Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que pensez vous des célèbres crop circle ??

Aller en bas 
+21
zina
oxley
Homenqetsag
mick883125
joy
Méro
Jipaillou
Anyway
mulder01
starter
Thorspower14
mysterieux
Mysteryheretik
Scarabée
La Fée
Terry
tommatt
Kami
ENNTROSS
Cerrydwen
Nefton
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:53

Rappel du premier message :

personellement je ne sais pas quoi pensez car il en fleuri de plus en plus !

je veux bien croire que certain sont vrai mais bon pas tous keu mm ^^

qu en pense vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:37

Merci pour toute vos réponses ça me fait réfléchir. J'ai du mal à croire sans voir je vous avoue alors pour le moment, je regarde tout et je m'intéresse à tout même aux théorie un peu bizarre. Ce n'est pas que je crois au petit peuple et tout ça,mais je me demande. Les ET aussi c'est intéressant et la terre creuse. Il y a beaucoup de chose qu'on ne sait pas. C'est pour ça, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:59

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Istole
membre actif
membre actif
Raph Istole


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:26

Salut

Pour ma part, je pense qu'un phénomène isolé et inexpliqué ayant laissé des traces dans un champ a été le point de départ d'un effet de mode.
Suite au succès du fait divers dans les médias, des plaisantins dans un premier temps ont créé des crop circles basiques pour tromper la population, et des artistes dans un second temps perpétuent la "tradition" en créant des crop circles de plus en plus sophistiqués.
Ils ne se cachent même pas, des dizaines si pas des centaines de sites internet d'artistes, des blogs, des forums, etc... s'articulent autour de cet art éphémère. 
Le plus étrange à mes yeux dans ce phénomène est d'essayer de comprendre pourquoi, malgré un nombre effarant de preuves, quantité de gens continuent à vouloir y voir des signes de présence extraterrestre.... Smile

Autre petite réflexion au sujet des crop Circles mais qui est toute personnelle celle là et qui se basera sur deux des explications hasardeuses les plus citées.

Crop Circle, messages extra-terrestres à destination des humains??
Admettons qu'une civilisation excessivement avancée existe et réussisse à maitriser les voyages dans l'espace, admettons également que cette civilisation ai réussi à repérer notre petite boule bleue dans l'immensité de l'univers, admettons ensuite qu'ils aient réussi à mettre en place des expéditions pour venir jusqu'ici, vous pensez sincèrement qu'une fois arrivés sur terre ils n'auraient rien trouvé d'autre pour communiquer que de faire des dessins dans des champs?? Je ne sais pas moi, à l'ère d'internet, de la communication, les ET à la technologie si avancée ne seraient pas capables de nous contacter par @mail? Par téléphone? Enfin par un moyen de communication cohérent?

Crop Circle, aide à la navigation extra-terrestre?
Admettons ici encore qu'une civilisation excessivement avancée existe et réussisse à maitriser les voyages dans l'espace, admettons toujours que cette civilisation ai réussi à repérer notre petite boule bleue dans l'immensité de l'univers et qu'ils aient réussi à mettre en place des expéditions pour venir jusqu'ici, vous pensez sincèrement qu'ils auraient besoin de faire des dessins dans des champs pour être en mesure de se repérer sur terre??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/macropixels/
Invité
Invité




que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:29

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Istole
membre actif
membre actif
Raph Istole


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:32

Dans le sens du canular! (en ce y compris, et surtout, les aveux des auteurs). Je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour conclure définitivement au canular. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/macropixels/
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:39

de toute façon il y aura toujours des petits malin se croyant super intelligents qui diront toujours que c'est un canular et feront tout leur possible pour le prouver.

Mais le jour ou la vérité leur tombera dessus j'espère qu'ils en baveront de peur et ce sont ceux qui leur disait que celà pouvait être vrai qui à leur tour se moqueront d'eux.

bon de toute façon en ce moment j'ai la haine et ne suis pas objective sur ce qui est vrai ou faux.

au fond de moi j'espère toujours qu'il s'agit d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:42

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Istole
membre actif
membre actif
Raph Istole


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:22

oxley a écrit:
de toute façon il y aura toujours des petits malin se croyant super intelligents qui diront toujours que c'est un canular et feront tout leur possible pour le prouver.

Mais le jour ou la vérité leur tombera dessus j'espère ....

Je ne me croit ni plus intelligent ni plus malin qu'un autre et je ne cherche pas à prouver quoique ce soit, je suis simplement logique et terre à terre. Wink

Je suis venu sur ce forum pour débattre de sujets paranormaux dans le calme et pas pour me faire incendier, encore moins par un modérateur sensé faire respecter la charte qu'il enfreint et si ce forum n'est pas un lieu de débats mais un club de fans de paranormal, dites le moi tout de suite afin que je ne perde pas mon temps à échanger des points de vue avec des esprits obtus et fermés à toute remise en question.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/macropixels/
Invité
Invité




que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:38

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:39

Bonjour raph istole, bonjour Oxley ,


Effectivement beaucoup de canulars concernant les "crops crircle" pulullent sur le net comme il en existe concernant d'autrès thémes liés au paranormal, on y croit ou pas , chacun est libre d'apporter son opinion sur  le sujet .


présences d'extraterrestre, esprits de la nature, oui peut être je ne m'avancerais pas sur ce sujet .


Oxley n'avait pas l'attention de t'insulter , je pense sans faire erreur , que beaucoup de personnes remettant systematiquement en cause  le paranormal puissent parfois pousser à une certaine exasperation. jJe ne te vise pas hein ) 


Le mode de deplacement des extraterrestre hum.. j'en ai une idée vraiment très differente , pour ma part, je pense que ces derniers auraient la capacité de se deplacer via certains plans d'existences, mais ceci n'est qu'une reflexion que je me suis faite vu la   problematique lié  aux deplacements spatiaux : durée du voyage, degradation biologique inevitable etct ... voili voilou .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:38

et voilà j'ai encore rien compris.
1 J'ai envoyé un MP à Polaire car j'ai encore tout lu de travers

RAPH ce n'était absolument pas sur ce que tu as écrit c'était un ressentiment tout à fait personnel et pas du tout ciblé sur toi.

Ce que je voulais dire, c'est que tout ce que l'on essaie de comprendre ou tout ce que l'on a envie de croire il y a des gens qui tourne tout en dérision

on veut expliquer mais on rit et l'on se moque.

voilà Raph comme je l'ai dit en ce moment je ne suis absolument pas objective, je lis tout de travers et je crois que tant que ce sera comme ça je ne répondrai plus aux sujets car je n'ai pas envie de me faire, sans faire exprés des ennemis.

désolée de ne pas m'être fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Istole
membre actif
membre actif
Raph Istole


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:40

Ouverture a écrit:
Tu es logique et terre à terre, mais quand je te demande de présenter des arguments pour étayer ce que tu avances, tu restes muet. Que faut-il en déduire ?
Il faut en déduire que j'ai lu ton message et y ai répondu avant que tu ne l'édite pour me demander de citer quelques uns de mes arguments. Wink Comme je ne suis pas remonté voir plus haut les anciens messages, je n'avais pas constaté l'édition.
Je n'ai pas le temps d'aller chercher les preuves unes par unes car je viens d'être papa et bébé me prend beaucoup de temps, mais tu en trouvera déjà quelques unes sur ce site (dont de nombreux crop circle dits authentiques avec les making off) http://www.circlemakers.org/  

Citation :
Oxley n'avait pas l'attention de t'insulter , je pense sans faire erreur , que beaucoup de personnes remettant systematiquement en cause  le paranormal puissent parfois pousser à une certaine exasperation. jJe ne te vise pas hein ) 

Je n'en doute pas. Et si ça peut vous rassurer, je ne remet pas systématiquement en cause le paranormal (la preuve en est que j'admet dans mon premier message que ce que je pense être un effet de mode démarre bel et bien d'un phénomène inexpliqué) Smile
Par contre, je chercherai toujours une explication rationnelle et logique à tout phénomène quel qu'il soit. C'est une question d'honnêteté intellectuelle je pense.

Voila, en tous les cas je ne cherche à convaincre personne, chacun est libre de croire en ce qu'il veut et de le dire, moi y compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/macropixels/
Raph Istole
membre actif
membre actif
Raph Istole


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:42

oxley a écrit:
et voilà j'ai encore rien compris.
1 J'ai envoyé un MP à Polaire car j'ai encore tout lu de travers

RAPH ce n'était absolument pas sur ce que tu as écrit c'était un ressentiment tout à fait personnel et pas du tout ciblé sur toi.

