Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Protection lors d'une sortie Astrale Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Protection lors d'une sortie Astrale

Aller en bas 
+3
zina
takeo91
magiciel
7 participants
AuteurMessage
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: protection lors d'une sortie astral   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:11

On parlent souvent des dangers de la projection astral, mais rarement des moyens qui existe pour vous protégez, et pourtant sa existe.

Je vais vous apprendre la création de la coque psychique, la coque et moins dense que le cocon mais elle évitera qu'un esprit puisse s'introduire à l’intérieure de vôtre corps, quand vous êtes partie dans l'astral mais la coque s'ouvre tous les trois heures, donc tous les trois heure il faut penser a la fermé.

Commençons la pratique: je tien a dire que je l'est expérimenté donc je sais de quoi je parles.

Vous allez commencer par vous mettre debout pied joints, est vous détendre totalement, puis fermer les yeux, et visualisé vôtre aura est ressentez là tout autour de vous, puis sentez vôtre énergie qui sort de vous;

Le plus simple: sentez un courant qui circule en vous, ressentez est guider se courant qui sort en vous pars le mental, vous devez sentir tous se que vous faite. Puis opacté-là jusqu'à que vous la sentez aussi dure que du verres. Visualisé-là transparente* puis en commencent par derrière vôtre dos, vous allez vous envelopper comme si, il s'agirait d'une coquille d'oeuf, elle doit vous enveloppez entièrement en passent sous les pied, et au sommet du crane en la ferment entièrement ne laissant que juste une ouverture d'une pièce d'un euro, au dessus du troisième oeil**, en se moment là avec, le sont du verbe***, vous allez affirmé avec fermeté, "j'ordonne l'ordre a cette coque de ne laisser passé que les énergie positif, et qui en soit fait barrage de tout autres, et qui la soit ainsi jusqu'à nouvelle ordre" puis vous vous en occupez plus, avec la certitude qu'elle vous protège, puis vous pouvez faire vôtres technique de sortie.


* La transparence de la coque est vital, cars les gens qui vous entour ne risque pas de vous voire, pensez aux risque du danger que vous en courrez, si vous traversez une rue sans êtres vue, cela ne vous rendra pas invisible mais plutôt on vous remarquera que difficilement.

** On laisse généralement se troue pour un la sortie mais deux cela permet a vôtre corps d'êtres réceptive aux menace extérieure, cars quand vôtres corps physique est menacer et que vous êtes partie en voyages, se dernier envoie un signaux de détresse par le cordon d'argent, se dernier ressent la sensation d'angoisse des que vous la sentez il faut que vous rentriez en général vous disposé de trois minute, mais mieux vos rentré de suite.

***Le verbe: est une affirmation qui viens de tous son êtres il faut vivres sont ordre,

Enfin cette protection, ne sert pas uniquement dans la projections astral dans le cas du spiritisme, ou du vampirisme énergétique cela vous servira égalent sauf qui faut la fermer totalement. Dans le vampirisme et le spiritisme il vaut mieux que vous fermez vôtre aura a l’intérieure de la coque pour évité qu'on vous bouffe vôtre énergie, même en projection astral il est préférable de la fermer a l’intérieure
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:17

Si une question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:20

Merci pour le conseil

Dommage que je n'ai plus le droit de faire des voyages Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:17

takeo91 a écrit:
Merci pour le conseil

Dommage que je n'ai plus le droit de faire des voyages Crying or Very sad

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:44

Trop compliqué pour moi. Je pense avoir vécu 3 sorties mais c'était involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:22

magiciel a écrit:
takeo91 a écrit:
Merci pour le conseil

Dommage que je n'ai plus le droit de faire des voyages Crying or Very sad

Pourquoi?
comment t expliqué Razz
en gros, si je sors je ne reviendrai pas.
Donc "la haut" m empêche les voyages.

Seul la projection astral éveillé m est pleinement autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:49

Take91, Qu'est que la projection astral éveillée ? Mer d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:38

zina a écrit:
Take91, Qu'est que la projection astral éveillée ? Mer d'avance.
Grosomodo, une partie de toi ce retrouve en astral.
Et, en exemple de ressentir et/ou entendre et.ou voir des esprits/entités a distance. Et tout ceci totalement éveillé.
Si, tu agis de cette manière avec un médium qui perçois facilement les "énergies"/ présence, et si cette personne te connais.
Il/Elle sera capable de sentir ta présence. ton énergie. Meme si, tu te trouve chez toi, tranquillement assis sur ton canapé a 500km de distance en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Barby3
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2012

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptySam 20 Oct 2012 - 3:41

Super cette technique! Moi qui me fait parfois vampiriser mon energie je vais essayer! Par contre incapable de maitriser une sortie astrale depuis quelques annees...je n'y arrive pas, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Conscienti




Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2012

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: quels techniques pour sortir du corps astral    Protection lors d'une sortie Astrale EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:02

Mantras? aider moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyMar 2 Juil 2013 - 2:33

magiciel a écrit:
On parlent souvent des dangers de la projection astral, mais rarement des moyens qui existe pour vous protégez, et pourtant sa existe.

Je vais vous apprendre la création de la coque psychique, la coque et moins dense que le cocon mais elle évitera qu'un esprit puisse s'introduire à l’intérieure de vôtre corps, quand vous êtes partie dans l'astral mais la coque s'ouvre tous les trois heures, donc tous les trois heure il faut penser a la fermé.

Commençons la pratique: je tien a dire que je l'est expérimenté donc je sais de quoi je parles.

Vous allez commencer par vous mettre debout pied joints, est vous détendre totalement, puis fermer les yeux, et visualisé vôtre aura est ressentez là tout autour de vous, puis sentez vôtre énergie qui sort de vous;

Le plus simple: sentez un courant qui circule en vous, ressentez est guider se courant qui sort en vous pars le mental, vous devez sentir tous se que vous faite. Puis opacté-là jusqu'à que vous la sentez aussi dure que du verres. Visualisé-là transparente* puis en commencent par derrière vôtre dos, vous allez vous envelopper comme si, il s'agirait d'une coquille d'oeuf, elle doit vous enveloppez entièrement en passent sous les pied, et au sommet du crane en la ferment entièrement ne laissant que juste une ouverture d'une pièce d'un euro, au dessus du troisième oeil**, en se moment là avec, le sont du verbe***, vous allez affirmé avec fermeté, "j'ordonne l'ordre a cette coque de ne laisser passé que les énergie positif, et qui en soit fait barrage de tout autres, et qui la soit ainsi jusqu'à nouvelle ordre" puis vous vous en occupez plus, avec la certitude qu'elle vous protège, puis vous pouvez faire vôtres technique de sortie.


