le paranormal sous tout ces coutures. Maintenant, il est devenu un forum d'entraide et c 'est très bien aussi ! Mais du coup, il est vrai que les gens parlent plus de leurs problèmes que de parler de sujet qui touchent directement le paranormal en règle général. A une époque, avec Arke sophias, toi, Homen et d'autres, vous lanciez plein de sujet, malheureusement parfois sans réponses sur des thèmes pourtant très intéressant. J'imagine que nôtre manque d'implication(moi, kami) n'a pas aider à redonner le coup de boost nécessaire pour entretenir la dynamique...J'aimerai avoir plus de temps pour m'impliquer plus...Mais il suffit de voir l'heure à laquelle je poste ce message pour voir que celui-ci me fait défaut...
Cependant, c 'est par des initiatives comme les vôtres (oxley et d'autres) que l'on retrouvera une bonne dynamique, alors surtout ne baissons pas les bras et continuons  coucou merci les amis  300284
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Invité
Invité




coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:47

Merci Nefton !! coucou merci les amis  300284 non perso je ne baisse pas les bras ,il y a des haut et des bas mais nous ne sommes pas des tempéraments a rester sur un échec et il y a malgré tout sur ce forum  une équipe
féminine restreinte certes mais dynamique !!
Faisons confiance a Zina et surtout bien choisir la seconde modératrice ou modérateur qui pourrait aider et soulager Zina  ce qui permettrait a Zina de préparer des nouveaux sujets en concertation avec les anciens (es)
Il y a encore beaucoup a dire sur le paranormal !! nous continuerons ! sunny 
Amicales pensées pour vous trois  calin
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:28

ça baisser les bras ça ne risque pas, on va continuer et je vais essayer de faire un effort pour trouver des sujets intéressants aussi.

Cassiel, franchement on s'est quand meme bien amusés avec cette expérience

un énorme bisou à notre zina et aux fondateurs de ce forum et à tous les membres évidemment, lol  calin  calin  calin  coucou merci les amis  300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:00

Bonjour, (Je vais finir par culpabiliser  Embarassed  moi) 
Le prochain je le fais promis coucou merci les amis  300284 
 mais il est vrai que tout comme vous , j'aurais penser qu'il y aurais eu beaucoup plus de volontaire car il y a beaucoup de gens qui ont des dons sur ce forum ( d'après ce que je lis) serait ce de la timidité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:16

ne culpabilise pas Polaire, bien au contraire, comme tu dis, il y a tellement de personne sur ce forum qui disent avoir des dons, nous avons également pensé qu'ils montreraient ce qu'ils sont capable de faire  Razz  Razz  Razz  Razz trop lol des millions de fois  coucou merci les amis  300284
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:41

Oui, on peut aussi dire merci à Zina car elle est allée se les "geler".  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:46

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:54

Tu as déjà fait mieux en boutade ! Attention je vais rugir.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:11

Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:38

Merci zina 
Oxley :  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:47

Ouverture a écrit:
*
Tu veux parler de tes tétons ?
Dans ce cas, il ététons que tu mettes au chaud...

Faut dire que c,était gonflé cette  histoire de tétons ! normale que ça fasse pchitt !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
coucou merci les amis  Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:07

Moi je la trouve bonne cette boutade j'en peux plus  cheers  cheers 

Pour parler de sujet plus sérieux et en revenir au post de notre cher fondateur Nefton, je pense aussi qu'il y a possibilité de rebooster la dynamique du forum, grâce à vous tous.... tout en gardant ce petit coin entraide, cependant je me demande comment différencier les deux ...
Je vais réfléchir également à de nouvelles idées.

Pour ce qui est de la vision à distance c'est dommage j'aurai trop aimé voir les résultats :/ ..
Bon moi je n'ai aucun don de vision malheureusement, mais j'avais trouvé quelques membres d'accord pour participer, mais manque de temps... Mais pourrait peut être réessayer plus tard  sunny
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:01

@ Mysteryheterik, les résultats sont dans "Expérience de vision à distance".  Smile 
Pour revenir à des sujets plus sérieux, je pense que le sujet cité ci-dessus en fait partie, tout comme celui de "Jeu" créé par Luponelle qui invitait à un voyage astral. Mais à défaut de participant à quand même déboucher sur une belle expérience de clairevoyance .  Shocked Ceci dit je pense quand même que les fondateurs auraient pu mettre un petit mot, mais peut-être que ce sujet n'a pas été vu.  Sad 
Pour parler de soupapes, on le sait le forum en a grandement besoin et oui et des sujets comme "coin détente", "coin des commérages", etc.. font partis des forums et ça fait parti de l'entraide. Et je pense que tous les postes sont interessants parce que quand même ils apportent malgré tout une connaissance de l'être humain au niveau psychologique, de la psyché et spirituel.  coucou merci les amis  300284 
En conclusion c'est un forum à la base traitant du "paranormal" mais pas seulement finalement. Et c'est sa force.  nature 
Il y a une amitié qui se crée.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:07

un forum génial quoi  coucou merci les amis  300284  coucou merci les amis  300284  coucou merci les amis  300284  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou merci les amis  Empty
MessageSujet: Re: coucou merci les amis    coucou merci les amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou merci les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton