Hello je souhaite partager une histoire de mon grand père hélas décédé depuis un certains temps .il ma laisser une histoire véridique et vu par d'autres personnes et laisser sur la toile du net du lieu.
Mon GP ma raconter a l’époque sur la commune de cruzille entre les annees 78 -80 sur le lieux dit sagy le bas existait une boulangerie épicerie ,une petite route rejoint une autre commune qui est lugny traversant un bois avec un lieu unique la st vierge st Geneviève.
Le matin de bonheur le boulanger chauffait son four ou faisait cuir son pain le temps de cuisson il avait habitude de faire un petit tour sur cette petite route , se matin la le boulanger avait vu un objet en forme de soucoupe très illuminante poser dans un pré a 300m du lieu dit loin des maison dans un pré entre les vignes et les bois .
d'autres témoin du château de Cruzille (des pensionnaires) on vu l'objet s’éclairer au loin et vu s'envoler a vitesse foudroyante .
le boulanger lui a vu l'objet et repartir a vitesse fulgurante.
le boulanger a appeler tout de suite les gendarmes e la brigade de LUGNY qui ont fait une enquête sans donner suite.
Je vais essayer de me renseigner auprès de la gie de Lugny.
savoir se que se rapport a reveler !!!
je ne suis pas mytho ni inventeur d'histoire .
J'ai fait succint je vais essayer de mettre des photos afin de s'inpregne des lieux.
a bientôt.