Bonjour :
Il y a deux jours j'ai fait un mauvais rêve :
J'étais à une de mes fenêtres et je regardais mon chat Maxou ( un croisé siamois adorable) qui se préparait à sauter ( je suis au cinquième étage)
Je le vois prendre son élan, j'étais décalée par rapport à lui comme si j'étais à la fenêtre mais un peu éloignée donc il saute et je le regarde effectuer son bond et il atterrit très mal sur sa tête au milieu de l'une des entrées du parking situé en bas de l'immeuble, il est allongé et ne bouge plus, je ne vois pas de sang et craignant qu'il se fasse de plus écraser, je me retrouve dans l',ascenceur avec mon garçon et l'une de mes filles et je suis vraiment bouleversée, je n'arrête pas de pleurer et de me dire ce n'est pas possible , il ne faut pas qu'il parte et mon fils me demande de me moucher un peu dégoûté ce qui me fait reprendre un peu pied, je descend
et mon rêve s'arrête, et je me suis demandé pourquoi je l'ai regardé faire, pourquoi je n'arrivais pas à l'empêcher, j'ai même regardé la façon dont il se plaçait pour prendre son élan, les pattes avant posée à la verticale du mur mais en regardant droit devant lui et je me suis demandé veut - il sa liberté ?
j'ai aussi eu l'impression qu'il y avait des gens et des voitures stoppées à proximité de lui mais sans être là, c'était assez étrange comme impression ...
Dès que je me suis levée, mon cher max a eu le droit à une double ration de caresse
et je lui ai dit : ne me fais jamais ce coup là ...
Ce rêve me rappelle également un autre rêve que j'ai fait, il y a un certain nombre d'année cela avait rapport avec ma tante qui est décédée , il y a un certain nombre d'année, j'étais dans une sorte de d'endroit très sombre et je n'arrêtais de pleurer, une sorte de puits de chagrin et je pensais à elle.