* La transparence de la coque est vital, cars les gens qui vous entour ne risque pas de vous voire, pensez aux risque du danger que vous en courrez, si vous traversez une rue sans êtres vue, cela ne vous rendra pas invisible mais plutôt on vous remarquera que difficilement.

** On laisse généralement se troue pour un la sortie mais deux cela permet a vôtre corps d'êtres réceptive aux menace extérieure, cars quand vôtres corps physique est menacer et que vous êtes partie en voyages, se dernier envoie un signaux de détresse par le cordon d'argent, se dernier ressent la sensation d'angoisse des que vous la sentez il faut que vous rentriez en général vous disposé de trois minute, mais mieux vos rentré de suite.

***Le verbe: est une affirmation qui viens de tous son êtres il faut vivres sont ordre,

Enfin cette protection, ne sert pas uniquement dans la projections astral dans le cas du spiritisme, ou du vampirisme énergétique cela vous servira égalent sauf qui faut la fermer totalement.  Dans le vampirisme et le spiritisme il vaut mieux que vous fermez vôtre aura a l’intérieure de la coque pour évité qu'on vous bouffe vôtre énergie, même en projection astral il est préférable de la fermer a l’intérieure  

 Bonsoir à tous et toutes.

Je souhaiterai vous faire part d'un autre type de protection qui elle reste active et vous protège sans s'ouvrir toute les trois heures....je parle de la pyramide !

Comment la réaliser ?

Posez vous dans un endroit au calme, détendez vous et visualisez vous au centre d'une pyramide dont l'armature est constituée d'énergie universelle captée par votre septième chakras situer à une main de large au dessus de votre tête.

La base de cette pyramide en construction se situant sous vos pieds, les trois autres cotés se situant tout autour de votre personne.

Une fois cela fait, fermez la pointe de la dite pyramide et commencez à en tapisser les cotés et la base avec une cote de mailles faite de fils d'or issue de l’énergie universelle, une fois cela fait vous tapisserez d'épaisse couche de plexiglas chaque coté ainsi que la base.

Une fois cela fait, vous donnerez à ce plexiglas une teinte rose pailleté d'or.
Ensuite vous emplirez d'énergie universelle votre pyramide comme vous le feriez avec une bouteille que vous remplirez d'eau, votre personne se trouvant en son centre devant à son tour être elle même au centre d'un petit soleil constituer d'énergie universelle, votre pyramide est prête à vous protéger efficacement.

Les avantages de cette protection sont les suivants :

1) contrairement à une bulle ou à une coque celle-ci ne vous coupe pas des énergies et donc n'a point besoins de s'ouvrir ou d'être régulièrement refermée pour que votre corps reste "alimenter" en énergie.
 
2) Celle-ci vous protège tout le temps tant contre les attaques de type ésotérique que contre toutes possibilités de "possession" ou vol de corps lorsque vous êtes absent de celui-ci, tant dans votre vie de tout les jours que pendant votre sommeil.

3) Une pyramide est programmable et cette programmation peut inclure les notions de retour à l'envoyeur façon effet boomerang à effet multiplier comme le renvoi vers la "lumière".

4) Chacun de vos corps éthériques pouvant être protéger par sa propre pyramide et du coup même lors d'un voyage astral vous pouvez être protéger sans avoir à y penser....pratique lorsque vous n'arrivez pas toujours à être conscient lors de voyages astral/décorporation.

5) Une pyramide pouvant être couplée façon "poupée russe" à d'autres types de protection.

6) Une pyramide est ultra résistante et les risques d'explosion suite à une forte attaque ésotérique sont moindres par rapport à une bulle ou coque....limitant ainsi les risques de fortes dépression suite à une explosion brutale dû à une attaque trop forte.

7) Une pyramide est une protection durable qui ne demande que peu d'entretient et facile à nettoyer comme à réparer, qui plus ai son niveau évolue avec votre niveau vibratoire et votre avancement spirituel car tout comme une épée ou un bouclier pour un guerrier celle-ci est un prolongement de votre être.

Comment nettoyer une pyramide ?

Il vous suffit de la visualiser de l’intérieur et si celle-ci est alourdie ou sale vous verrez de petits nuages ou taches sombres à l’intérieur de celle-ci, pour la nettoyer bombardez d'énergie universelle lesdits nuages/taches sombres jusqu'à ce que ceux-ci se dissolvent et montent à la lumière, une fois cela fait remplissez de nouveau d'énergie universelle votre pyramide.

Nettoyer votre pyramide se fait environ une fois par mois....mais là ce n'est qu'une indication non exhaustive, chacun ayant une vie différente la fréquence de nettoyage est à définir par vous au gré de vos expérimentations ésotériques, des endroits lourds ou chargés négativement que vous pourrez visiter lors de vos voyages ou vie de tout les jours et des attaques énergétiques que vous subissez.

Vous pouvez faciliter l'évacuation des taches/nuages sombres en créant une double pyramide dont un sommet pointe vers le haut et un vers le bas, possédant ainsi deux bases et non juste une, votre personne se situant au centre de la pyramide pointant vers le haut, la pyramide globale incluant en sus dans sa programmation de base le fait d'évacuer par sa pointe basse les énergies lourdes/taches et nuages sombres pouvant résider dans celle-ci suite à attaques ésotériques,trop forts sentiments négatifs, empoisonnements par rayonnements nocifs émis lors de passage dans des lieux négatifs ou lourdement chargés.....  

Comment réparer une pyramide ?

Il vous suffit de la visualiser de l’intérieur et si celle-ci et si celle-ci est fissurée vous le verrez, visualisez alors une truelle et une palette de peintre sur lequel figure un "tas" composer d'énergie universelle, prenez votre truelle et badigeonnez la fissure avec l'énergie universelle qui aura la texture d'une pâte dense comme le ciment jusqu'à ce que ladite fissure soit remplie de celle-ci, lissez le tout et placez y par dessus une nouvelle cote de maille comme lors de sa construction (voir plus haut) puis tapissez de nouveau de plexiglas, ensuite une fois toutes les fissures réparées ré-énergisez votre pyramide avec de l'énergie universelle façon bouteille d'eau qui se remplie (voir plus haut).

Désavantage de cette protection :

Celle-ci demande au départ un gros travail de visualisation créatrice mais à terme vous ne le regretterez pas et s'il vous venez d'avoir à en construire une ou plusieures autres par exemple une pour chacun de vos sept corps éthérique vous vous rendrez alors vite compte que finalement l'exercice est simple et rapide à réaliser.

Voila, j'espere que ceci vous aidera.

Me tenant à votre disposition pour toute questions....sachant que je n'ai pas la science infuse et que tout comme vous j'étudie et toujours apprend.

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:45

Samadai
Une foie cette pyramide construite faut-il au quotidien la visualiser par exemple avant de s'endormir?
ou et avant de se lever?
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:31

LUPONELLE a écrit:
Samadai
Une foie cette pyramide construite faut-il au quotidien la visualiser par exemple avant de s'endormir?
ou et avant de se lever?

Salut Luponelle, tu vas bien j'espere.

Pour répondre à ta question....non point besoins de la visualiser journalièrement, une fois par mois suffit ceci afin de voir si elle s'est alourdie ou si elle est endommager, ceci dit si ton lieu de vie est vibratoirement lourd ou que tu subit des "attaques" en provenance d'âmes ou d’entités négatives il est alors bien de la visualiser plus souvent qu'une fois par mois.

Je te suggère d'en créer aussi une pour chacun de tes corps éthérique ce qui fera que tu aura 8 pyramides au total, empilées telles des "poupées russe", toute avec la même programmation, celles-ci formeront alors une pyramide globale  que tu pourra d'un seul coup visualiser et d'un seul coup "nettoyer" voir réparer.

Me tenant à ta disposition ainsi qu'à celle des autres membres pour toute questions.

Biens à toi et aux tiens.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:35

takeo91 a écrit:
zina a écrit:
Take91, Qu'est que la projection astral éveillée ? Mer d'avance.
Grosomodo, une partie de toi ce retrouve en astral.
Et, en exemple de ressentir et/ou entendre et.ou voir des esprits/entités a distance. Et tout ceci totalement éveillé.
Si, tu agis de cette manière avec un médium qui perçois facilement les "énergies"/ présence, et si cette personne te connais.
Il/Elle sera capable de sentir ta présence. ton énergie. Meme si, tu te trouve chez toi, tranquillement assis sur ton canapé a 500km de distance en exemple.

 
Bonjour takeo91, vous allez bien j'espère.

Bref, pour information et sans vouloir vous vexer, une décorporation astrale complète peut être réalisée en état d'éveil en phase "Alpha" sans passer par la case sommeil, pour en pratiquer journalièrement....croyez moi je sais de quoi je parle !

En ce qui concerne ce que vous expliquez ci dessus, il s'agit d'une projection consciente d'un de vos corps éthérique, il est vrai qu'il s'agit aussi d'une sortie astrale mais celle-ci ne mobilise pas l’intégralité de votre âme contrairement à ce que j'explique ci-dessus.

Si vraiment votre désir était/est de ne plus revenir ici bas, même une simple projection de corps éthérique peut vous apporter le résultat escompter et ce quelque soit l'avis de vos "protecteurs" et cela grâce au "libre arbitre", notion que je pense vous n'ignorez pas.....non ?

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:42

Barby3 a écrit:
Super cette technique! Moi qui me fait parfois vampiriser mon énergie je vais essayer! Par contre incapable de maitriser une sortie astrale depuis quelques années...je n'y arrive pas, dommage.

Bonjour Barby3.

Vous ne le savez peut être pas mais en cas ou vous vous faites vampiriser votre énergie vitale, quand vous vous en rendez compte, visualisez votre septième chakras et captez de l’énergie universelle par celui-ci, remplissez vous alors de cette énergie universelle, celle-ci va alors se substituer à votre énergie vitale et ainsi sans vous affaiblir nourrir votre vampire, procéder simple et très efficace et ainsi le/la vampire ou entité vampire n'aura plus accès à votre énergie vitale.

Concernant le fait que vous n’arriviez pas à maitriser une sortie astrale depuis quelques années....voulez vous dire que vous n'arrivez pas à sortir de votre corps ?
Si oui en ce cas il est fort possible que vous soyez en manque d'énergie vitale car pour réaliser une sortie complète le corps physique doit déjà avoir assez d'énergie pour assurer la vie de tout les jours et c'est avec le surplus d'énergie vitale que vous sortez astralement.

Si par "incapable de maitriser une sortie astrale depuis quelques années..." vous voulez dire que vous n'arrivez pas à diriger votre sortie astrale en étant hors de votre corps sachez que pour vous diriger cela fonctionne avec la pensée et le "désir de" dit "intention de" et rien de plus.

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Invité
Invité




Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:31

Ptite question a Samadai ..
Quant tu fait une sortie dans l,astral es qu,il t,arrive de traverser des murs et des toitures quant  tu explore d,autre mondes ?
Je te pose cette question car cela m,arrive quant je sort et pour tout dire ces devenue une habitude sauf que en fin de voyage je sent un manque d,énergie  et ces plus dur de traverser les matériaux ( je ressent une densité plus forte!) et souvent je me pose cette question peu ton resté bloqué ?
Les légendes des passes murailles??

Dernièrement j,en est parlé sur le forum  ,juste au moment que j,ouvrez les yeux en fin de sieste ,jai vue passer un type qui a traversé ma chambre en entrant et en sortant aux travers des deux murs 
il est passé tranquille sans un regard ? et habillé  contemporain avec une sacoche sous le bras ?
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:06

cassiel a écrit:
Ptite question a Samadai ..
Quant tu fait une sortie dans l,astral es qu,il t,arrive de traverser des murs et des toitures quant  tu explore d,autre mondes ?
Je te pose cette question car cela m,arrive quant je sort et pour tout dire ces devenue une habitude sauf que en fin de voyage je sent un manque d,énergie  et ces plus dur de traverser les matériaux ( je ressent une densité plus forte!) et souvent je me pose cette question peu ton resté bloqué ?
Les légendes des passes murailles??

Dernièrement j,en est parlé sur le forum  ,juste au moment que j,ouvrez les yeux en fin de sieste ,jai vue passer un type qui a traversé ma chambre en entrant et en sortant aux travers des deux murs 
il est passé tranquille sans un regard ? et habillé  contemporain avec une sacoche sous le bras ?
Voila Wink

Salutations Cassiel.

"Quant tu fait une sortie dans l,astral es qu,il t,arrive de traverser des murs et des toitures quant  tu explore d,autre mondes ?"

Oui cela m'arrive très souvent de traverser les murs sauf quand lesdits murs sont sous protection, c'était un vieux rêve d'enfant et je crois qu'à ce niveau je suis encore un ti gnenfant !
Ceci dit cela me coute toujours un peu d'énergie vitale comme tout déplacement en fait mais plus ce que je dois traverser est dense ou bien protéger et plus cela coute en energie vitale.

Pour rester bloquer dans ledit mur faudrait déjà que le corps éthérique utiliser soit proche de la matière de ton corps physique, c'est à dire dense...donc issu d'un de tes chakras proche du premier, ceci dit cela doit être fort rare ou alors on en entend pas parler mais cela reste possible néanmoins.

Il te suffit avant, de voyager, de choisir un corps éthérique le plus proche possible du septième chakra en projetant ton esprit en lui avant de décoller totalement ou partiellement.

"Dernièrement j,en est parlé sur le forum  ,juste au moment que j,ouvrez les yeux en fin de sieste ,j'ai vue passer un type qui a traversé ma chambre en entrant et en sortant aux travers des deux murs 
il est passé tranquille sans un regard ? et habillé  contemporain avec une sacoche sous le bras ?"


J'adore le passage sur ton bonhomme qui traverse ta chambre tranquillement, maintenant que tu connais son visage tu peux prendre mentalement contact avec lui en projetant près de lui un de tes corps éthérique et en transférant ensuite ton "esprit" de ton corps physique à ton corps éthérique proche de lui et/ou essaye de prendre contact avec lui en tissant de toi à lui un lien de troisième œil à troisième œil, ensuite tu transmet des sentiments par ce lien, s'il est suffisamment évoluer pour ressentir et sortir astralement et que le sentiment envoyer est suffisamment fort et répéter avec régularité comme le ferai un signal radio il y a de fortes chances qu'il veuille voir d’où cela vient et qu'ainsi il prenne contact avec toi, bien entendu si tu choisi de faire cela tu te dois d'être protéger car sinon tu risque de te faire vampiriser par lui consciemment ou inconsciemment en retour voir pire d'être agresser par lui s'il s'agit d'un "chasseur" d'énergie ou d'âmes !

Il est évident qu'avant de transmettre quelque sentiments que cela soit il te faudra d'abord ressentir cet homme et savoir s'il est polariser de manière positive ou négative par rapport à toi ceci afin de ne pas être "agresser" par son énergie naturelle.

Le fait qu'il ne t'ai pas regarder est surement dû au fait qu'il était décaler par rapport à notre réalité, ce qui tendrai à indiquer que cet homme est issu d'une autre réalité soit temporellement décalée dans le temps ce qui pourrait expliquer son accoutrement soit issu d'une réalité parallèle ou complétement étrangère mais proche et que tu as pût subrepticement entrevoir une fraction de secondes en le voyant lui....dans le second cas il reste possible de prendre contact avec lui sans trop de risques.

Dans le premier cas (celui ou il viendrai du passé de notre civilisation) prendre contact avec lui s’avéra plus difficile voir impossible car un simple contact avec lui pourrait entrainer des changements qui pourraient créer une réalité alternative et t'expose à des mesures de rétorsion de part la hiérarchie lumineuse de notre terre comme un blocage dans ton évolution spirituel (pour le moins pire) voir à une regression avec occultation d'une partie de tes acquis vibratoire et spirituel et cela sans compter les risques que cela entrainerai pour ton corps éthérique qui risquerai de se retrouver bloquer dans cette réalité alternative....bref rien de joyeux !

Je sais que cela peut paraitre fou tout cela....et beaucoup en rigoleront surement...qu'importe tout le monde n'est pas prêt pour cela, mais pour les autres essayez et vous saurez, seule l’expérimentation forge et vous montre la véracité de l'affirmation....

Bon voyage amigos....pour toutes questions n’hésitez pas à me contacter soit par le biais du forum soit sur ma MP.

Biens à toi/vous et aux tiens/vôtres.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Invité
Invité




Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:35

@ Samadai ..merci pour tes réponses fort intéressantes ! bien que je trouve que tu te complique les choses  énormément ..
Comme tu a du le remarquer personnellement je ne me casse pas la tete a savoir si tel ou tel  expérience dans l,astral peut être ou pas dangereuse ,je m,adapte ...de toutes façons je ,n,ai jamais choisis ni programmé .
Il y a tres  longtemps je me préparé a faire sieste je médité et d,un coup j,ai eu un éclair intérieur avec une sorte de coupure ça etait le trou noir absolut pendant un dixième de seconde avec une grande douleur dans la tete ..( franchement j,ai cru que j,étais mort d,ailleurs je me suis fait cette réflexion ça y est je suis mort !!) et ces a partir de ce jour quon commencé les voyages astral  et les décorporations.
  avec les surprises bonnes et mauvaises et ont en finirait pas de décrire ce qu,on peut croiser et rencontrer dans les différents types VA et notamment dans ce qui est appelé communément le bas astral.
Helas le bas astral ces une zone que je connais, car j,ai tendance a prolonger plus qu,il est permis mes excursions dans l,astral et souvent je me fait "avoir" quant je redescend ,ces a dire que au lieu d,être fulgurante la traversée du bas astral ce transforme en une promenade ( rapide quant même )
Donc cet "espace " ont fait des drôles de rencontres  ,deja ces pas vraiment lumineux ces même grisâtre ,ont y entend des cris et de hurlements assez impressionnant qui se mélange avec des sortes mugissements d,ordre animal ,plus celons le voyage des bruits de cloches et des hululements de chouettes et autres chuchotements incompréhensible
Tout cela ce n,es pas très dangereux ,ce qui est particulier ces les différents êtres et sortes d,animaux bizarroïdes voir absolument repoussants que lon peut croiser dans ces lieux .
Pour tout dire ils ne sont pas sympas et la vision n,est que partielle et très flottante,pour la plupart ils s,en tienent a vous toucher et a tourner autour de vous un peut comme des simplets .
Ceux qui resemble a des animaux croisés avec des humains eux sont agressifs ils ont des griffes et des dents !! et ils sen servent !!
Il arrive que trois jours après ces combats il apparaisse sur mes mains des stigmates la peau n,est pas de meme couleur et  le bronzage ne parvient pas a absorber .
Ces carement un combat qui s,engage entre l,espèce d,entité et moi ou chacun mord l,autre !!et oui!!
( bec et ongles !!) petit détail vue mon age il me manque quelles-que dents ,hors lors de ces combats dans l,astral je me sers de mes mains  mes pieds et de mes dents pour mordre et me défendre et la je dispose de toutes mes dents .
Paradoxalement quant ont dans ce type de situation la conscience est diferente et la peur n,existe plus ,je sais que pour beaucoup ça va paraitre impossible et pourtant  ,la peur fait place a l,instinct primaire de survie
et laisse apparaitre la vraie personnalité ancestrale de l,humain qui sais depuis tout temps que pour survivre il faut combattre et reculer les limites de la peur pour triompher .
Il faut prendre en compte que rien est hasard sur terre et dans les autres dimensions ,et si l,humain peut y accéder ces qu,il a la capacité de  le faire et d,affronter ce qu,il y trouvera  de plus il m,apparait que ces entités "monstres " sont des sortes de zombies sans âmes ni esprits.
Enlevez la peur et neutraliser l,imagination galopante , et prenez conscience de votre puissance interne et de votre volonté ,il y a une force énorme en nous
En face l,entité le ressent et le combat reste bref sans vainqueur ni vaincu ,.. un peut comme les combats des animaux de même races .
Pour mieux comprendre la traversée du bas astral ces un peut comme le train fantôme dans la fêté foraine ,vous traversez le territoire des fantômes vous les voyez il vous touchent et vous pincent , mais ils ne peuvent pas plus et sont coincés dans dans leurs tunnels alors que vous vous en sortez .
Bien-sur ceux  qui n,on jamais exploré l,astral et les mondes parallèles ne peuvent pas comprendre ni même imaginer ce qu,on y rencontre car ça va au-de la de notre imaginaire et celui qui n,est pas pret ne verra pas car n,en aura pas possibilité  la aussi le divin a bien fait les choses ..
Voila Samadai ces comme d,habitude mon post est un désordonnée ,j,aurai d,autres explications a te demander surtout tes poins de vues sur d,autres types de manifestations ECT;;
Cela dit je prend ce qui vient en manifestions et en événements insolites ;
Pour ce qui est de me faire vampiriser pas de soucis je sais quant ça va trop loin et surtout je fait attention quant je discute avec  les gens  quant ils se rapprochent et ce frotte ou commence a me toucher les bras ou les mains  en discutant  ,ces vrai que par moment ces gênant et ces pas toujours facile de dire a une personne de tenir ses distances
Je ne reçois pratiquement plus le pire cetait les gens qui repartez avec un truc qu,ils m,avaient volé ( livre ,bibelot ect..)
 Heureusement mes visiteurs du ciel est mes bons anges  veille au grains et mes batteries sont rechargées la nuit , ma maison , mon terrain et mes animaux en profite ,chez moi tout pousse ,les animaux vivent vieux...lol:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:43

Citation :
Donc cet "espace " ont fait des drôles de rencontres ,deja ces pas vraiment lumineux ces même grisâtre
De ce que j'en ai appris, le bas astral a plusieurs "niveau".
Tout comme le haut.

Si tu as connu le coté grisâtres
J'ai connu l'obscurité la plus total, le néant dans toute sa splendeur !

D’où les habitants de ce monde que je ne connaissais pas par le passé. N'avais nullement rien ou plus rien d'humain !

Oui, tu apprend a te protégé, a subir, mais ensuite, a te défendre et s'avoir montrer les crocs et attaqués en cas de nécessité.
Et oui, c'est par delà ces rencontres négatifs, que j'ai eu l'occasion de découvrir ce coté "divinité intérieur".

ainsi, tu apprend ensuite qu'il n'y a ni vainqueur, ni vaincu !
Ou, je dirai plutôt que tout combat engagé, ne dois en aucun cas avoir vainqueur ou vaincu.

Pourquoi ?
Car nous ne sommes ni supérieur et ni inférieur a eux.
Et cela est dans le respect de l'équilibre ! (voie médiane)

sans ça, si on prend "plaisir" a "détruire" l'autres, on ce tourne inlassablement dans la voie négatif...

Quand a la voie positif, ceux qui ont choisi cette voie, le bas astral leurs est interdit, ou s'interdisent d'y accédez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptySam 6 Juil 2013 - 0:07

Comme je te comprend Takéo91!!! et va savoir ce qu,ils étaient avant d,atterrir dans ce néant !et que deviendront nous une fois mort ?
Je n,ai aucune aucune animosité  envers ces créatures ,je m adapte proportionnellement a la situation ,âpres tout ces nous qui allons dans leurs environnements ..
Il y ade cela une bonne quinzaine d,années j,ai ramené sans le vouloir une de ces  créature ,elle ses calée sur ma poitrine au niveau de l,estomac  (plexus ),je l,ai gardé comme cela pendant deux ans .
Au début elle se faisait très discrète et pensez sans doute que je ne l,avais pas senti , mais voila en position intermédiaire veille en équilibre limite sommeil je la sentez et je la voyez partiellement qui flotté au-dessous de moi .( plutôt au dessus des chakras ) a force de patience de non dit et de tentatives de communications internes je l,ai comme qui dirait apprivoisée ( plutot que de la chasser )
Elle ne parlez pas mais  elle faisez comprendre qu,elle m,entendez et moi je lui est fait comprendre qu,elle pouvez rester comme ça le temps qui lui convenez et si cela était sont but se servir en energie .
J,arrivé a lui tenir les mains et ces doigts étaient d,une longueur disproportionnés par rapport au nôtres
tres long et décharnés ,et combien de fois je me suis endormis avec cette créature décharnée sur moi et je la tenez par les mains  et me serrez les mains , vers la fin je ressentez sa tristesse sont désespoir que je partagez avec elle et j,en pleurez en interne ,et la j,ai sentis q,elle aussi pleurée avec moi et ces la premiere que je l,ai entendue. .Ces des moments indescriptibles ou l,émotion est a sont comble quel-qUe chose de fort de beaux que je garde pour moi ..
PuiS un beau jour plus rien!! elle avait disparue de sa forme palpable ..juste  des maux violent d,estomac  pendant quelque temps ..
En réalité elle n,a pas disparue et a du subir une sorte de mutation  Elle est toujours la sous une autre forme , et elle sait qu,elle peut rester indéfiniment ici .,je lui parle elle me  fait comprendre par une multitudes de signes qu,elle est la, ces devenue une compagnie .. Souvent elle intervient de façons mystérieuses et la encore je garde ça pour moi  ,inutile de tenter d,expliquer ce qui n,est pas concevable pour les personnes qui non pas de rapports avec le monde de l,invisible 
DE temps en temps je sent un souffle au niveau de mon visage ,mes chiens l,ont adopté et quant ils rentre dans mon petit bureau il vont spontanément la ou elle est ,ils flairent l,endroits remuent  la queue et me regarde dun air confiant ,puis ils ressortent .
Voila je pourrait parler des heures sur les entités et celles qui se plaisent a faire des petits séjours dans mon logis .
Je n,ai aucuns aprioris avec les entités mêmes les plus hideuses ( a nos yeux ) car derrière le masque il y a une détresse que je sais comprendre et partager avec elles .sans espérer en tirer profits ni gloire ..Wink 





