DaleCooper °
| Sujet: Des sociétés secrètes au paranormal: les grandes énigmes Sam 8 Fév 2014 - 19:24 | |
| " /> Née dans les années 60, la collection "l'aventure mystérieuse" a fasciné plusieurs générations de lecteurs en traitant des civilisations disparues ou d'énigmes historiques. Des écrivains reviennent sur les grands livres et auteurs qui ont marqué cette collection mythique: Jacques Bergier, Robert Charroux, Guy Tarade, T.Lobsang Rampa... Des sujets qui interrogent et passionnent sont abordés: occultisme, templiers, parapsychologie, civilisations disparues, OVNIS, prophéties, alchimie, Rennes-le-Château Un livre passionnant et instructif. | |
|
zina ∞
| Sujet: Re: Des sociétés secrètes au paranormal: les grandes énigmes Sam 8 Fév 2014 - 19:40 | |
| Merci pour ce livre, Daylecooper. Mais pour pour moi tout ce qui est des "sociétés secretes" j'aime pas trop, c'est pas bon. (c'est mon impression). Je trouve, d'après tous tes postes que tu aimes beaucoup tout ce qui est légende, mystères, etc..mais sur la terre. Serais tu fan des bandes dessinées ? (c'est juste une question). | |
|
DaleCooper °
| Sujet: Re: Des sociétés secrètes au paranormal: les grandes énigmes Sam 8 Fév 2014 - 20:26 | |
| Zina, oui je suis fan de bandes dessinées ! Comment as tu su ? | |
|
zina ∞
| Sujet: Re: Des sociétés secrètes au paranormal: les grandes énigmes Sam 8 Fév 2014 - 20:28 | |
| Devines ? ça fait un moment que je te lis et je pourrais même dire que....mais ça c'est en privé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des sociétés secrètes au paranormal: les grandes énigmes | |
| |
|