| Esprit pris en photo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Esprit pris en photo? Mar 15 Avr 2014 - 20:20 | |
| Alors voilà, j'ai retrouvé cette photo que j'avais prise dans mon ancienne chambre et qui m'avait parue bizarre. Je préviens la qualité est mauvaise car prise avec mon téléphone portable de l'époque. J'ai essayé d'utiliser différents filtres pour avoir plusieurs visions de cette photo. Je précise que j'avais pris une dizaine de photo dans la même position et le même angle, et cette "apparition" n'était que sur celle-là. Pensez vous qu'il s'agit d'un esprit? Ou un effet d'optique? Photo originale Photo postérisée Photo contrastée & plus lumineuse |
|
| |
makoto12 fana de paranormal
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? Mer 16 Avr 2014 - 1:10 | |
| Alors pour moi, il n'y a pas d'esprit " capturé " en photo. maintenant, lorsque tu as pris cette photo étais tu dans un état de tristesse ou peut être l'ambiance était à la tristesse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? Mer 16 Avr 2014 - 17:21 | |
| Non rien de tout cela, si j'ai pris la dizaine de photo ce soir là, c'est parce que je ressentais une "présence" depuis un moment avec moi, de l'air froid sur mon côté droit régulièrement. Il y a avait aussi de petits phénomènes qui s'accompagnaient, et comme je "visualisais" une fillette, j'ai voulu en avoir le coeur net. Je me suis donc prise en photo et j'ai fait un enregistrement audio une nuit où j'ai eu une voix nette. Mais j'ai supprimé la bande car je flippais trop xD
Donc voilà, après je ne dis pas que c'est la fillette en question sur la photo, mais pour moi ça y ressemble. Mais je voulais d'autres avis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? Jeu 17 Avr 2014 - 2:03 | |
| maintenant, cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien sur la photo, comme dis j'ai ressenti de la tristesse ( ou un sentiment similaire ), mais pour moi ton oreiller donne une forme certes évocatrice mais pas pour autant paranormal . Ce que je veux dire, c'est que pour moi il n'y a pas matérialisation physique d'une entité, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, juste qu'elle ne c'est pas montré au grand publique. Pudique ces esprits ^^ | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? Jeu 17 Avr 2014 - 9:57 | |
| On voit bien quelque chose mais on dirait une peluche en forme d'animal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? Jeu 17 Avr 2014 - 10:46 | |
| oui je comprends bien makoto mais ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi sur une seule photo sur la dizaine prise il y a cette forme, même s'il s'agit d'une illusion d'optique avec mon oreiller... Zina j'avais pas de peluche avec moi xD Vous avez remarquez la "trace" noire en bas de la "forme", sur la gauche de la photo? Et le petit rond "lumineux" sur mon tee shirt noir sous mon visage? J'avoue que ce n'est pas très visible et ça peut être n'importe quoi lol |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? Jeu 17 Avr 2014 - 10:58 | |
| on dirait qu'elle te fait un calin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? Jeu 17 Avr 2014 - 11:48 | |
| les 10 photos ont étés faites en rafale? car ça s'expliquerait par le faite que tu aies simplement bougé un peu. Qui plus est il fait sombre avec juste une lampe pour éclairer on dirait, donc pour moi ce serait plus un jeu d'ombre etc . Mais je me répète quand même, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas qu'il n'y a rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? Jeu 17 Avr 2014 - 11:55 | |
| non pas en rafale, l'une après l'autre, c'était avec mon ancien portable. Oui, c'est peut être un jeu d'ombre.
Oxley oui on dirait lol |
|
| |
argaiis membre actif
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? Jeu 17 Avr 2014 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? Jeu 17 Avr 2014 - 17:54 | |
| |
|
| |
mick883125 ami du forum
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? Ven 18 Avr 2014 - 0:53 | |
| On dirait un petit chien, je trouve! | |
|
| |
celestin
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? Ven 18 Avr 2014 - 14:57 | |
| ça resemble vraiment a un démon mangeur d,âmes ,méfiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? Ven 18 Avr 2014 - 15:48 | |
| lol, c'est un beau jeu d'ombre c'est certain ^^ C'est aussi pas mal, à quel point l'esprit humain interprète différemment les choses d'une personne à l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit pris en photo? | |
| |
|
| |
| Esprit pris en photo? | |
|