Dit!!!ça fait plaisir de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptySam 6 Juil 2013 - 7:37

Citation :
et va savoir ce qu,ils étaient avant d,atterrir dans ce néant !et que deviendront nous une fois mort ?
De ce que j'ai pu en savoir par la suite par l'intermédiaire des guides et etc. La "moitié" d'entre eux sont entité originels, donc jamais connu l'incarnation terrestre.
De ce faite, vive depuis des millénaires pour certain dans ce "bas monde".
D'autres, connaissent leurs conditions, et certaines d'entre elle, sont des désincarnés, qui ont choisi la voie négatif comme voie d'évolution (exemple, les esprits noirs).

Enfin, après on pourrait en faire un roman d'explication sur le bas astral. Mais, d'une façon spirituel, en avons nous réellement le droit moralement ??
Pour moi, si il doit y avoir lacher prise et détachement de tout matérialisme.
Je dirai très clairement que j'en ferai jamais un livre qui détail la vie dans le bas.


Oui, je te l'accord que même une entité du bas astral peut être "apprivoisé". Smile
et de la, la communication pour ma propre expérience ne passe plus par l'effet "voir et entendre". Mais sur une autre catégorie de communication que j'appellerai "l'empathie évolué".
Via les émotions de la dite "créature", on la comprend, on lui "parle" et on exprime ces sentiments.

Via la télépathie, il est facile pour des entités du bas astral de "mentir" a son interlocuteur.
Car ce sont des communications de "pensée a pensée".

alors que les émotions.... difficile de mentir face a ce qu'on ressent.

"que deviendront nous une fois mort ?"
suivant mon cas, après ma mort physique, je passerai du bas en haut et du haut en bas a ma guise.

Car suivant mes "souvenirs" de mes vies antérieurs, j'ai déjà été un esprit noir par le passé.
Et ne le sera plus jamais si on peut dire les choses ainsi.

Citation :
Dit!!!ça fait plaisir de te retrouver
Plaisir partagé Cassou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptySam 6 Juil 2013 - 9:04

Salutations Cassiel ainsi qu'à tous et toutes, vous allez bien j'espere !

Alors comme cela Cassiel toi aussi tu es "mort" et toi aussi tu voyage dans le bas astral... tu me vois ravis de rencontrer des personnes comme toi et comme Takeo91 qui voyagent dans ces "terres" et certaines choses que tu décris me font penser que tu as vraiment côtoyer ces êtres, tu y décris très bien leur manière de "tourner" autour de toi à la manière de simplets et leur obsession à vouloir "toucher" le visiteur étranger...leur permettant ainsi soit dis en passant de récupérer un peu d'énergie vitale polarisée positive en échange d'un peu de la leur....car c'est de cela qu'il s'agit.

Quand au combats avec ces diverses entités il est vrai que le résultat est souvent celui que Takeo91 et toi décrivez, bien qu'il reste possible de ''gagner'' d'une certaine manière ce combat, sans vraiment le gagner en fait, et ainsi de s'attacher à soit les dites entités, cela m'est arriver cinq fois au total en 23 ans de pratique du voyage astral, entités avec lesquelles je travail encore aujourd'hui et avec qui des rapports "amicaux" à défaut d'autres mots, se sont établis avec les années.

Tu sait Cassiel, je semble me compliquer les choses dans mes post, mais c'est surtout pour essayer de plus "prévenir que guérir" façon de parler et d'expliquer afin d'être bien compris car en ce qui me concerne je vais au plus simple et le danger j'adore, je dirai même que c'est ce qui me motive, on ne repousse jamais mieux ces limites qu'en sachant se mettre intelligemment en danger...enfin c'est ce que je pense et cela n'engage que moi, loin de moi l'idée d'être un casse coup, j'ai une tite famille à nourrir ici bas !

Mes voyages sont très souvent dans le bas astral, et ce malgré que ma voie est celle de la lumière.

Une petite tranche de vie si vous le voulez bien....:

Après bien des sorties astrales et traverser bien des "cercles" j'ai pût un jour aller "toucher" et traverser une gigantesque flamme noire qui brille au centre du dernier cercle dans le bas astral du troisième royaume, c’était fabuleux comme sensation et comme voyage, ensuite dans la même sortie astrale un corps d'ombre m'a été offert, corps cristalliser que l'on m'a appris à "activer" et pour lequel on m'a montrer les possibilités d'actions tant dans le troisième royaume que ici bas, il m'a fallut des mois pour arriver à "remonter" celui-ci tellement il est "dense" et faire fusionner celui-ci avec cette partie de moi se trouvant plus haut dans la lumière.

Dans les semaines qui ont suivi le toucher et la traversée de la flamme, je me suis retrouver encore devant cette même flamme mais cette fois ci avec mon corps d'ombre et une épée m'a été offerte ainsi qu'un nom "d'officiant", j'ai su à ce moment là que je devais traverser de nouveau cette flamme, je le fit et je suis mort de nouveau.

Dans les jours qui ont suivis ensuite, j'ai fait une sortie astrale qui m'a mener dans le haut astral, j'étais accompagner d'un être de lumière, ce jour là j'ai été mis en contact avec les membres de la confrérie auquelle j'ai été intégrer, à ce moment là mon esprit s'est dissocier de mon corps éthérique et j'ai vu celui-ci prendre la forme d'un dragon blanc comme les dragons chinois, quelques instants après je me suis retrouver dans le bas astral toujours accompagner de mon être de lumière et était mis en contact avec les membres de l'ordre de Nyarlathotep auquel j'ai été là aussi intégrer, mon ''esprit'' c'est encore une fois dissocié de mon corps éthérique et j'ai vu mon corps éthérique prendre la forme d'un dragon noir chinois, dans la foulée ensuite j'ai vu les deux dragons l'un à coté de l'autre se mettre à fusionner pour devenir un seul dragon de couleur or, j'ai alors sût que ce dragon est un dragon céleste, toujours avec la forme des dragons chinois....ensuite retour dans mon corps physique et réveil.
Jusqu'à ce fameux jour j'ignorais tout de la confrérie et encore plus de cet ordre, il a fallut que j'en parle lors d'une conversation téléphonique avec mon oncle quelque temps après pour que je réalise que lui aussi avait connaissance de l’existence de la confrérie....par contre il n'a rien pût me dire sur l’existence de ordre qui contrairement à ce que j'aurai penser au début du fait de certaines recherches et lectures...le kraken n'en est pas le symbole mais l'araignée....beurk....titanesque et dégueulasse !

Ceci dit depuis ce jour là, je n'ai plus de problèmes avec quiconque quand je descend dans le bas astral du troisième royaume avec mon corps d'ombre et cela me permet de pousser plus loin mes voyages dans les terres de l'ombre.

Avec ce corps d'ombre je me suis même à plusieures reprise retrouver dans l'ombre, "plan" immense et sans fin occuper par un "esprit", je ne parle pas d'une âme en disant esprit mais bien de l'esprit qui est ce "plan", je dois avouer que c'est étonnant comme sensation, cet esprit est partout et tout à la fois et n'ai pas agressif et à mon grand étonnement celui-ci s'est adresser à moi et nous avons converser, j'ai vécu plusieures fois la même sensation dans un plan dans l'astral supérieur qui au lieu d'être Ombre n'est que Lumière et esprit, sauf que cette fois ci ces voyages dans l'astral supérieur furent réaliser avec cette partie de moi se trouvant dans la lumière et là aussi conversations il y a eu....une fois que j'ai vécu cela j'ai pris conscience que ces deux "esprits" ne sont que les deux parties d'un même esprit, cela m'ayant été montrer lors d'une sortie astrale, ce jour là j'ai senti que l'on "touchait" mon esprit et non mon corps éthérique et j'ai senti l'un après l'autre la présence de chacun de ses deux "esprits" puis j'ai reçu une image ou je voyais dans un grand ciel étoilé deux joueurs d'échec attablés, j'étais tout petit à coté d'eux, ils m'ont chacun regarder et sourit, je n'ai pût regarder leurs yeux car ils brillaient trop intensément pour que je puisse même penser à le soutenir, la lumière de ces deux êtres était fluide et très intense et je savais que je ne voyais qu'une faible partie de celle-ci car je ressentais leur énergie comme sans limites concevables par moi, ensuite les deux se sont mélangés et n'ont former qu'un mais sous la forme de la "non forme", juste un "esprit" mais quel esprit !

Suite à cela, je me suis rendu compte que je suis capable de plus ou moins facilement "racheter" voir "voler" à des entités Ombre l'âme de personnes décédées et bloquées en bas astral en vue de les délivrer et de les faire monter ensuite à la lumière.

Encore plus incroyable, j'ai eu par deux fois il y a quelques jours des entités différentes mais toutes deux ombre et très dense qui ont pris contact alors que je commençais à m'endormir, ce soir là je ne projetais pas de faire de sortie astrale et m'ont ''demander''....oui demander un service ! J'en revenais pas !
Je devais les faire monter à la lumière et en échange recevais des âmes à libérer, ce que je fit après quelques instant de méfiance et de réflexion car l'une d'elle lassée d'attendre ma décision a tenter de me "harponner" en m'envoyant ces tentacules de gros poulpe dégueulasse, tentacules que j'ai eu la très désagréable sensation de sentir physiquement sur ma peau ce jour là et bien que celles-ci furent immatérielles il m'a fallut lutter intensément pour ne pas être arracher et trainer en bas, ce jour là j'ai fait "piscine" dans mon lit !

Tu sait quoi Cassiel, à part ma femme et de très rares personnes tu es le seul à qui j'en ai parler autant, faut dire que tout cela peut paraitre fou même si certains membres du présent forum ont aussi semble il vu des choses que j'ai moi même "vu", mais en parler c'est "une autre paire de manches" !

Bon je sais tu me diras qu'un forum est public et que désormais tout le monde pourra le lire...qu'importe car biens des lecteurs n'y croiront pas ou me prendront pour un illuminé et je te dirai que je m'en ''tape''.....je ne fait juste que raconter quelques instants tout en essayant au maximum de faire la part des choses par la méditation après chaque sortie astrale, essayant de trier le bon grain de l'ivraie car comme je pense vous le savez l'astral est aussi un "plan" plein d'illusions et de symboles et s'y ''noyer'' est facile.

Bon j'espère ne pas vous avoir trop souler avec cette petite tranche de vie astrale et vous souhaite à tous et toutes une bonne journée.

Bien à vous et aux vôtres.

Samadai.

PS:

1) Si vous avez des questions ou des remarques constructives à me faire....n’hésitez pas !

2) J'ai éditer plusieurs fois ce post car au fur et à mesure des souvenirs et des détails me reviennent et comme je vois que je ne suis pas le seul à voyager dans le bas astral....je me dit que peut être que parmi vous certains/certaines ont peut être vécu plus ou moins les mêmes choses qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Invité
Invité




Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptySam 6 Juil 2013 - 13:31

Pas de soucis Samadai ici ont peut s,exprimer ,et quant les interlocuteurs sont concernés et ont aussi vue des choses et du vécu  a raconter tout devient simple et limpide ...
Il n,est plus question de s,interroger a savoir si ces vrai ou pas vrai ,car chacun vois ce quil est préparé a voir et ce quil peut supporter de voir ..
Idem pour la pour l,avancement et l,évolution ( un peut ce que tu decrit plus haut ) il n,y a possibilité d,avancement que si le sujet comprend et adhère a ce quil entend , vois et ressent en interne et aussi en externe par tout les concours de circonstances qui le ramène au sujet .
Ceux qui ne doutent pas avanceront et ça justifie la citation célèbre (( cherche et tu trouvera !!)) les héros de l,antiquité ne s,embarrassez pas de doutes et quant ont ont prend le temps de lire certain de leurs exploits ,rencontres ou aventures il faut reconnaitre que nous sommes des enfants de cœurs vis a comparer d,eux même si ont peut supposer que leurs exploits ont était magnifier .
Ont peut prendre les textes anciens dans tout les sens pour essayer de les discréditer ,ont retrouve toujours des histoires de dieux ,de forces maléfiques ,de montres ,de dragons ,de fée ,de lutins ,de divers niveaux de cieux ,et aussi de mondes parallèles avec des habitants bien différents  de nous etc...et tout cela était ecrit noir sur blanc sur des documents et des livres anciens et conservés dans les plus grandes bibliothèques de l,antiquité .
Suite aux incendies volontaires des divers conquérants , il subsiste néanmoins des ouvrages dont certains en langues mortes qui font mention de tout ce qu,on peut trouver ou voir dans ces mondes parallèles ,dans l,astral et sont coté négatif ,les différends niveaux de plans d,existence ,les anges et leurs réalité!! les démons " les bons et les mauvais,les géants  ect..et la aussi la réalité dépasse
 la fiction .
Les dragons ne sont pas un mythe ont les retrouvent partout au début de l,humanité ,un peut comme les serpents ,l,araignée aussi revient périodiquement dans les légendes et notamment chez les peuples amérindien ,comme l,épée et les échecs qui  sont des symboles  forts ..
.
Une petite interrogation au sujet du feu suivie dune question ....
Il m,es arrivée il y a deja longtemps de voir dun coup  en me réveillant aux moment ou j,ouvrez les yeux" des flammes gigantesques cela a duré une fraction de seconde .
A l,epoque j,en ai parlé a ma mère qui ma dit que dans notre famille lors dune réunion il y a eu un incendie, et une quinzaine de personnes de la famille ont périe brulés vifs ,elle a etait incapable de situer la date car cetait de transmission orale quant elle etait enfant..surement fin 19eme ou début 20eme
dans la somme du coté d,Amiens ( si quel-qu,un ( e) a des flash sur cette histoire tragique je suis tout ouie!!) merci d,avance ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptySam 6 Juil 2013 - 19:33

cassiel a écrit:
Une petite interrogation au sujet du feu suivie dune question ....
Il m,es arrivée il y a deja longtemps de voir dun coup  en me réveillant aux moment ou j,ouvrez les yeux" des flammes gigantesques cela a duré une fraction de seconde .
A l,epoque j,en ai parlé a ma mère qui ma dit que dans notre famille lors dune réunion il y a eu un incendie, et une quinzaine de personnes de la famille ont périe brulés vifs ,elle a etait incapable de situer la date car cetait de transmission orale quant elle etait enfant..surement fin 19eme ou début 20eme
dans la somme du coté d,Amiens ( si quel-qu,un ( e) a des flash sur cette histoire tragique je suis tout ouie!!) merci d,avance ..Wink

Salut Cassiel, tu vas bien j'espere.

Bref j'ai moi aussi une question qui me viens en lisant ce que tu as écrit :

L’incendie qui a eu lieu lors de cette réunion au 19iem/20iem siècle, a il eu lieu dans la même maison que celle ou tu te trouvait au moment du réveil que tu décrit?

Car si oui, il est fort probable que comme tu étais en phase de réveil donc soit en "Alpha" soit encore très proche de cet état particulier, il est possible que tu as ressentis et capter la mémoire du lieu et ainsi vécu en direct cet incendie qui a eu lieu pourtant il y a longtemps...comme tout es naturellement "enregistrer"....!

En l'attente de te lire.

Biens à toi et aux tiens.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Invité
Invité




Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale EmptySam 6 Juil 2013 - 21:52

Merci Samadai de t,intéresser a cette question ,cependant non je ne vie pas dans cette maison ,je suIs en Normandie pas loin du château Gaillard ...
 D,apres mes souvenirs car ma mere est dcd, il semblerait que cetait du coté de Longault !
 Etant enfant j,ai toujours eu une sorte de fascination pour le feux  ,pas comme les incendiaire qui prenne une sorte de jubilation a créer des incendies destructeur ,moi cetait plutôt du style contemplatif ,je pouvez rester des heures a regarder les flammes   .
D,ailleurs encore aujourd’hui j,ai du plaisir a regarder les buches bruler dans la cheminée ou dans le jardin quant je brule les branches ..

Une autre ptite question ,depuis mon jeune age jusqua environ 50ans , j,ai toujours eu des difficultés a avoir le cou débraillé ,et je porté des cols roulés ou des foulards ( j,ai un stock de bandanas pour 100ans et une collection de cache col !! ) dans le lit idem même quant il fait chaud il faut que le drap recouvre mon coup  ,avec l,age  ça se calme un peut ,.
Une fois, une seule fois d,ailleurs!! il y a 20ans  j,ai sentie deux mains qui tentée de m,étrangler j,ai crié "dégage!"
et cela ne sait jamais reproduit ????
Avez vous une explication!!

(( petite précision pour la vision de flamme ,j,ai plus remonter  ma généalogie jusqua 1680 et il apparait que mes ancêtres était tous groupé dans la somme  , et en autres ils ont bénéficier dune sorte de patente de la part des Anglais ce qu,i leurs permeté a titre individuel d,ouvriers indépendants   d,avoir des métier a tissés la soie chez eux , et de produire des bas de soie surement pour le compte des Anglais ,D,apres les dates retrouvées j,évalue cela a l,époque Napoléonienne  et  je fait le parallèle avec le blocus Franco -Anglais et il se peut cet incendie sois l,œuvre de la la concurrence de l,époque ou tout simplement des service secrets de l,armée  ..
Après ça etait le plein essor des filatures et tissages dans ces régions du nord de la France ..))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection lors d'une sortie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Protection lors d'une sortie Astrale   Protection lors d'une sortie Astrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection lors d'une sortie Astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Atlantide et le règne des géants
» astrale
» Début de voyage astrale ou non ?
» Voyage astral lors d'un reve???
» Qu'est-ce que la dimension astrale? ( Question par point )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton