Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La recherche du bonheur - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La recherche du bonheur

Aller en bas 
+2
luar
zina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:20

Rappel du premier message :

Vaste débat, qu'est ce que le bonheur.....

Le bonheur est indispensable à l'épanouissement personnel, se sentiment apporte le bien être la satisfaction personnelle...il nous motive, il est essentiel à notre survie.

Il peut reposer sur plusieurs choses, les enfants, le travail, l'amour, l'amitié.

Faut il se contenter de vivre dans l'illusion du bonheur, ou continuer sa quête d'absolue...l'un est il plus important que l'autre?

Lorsque l'on pense l'avoir perdu, comment retrouver cette sensation très subjective que notre cerveau crée....

Voilà n'hésitez pas à étoffer le sujet

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:01

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:26

C,est qu,ils sont heureux au Bhoutan !! des boutes en train quoi !! fêtard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:35

Heureusement qu'on ne regarde pas trop ailleurs parce qu'on finirait par porter la burka. Histoire de se fondre dans la masse, d'être inexistente. Le principal c'est d'avoir à boire et à manger.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:54

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 23:04


Alors bilan.....recherche du bonheur sentiment éphémère, impalpable qui rythme nos envies.

Après une discussion avec tite maman.....(oh que je te n'aime!!!!) prise de conscience remise en question et coup de pieds au cul, aux préjugés......bref y a du taf.....mais comme l'a dit le grand sage Cassiel....aussi toujours de bon conseils....quand on est au fond ou du moins la sensation d'y être il faut juste une petite impulsion du pieds pour s'envoler....chose faite...

Voir ses priorité, arrêter d'idéaliser les gens, et surtout prendre conscience que la perfection n'existe pas...(quoi que quand je me vois dans le miroir je me dis mais je suis un rêve!!!!) tellement de qualités et si peux de défaut......à je m'aime

Bref fugacité des instants passés mais surtout à venir.....donc enjoy your Life...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 23:23

Very Happy La recherche du bonheur - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 23:47

Kekidi ..... cheers La recherche du bonheur - Page 2 300284 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 23:49

Oui grand sage comme tu l'as dis je suis une fille moderne bien dans ses baskets en rapport avec son temps.....malgré mes doutes.....et je vie je fonce.....

Big up

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:27

Bonne  nuit calin Sleep






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:41

Allé un peut d,energie ..... La recherche du bonheur - Page 2 300284

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:25

Oui et il est bon aussi d'ouvrir les yeux....et la bim  le choc.....on se dit mais putain comme je mérite le bonheur....et bien plus encore....

Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:16

cheers Merci agent Dale!!!!!!!!!! Oh oui je  vais le cueillir à bras le corps.....je suis prête fêtardcalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:32

Keep cool....

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:46

J'ai lu que le bonheur résidait dans nos intestins. Si on mange bien, j'entends par là sainement,  le moral suivra obligatoirement. Cela peut faire rire mais ce n'est pas de moi, mais de chercheurs sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:23

Ce qui ne me tue pas me rends plus forte....

Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:36

La recherche du bonheur - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:40

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:22

C'est faux ce que tu dis  Ouverture ,mais ça fait mal pour certain.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:24

re ...JE VOULAIS DIRE ((c,est pas faux ce que tu dis OUVERTURE ect...°))
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Axelle


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2013

La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:00

Bonsoir,

Et si vous arrêtiez de vous baser sur les autres, les évènements pour être heureux !
La recherche doit se faire en soi ! Une fois que l'on a trouvé le bonheur en soi, vous serez heureux toute votre vie malgré toutes les vicissitudes !

Essayez, vous verrez

sunny
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:22

C'est en effet seul que l'on doit trouver le bonheur. Mais chacun a sa méthode. Il suffit de la trouver.
Pour les uns se sera de comparer sa vie à celles d'autres personnes (handicapés, pauvres, orphelins...) et pour les autres ce sera autre chose.
C'est pour cela qu'il faut que chacun donne sa façon de voir et ainsi dans le lot il y aura LA SOLUTION qui conviendra à Kékidi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:28

Disont que de nos jours la majorité des gens non plus une vision saine de ce qu,est le bonheur ..
En effet ils sont sous perfusions ! aveuglé par le modernisme et la société de consommation  l,envie et .....aussi les mœurs  ( insatisfaction)
Le leit-motiv actuel c,est (tout est du ! moi je veux !) donc les gens en veulent encore plus c,est une course effrénée au gaspillage ..ont achète le bonheur
Finalement c,est l,effet inversé le bonheur devient une obligation !etre heureux a tout prix parques( je le vaut bien!!) sauf que ça devient une contrainte il faut  etre et faire comme le voisin comme dans la TV ect..sinon ont est montré du doigt et ont est malheureux!!
même si cela nous oblige a etre ridicule ou pire esclave du système corrompu .
Alors qu,au départ le bonheur c,est tout simplement d,etre  positif heureux de vivre dans une sorte de bien être intellectuel ,en sachant que quoi qu,il arrive le bonheur et le malheur font partis de notre environnement depuis toujours comme le beau temps vient après la pluie ,alors profitons du soleil et laissons la pluie aux saules pleureurs et aux limaces .   
Le matin au reveil  en voyant les premiers rayons du soleil se dire  , quel bonheur d,être vivant et de pouvoir profité de ce spectacle que nous offre la nature .. sunny La recherche du bonheur - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:52

D'abord, il faut lui faire faire  un CV accompagné d'une  lettre de motivation. Ensuite lui faire faire un CDD, avant un CDI,  histoire de voir ce qui se cachait entre les lignes.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:46

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche du bonheur   La recherche du bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un mythe
» Avis de recherche
» A la recherche de l'Atlantide
» A la recherche du roi arthur
» des rèves ou la réalité je ne sait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton