Merci Kekidi et cassiel, je n'est pas d'anecdote ni expérience dans le paranormal hormis 2. Je ne sais pas vraiment si on peut parler de paranormal. la première c'est un rêve que j'avais fait, j'avais rêvé d'un quai, sur le batiment de ce quai il y avait un plongeur en fer forgé. des années après, je me suis engagé à l'armée, dans mon régiment d'affectation toutes les compagnies ont des spécialitées. Je me suis retrouvé dans la compagnie spécialité amphibie, et cette compagnie à un centre amphibie, ou il y a un quai et sur le batiment à côté du quai il y a un plongeur en fer forgé, le même que celui auquel j'avais rêvé il y a quelques années avant! un peu bizarre! La 2e peux prêté à sourire mais bon, j'étais dans un bus de la ville, sans ticket (oui je sais, c'est pas bien, mais c'était quand j'étais jeune et fougueux! lol) et j'ai eu un pré-sentiment qu'à un certain arrêt de bus il y avait les contrôleurs, et le pré-sentiment tellement fort que je suis descendu du bus, je suis allé à pied au prochain arrêt de bus ou je pré-sentais les controleurs, et quand j'y suis arrivé, bah les controleurs étaient bien là! depuis toutes ses années je n'ai pas fait grand cas de ces 2 choses, mais sa met quand même resté dans un coin de la tête, et j'y repense encore aujourd'hui et sa me titille la curiosité!