Ce que je voulais dire, c'est que tout ce que l'on essaie de comprendre ou tout ce que l'on a envie de croire il y a des gens qui tourne tout en dérision

on veut expliquer mais on rit et l'on se moque.

voilà Raph comme je l'ai dit en ce moment je ne suis absolument pas objective, je lis tout de travers et je crois que tant que ce sera comme ça je ne répondrai plus aux sujets car je n'ai pas envie de me faire, sans faire exprés des ennemis.

désolée de ne pas m'être fait comprendre.
Pas de souci Oxley, je peux te comprendre et je peux aussi t'assurer que je ne me moque de personne. Et désolé si d'aventure mon commentaire a pu te paraître moqueur, c'était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/macropixels/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:42

Je pense que les questions que se pose  Ralph Istole, on se les ai tous posé et pas uniquement sur les crocs circles. Et pourquoi ci et pourquoi ça bein ça se saurait déjà......... Parfois il suffit de se pencher un peu plus vers la découverte, la connaissance. C'est comme un plat que l'on ne peut pas se permettre de juger si on y a pas goûté. Ou simplement refuser de croire qu'il est possible qu'il soit bon  parce un ingrédient qu'on aime pas s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:49

raph il serait idiot de ne pas chercher avant tout le relationnel. Justement je pense que tout ceux qui veulent savoir cherche avant tout de savoir ce qu'il se passe.

"si une porte claque chez moi je ne vais certainement pas mettre ça tout de suite sur le dos du paranormal " ce serait totalement débile.

Etre rationnel n'est pas être fermé je pense justement que c'est le début des réponses aux questions.

Il ne faut pas oublier non plus que la plupart du temps certains phénomènes sont plus rationnel que paranormal c'est à nous de ne pas tout mélanger.

c'est comme ça que l'on peut trouver la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:25

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Istole
membre actif
membre actif
Raph Istole


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:40

Ouverture, ce site anglais est très bien.  je pense que l'espèce humaine n'en est qu'aux balbutiements de l'étude des nœuds de céréales. Smile

Oxley, je ne suis pas du tout fermé, bien au contraire. je rêverais comme beaucoup de trouver la preuve irréfutable que les ET visitent notre planète, or elle n'existe pas encore et le nombre incalculable de fakes m'ont rendu méfiant comme la peste.
Par exemple le seul témoignage vidéo que je jugeais crédible était celui du fameux triangle de la vague Belge... et dernièrement, il s'est avéré être également un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/macropixels/
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:57

Je te comprends tout à fait Raph. Je suis moi aussi d'un naturel fort sceptique. Mais, croire en l'inconnu en mettant de côté ses préjugés peut apporter aussi un regard différend sur le paranormal.
Cela dit, pour la vague d'ovnis en Belgique, j'ai tout aussi été déçu que toi...Je crois qu'un sujet sur ce phénomène abordé par Dominique Loison dans son livre sur les OVNIS dans le Nord (au sens large) serait néanmoins le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:53

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Istole
membre actif
membre actif
Raph Istole


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:25

Dérobade? Shocked 
Tu m'as demandé d'étayer mes arguments et je l'ai fait mais maintenant ça ne te va pas car ... c'est en anglais. Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi quelque part ?? Non??

Bref...Je ne sais pas ce que tu as contre moi, je viens de te relire et tous tes messages sont agressifs. Si t'as un soucis quelconque, tu m'envoie un message privé dans lequel tu te lâche un peu, ça sera bien plus constructif pour ceux qui suivrons ce débat dans l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/macropixels/
Invité
Invité




que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:39

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Istole
membre actif
membre actif
Raph Istole


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:41

je le mettrais dans google traduction pour obtenir le plus d'information possible et ensuite en débattre en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/macropixels/
Invité
Invité




que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:44

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Istole
membre actif
membre actif
Raph Istole


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:54

ok  que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 300284
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/macropixels/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:05

Bon c'est vrai, mettre un lien en anglais, c'est pas cool.  Sad
Raph c'est toi qui amène la contradiction  par ce site., A toi donc d'en faire la traduction, ne serait ce que pour prouver tes dires.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des célèbres crop circle ??   que pensez vous des célèbres crop circle ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des célèbres crop circle ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» crop circle lorraine
» Crop circle du 3 mai 2010 !
» Crop circle du 28 mai 2010
» Vidéo : crop circle
» s'il te plait le son,dessine moi un crop circle.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Crops Circles-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton