Je viens de faire un tour sur Facebook et je suis consternée de voir le nombre de médium, voyants, maître Reiki, coach de développement énergétique..............je n'ose même pas savoir quels tarifs ils prennent......hahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 5:33
Bonjour, je me présente médium du rire, voyante de l'humour, maître riikiki es question prise de t^te et coach extra lucide sur ces capacités limitée. Mes tarifs à la lecture de vos posts et les réponses que j'apporte : une grimace : un sourire : Un rire : Aucune lecture : mais comme vous m'avez quand même lu ( je suis médium et voyante , ne l'oubliez pas, je vois trou) une petite participation est exigée :
Bon, je sors .....
DaleCooper °
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 10:44
Quelqu'un ayant un don de médium ne devrait-il pas en faire profiter les autres en étant totalement désintéressé ?
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 11:10
Très bonne question Dale: Deux guérisseuses sont domiciliées dans la ville où je réside, l'une ne voulant pas se faire connaitre, cet ange m'a guéri mon genoux suite aux douleurs aigûes engendrés par une mauvaise chute lors de la pratique d'un sport et même en insistant pour la remercier car franchement cela m'handicapée, elle a refusée, La seconde qui officie laisse à disposition une tirelire afin que les gens qui le souhaite participe.
Personnellement, je ne demanderais absolument rien si je peux soulager les gens, voir le bonheur dans leurs yeux me serait largement suffisant comme rétribution
Dernière édition par polaire59 le Lun 3 Mar 2014 - 3:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 11:14
Bonjour,
D'ou mon coup de gueule je me suis pris la tête avec ces personne hiers...du coup c'etait moi la méchante car je me permettais de juger ces personnes sans les connaître et que je n'avais pas à laisser de message sur leur photo ou mur pour régler mes comptes....mais je suis scandalisée car je suis sûre qu'une bonne partie d'entre eux sont justes de bons psychologues et ce déclarent médium comme moi je suis plombier....
Bref j'ai décidé de ne plus m'ennerver je leur ai dis ma façon de penser affaire close....
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 11:35
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 11:41
Kekidi a écrit:
Je viens de faire un tour sur Facebook et je suis consternée de voir le nombre de médium, voyants, maître Reiki, coach de développement énergétique..............je n'ose même pas savoir quels tarifs ils prennent......hahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Salut les ptitloups!!!! Rhoooo!!!comme vous y allez!!!! il existe des voyantes très professionnelles qui fond des et des mains pour le pour satisfaire la clientèle !!! ( surtout des mains!!) Regardez cette petite perle que j,ai trouvé sur le net
zina ∞
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 11:49
Cassiel ! https://youtu.be/ZlE8jvXMdug
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 12:01
la divination par les boules... original ...
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 12:06
Merci Cassiel.....!!!!!!!'
zina ∞
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 12:12
Polaire a écrit:
la divination par les boules... original ...
oui mais ça donne les boules quand même !
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 20:16
oulala la vidéo de la nana qui lit dans les parties génitales, là on arrive vraiment au fin fond du ridicule... A tous les coups c'est encore une femme frustré de sa vie sexuelle pour être polie lol
C'est vrai que moi aussi je pense que quand on a un "vrai" don, on ne devrait pas demander de l'argent, cela décrédibilise ton affirmation d'être médium, voyant ou autre. De toutes façons, faut dire ce qui est, la grande majorité de personnes se disant capable de lire l'avenir ou de guérrir, sont des charlatant!
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 20:49
Supprimé
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 20:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 21:02
Supprimé
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 20:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Dim 2 Mar 2014 - 21:05
Oui il y a même la mère de 'Stallone qui lit l'avenir dans les anus....et c'est pas une blague...
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Lun 3 Mar 2014 - 3:17
Zina : euh... non, il peut les garder Ouverture : toujours des jeux de mots fort à propos Kekidi - Naël : Les méthodes que ces charlatans utilisent sont : une bonne psychologie matînée de mentalisme et un excellent sens de l'observation Cassiel :
DaleCooper °
Sujet: Re: Coup de gueule Lun 3 Mar 2014 - 7:42
Kekidi a écrit:
Oui il y a même la mère de 'Stallone qui lit l'avenir dans les anus....et c'est pas une blague...
Quand elle fait ça, Stallone dit à sa mère "Anus toi bien !"
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Lun 3 Mar 2014 - 13:16
Ouverture a écrit:
* En ce qui concerne le Reiki, il faut savoir qu'il existe le grand Reiki, et le petit Reiki, plus connu sous le nom de Reikiki...
Qu,il ne faut pas confondre avec sa sœur la raie a kiki
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coup de gueule
Coup de gueule
Page 1 sur 1