Coucou tout le monde,
bon je m'explique, je ne suis pas une nouvelle venue puisque je suis sur le forum depuis un bon moment déjà. Mais j'ai eu des problèmes de piratage il y a quelques temps sur mon adresse mail. J'avais donc changé de mail et de mot passe ici. Comme une idiote, je n'ai pas noté ce nouveau mot de passe et du coup je n'ai pas réussi à me reconnecté sur mon compte "Neytiri". Donc j'ai du créer celui là pour participer de nouveau au fofo. Bien évidemment les administrateurs et modérateurs sont au courant, je leur ai envoyé un message pour expliqué et de même désactiver donc mon ancien pseudo, pour ne pas faire de double compte. Ca me met quand même dans l'embarras, donc je m'excuse pour ce désagrément auprès des fondateurs, modo et admin du forum.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis une jeune femme de 28 (vraiment jeune? lol) qui a toujours été attirée par le paranormal. Plus particulièrement par les esprits, les hantises, les ovnis et les extraterrestres, dont j'ai eu plusieurs expériences dites "paranormales" (que vous pouvez retrouver ici) depuis petite.
Hypersensible dans tous les sens du terme, je n'en suis pas moins "argneuse" quand quelque chose me semble absurde ou inhumain (et oui je mords parfois xD) et donc avoir certains propos assez déroutant lol. Mais quand on me connait bien, je suis quelqu'un de plutôt gentil ^^
Bien que je n'ai aucun doute sur l'existence d'autres mondes et dimensions, ainsi que de choses "surnaturelles", je reste tout de même un maximum rationnelle, cherchant toujours avant si une explication bien terre à terre ne pourrait pas être la cause de ces phénomènes. J'allie donc science et paranormal
Que dire d'autre... Je ne suis pas forcément très présente sur le fofo, j'ai de grands moments où je ne me connecte pas, mais j'y reviens toujours. J'ai toujours été comme ça à venir, puis m'éloigner pour revenir.
Ah oui, il se peut que mes explications ne soient pas vraiment claires ou logiques pour vous, car j'ai tendance à m'étaler un peu trop sur un sujet, donc n'hésitez pas à me demander d'être plus concise ^^
Voilà je crois avoir fait le tour