Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum (à vrai dire je n est pas le courage de faire grand chose ces temps ci...), je viens vous demander vos conseils et ressentis, depuis 2 mois je me sens vraiment oppréssée et bloquée, je me sens toujours fatiguée, je dors de trop, j ai l impression que quelque chose me pompe mon énérgie, et j arrive pas à me centrée sur les choses du quotidient, je me sens toujours triste et perdue...et tout me semble diificille, pourtant j'essaie de penser positivement et de me dire que de meilleurs jours viandront, ayant une certaine sensibilité et surtout quand je suis "bien dans mon esprit" je ressents beaucoup de choses, et de la protection, mais depuis 2 mois, je doute de moi et de ce que pense percevoir...)j aurais aimée avoir vos ressentis et si quelqun peut m aider, m éclairer et e confirmer ou pas si je me fait des idées (mais je pense être la cible d'ondes très négatives et peutetre même d envoutement et j aimerais avoir le coeur net, et si vous pouvez maider à m en débarrasser...merci dors et déjà à ceux qui me liront.