Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gannicus
membre actif
membre actif
Gannicus


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Empty
MessageSujet: Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange   Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:39

Après avoir miraculeusement survécu à une avalanche, Declan Dunn a décidé de vouer sa vie à la recherche des phénomènes qui relèvent du miracle afin de prouver leur existence et de comprendre leur signification. Actuellement professeur d'anthropologie à l'université de l'Oregon, Declan est épaulé par Peggy, une psychiatre assez sceptique, et Miranda, une étudiante remarquable en dernière année de thèse dans le domaine de la physique.
Tous les trois seront témoins de divers phénomènes étranges (surnaturel,spirituel,miraculeuse, rationnel,scientifique,sort, destin...)  qui vont modifier leur manière de voir les choses.
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Mysterious_Ways_%28TV_series%29_intertitle
Mysterious ways est une série qui mérite le coup d'oeil. On y trouve à la fois un côté psychologique, mystérieux, et étonnant !
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Cast
 cherche plus à trouver des réponses dans le rationnel que l'irrationnel.

Doté d'une grande intensité émotionnelle, porté par des personnages redoutablement attachants

Une série très agréable à regarder, les trois personnages principaux que tout pourrait opposer sont liés par l'amitié tout simplement

 Qu'on soit croyant ou non, cette série offre la possibilité de réfléchir à de nombreuses choses, notamment au sens de la vie...! Hélas la série n'a durer que 2 saisons manque d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange   Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange EmptyDim 17 Aoû 2014 - 8:02

j'adore cette série. Ce que j'aime c'est qu'il reste toujours un doute entre le rationnel et l'irrationnel. Dommage qu'il ne le rediffuse pas comme il le font avec toutes ses séries style julie lescaut ou autre et toute la clique .

c'est comme ghost wisperrer (je ne sais pas l'écrire mais aime le regarder). Je n'arrive jamais à avoir toutes les saisons dans l'ordre comme ils savent le faire avec les autres séries. C'est dommage. 

Merci d'avoir mis ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange   Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:19

Je ne connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange   Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:34

Merci Gannicus pour cette bonne présentation d'une série que je connais peu, n'ayant visualisé que les fragments d'un épisode en zappant. Mais tu me donnes envie de la découvrir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange   Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:32

Est-ce que ça repasse à la TV et quelle chaîne et quelle heure ? D'après ce que j'ai compris cette série n'existe plus.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus
membre actif
membre actif
Gannicus


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange   Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:43

actuellement non mais je peux te donner le liens du premier episode
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange   Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:47

Merci. Les 8 premières minutes sont très difficiles (concernant l'enfant).  Shocked  en tout cas ça a l'air superbe comme film. Je poursuivrai le visionnage un peu plus tard.  Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange 300284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange   Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious Ways : Les chemins de l'etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: SERIES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton