Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
les époux warren - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les époux warren - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
les époux warren - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
les époux warren - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les époux warren - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
les époux warren - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
les époux warren - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
les époux warren - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
les époux warren - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
les époux warren - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les époux warren - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les époux warren - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les époux warren - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
les époux warren - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
les époux warren - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
les époux warren - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
les époux warren - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
les époux warren - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
les époux warren - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les époux warren

Aller en bas 
+3
Rieklin
zina
oxley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:30

Rappel du premier message :

quand on croit que tout est fiction

On va au cinéma pour se faire peur alors que d'autres aide des gens à se sortir de cauchemars.

Je trouve ces gens fabuleux. Ah les Chasseurs de fantômes peuvent se rhabiller. LOL 

Les deux protagonistes de Conjuring : les dossiers Warren campent deux enquêteurs du paranormal, les époux Warren. Ce couple a vraiment existé. Ce couple a vraiment chassé les esprits, durant toute sa vie.
les époux warren - Page 2 3068173_63670f7c-09e3-11e3-bfdb-00151780182c
Vera Farmiga et Patrick Wilson sont Lorraine et Ed Warren dans le film Conjuring : les dossiers Warren de James Wan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:07

Moi halloween ne me dérange pas. Je pense que c'est venu en France pour relancer le commerce. Je trouve mignon mon petit fils qui se déguise et passe demander un bonbon avec des copains de son âge.
Bon c'est vrai que je suis contre les bonbons : caries, candida albicans, acidité du corps, terrain pour le diabète...Mais bon... Une fois l'an, cela ne tue pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Gannicus
membre actif
membre actif
Gannicus


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:08

bon moi qui voulait faire quelques chose sur les époux Warren c'est trop tard Very Happy. Par contre j'aimerais bien connaître le matériel qu'ils utilisent et leur fonctionnement, cela m'intrigue si quelqu'un peut m'orientez merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:22

ils n'utilisaient rien de spécial. Son marié était à la base scientifique et est devenu démonologue. Ils n'avaient que la foi et les prières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:25

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:01

pourquoi auraient eu-t-ils tout ça ? Ce ne sont pas des gens de fictions !
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 5:38

Oxley est-ce que vraiment les prières seules chassent les démons ? Les mauvais esprits ou esprits malins, oui, mais les démons j'en doute. Ils sont tellement plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:15

bonjour,

je ne pense pas que tu puisses du jour au lendemain chasser des démons en faisant une simple prière.

Une grande foi doit être indispensable. Mais dans les phénomènes paranormaux on a tendance à donner le nom de démon à tout et n'importe quoi. Je pense qu'il ne doit pas s'agir de démon dans le sens "venus de l'enfer" mais d'entités assez méchante et noires qui arrivent à exécuter des actes comme des griffures.

Les véritables démons ne peuvent, à mon humble avis, être chassés que par de véritables hommes ou femmes de fois que l'on appelle des démonologues.

Mais il est vrai que les prières peuvent suffirent à chasser ces ames qui doivent continuer à faire le mal alors qu'elles sont mortes.

il y a pour moi une expression que j'aime assez " je vais chasser ces démons qui sont en moi". Ce n'est pas de la possession pure mais des pensées malsaines ou méchantes que l'on ressent. Là tu peux prier pour que l'on t'aide à les chasser et ça marche.

Dans la chasse des époux Warren c'est ce qu'ils font. Il ne faut pas oublier qu'il faut séparer la réalité de la fiction. Les films présentés sont exagérés et ce n'est pas exactement ce qu'ils ont vécus dans l'affaire "conjuring" ou " Annabel" et toutes les autres que l'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:25

Qu'est-ce qui a pu amener un scientifique à devenir démonogue ?
Il a dû vivre une mauvaise expérience. Il s'en est sorti et a voulu aider les autres ?

Le pire dans tout cela, c'est que cela démontre la réalité de l'existence des démons.

Voilà ce que j'ai trouvé sur les époux WARREN :
http://www.konbini.com/fr/culture/ed-et-lorraine-warren-enqueteurs-du-paranormal/

L’histoire vraie de la poupée Annabelle du film « Conjuring :
http://documystere.com/fantomes-demons/l-histoire-vraie-de-la-poupee-annabelle/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:05

elle est quand même jolie la véritable poupée. Chaque fois que je la regarde ça me fait de la peine qu'elle aurait pu faire du mal.

elle est tellement mignone.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:06

Et oui, les belles choses cachent parfois de bien vilaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:20

Comme l'a dit Oxley, les démons ça c'est autre chose, il faut l'intervention d'un prêtre. Mais pour les Esprits dits méchants ou taquins, c'est différents dans le sens où on peut je pense soi-même s'en échapper par la prière et/ou avoir une aide comme par exemple un proche déjà passé dans l'aude-là ou un ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:12

Oui, tout à fait Zina.
Par contre ce que me fait peur, c'est que je suis allée sur le net et j'ai vu que dans certains cas même les prêtres exorcistes n'arrivent pas à faire partir le démon qui a pris possession d'un corps physique. Pour exemple l'affaire Anneliese MICHEL. Il y a eu également un autre cas, une femme encore, dans les années 1965. Elle est morte après avoir été mordue jusqu'au sang par quelque chose d'invisible.  Les psychiatre à l'époque ont pensé que ces morsures étaient psychiques.

Ma question est de savoir sur quels critères le ou les démons choisissent leur victime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:39

la plupart du temps, ils choisissent les personnes qui ont choisis de consacrer leur ame et leur corps à Dieu.

Il faut savoir que ça ne leur plait pas que des ames pures leur échappe. C'est trop facile pour eux de s'emparer d'une ame quelconque.

Dans l'affaire anneliese tu remarqueras qu'elle consacré son esprit à Dieu. Ce sont des défis qu'ils lancent. Seulement le problème pour eux. C'est vrai que tout se termine par la délivrance physique ils gagnent en tuant la personne mais n'ont pas leur ame.

Beaucoup de Saints ont eu à faire avec eux.

Il n'y a encore eu aucun non croyant qui s'est fait agresser.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:36

Merci Oxley pour ta réponse.
Je pense que tu es dans le vrai. Il me semble me souvenir qu'une religieuse a été exorcisée. J'ai vu ce fait dans le net il n'y a pas longtemps. 
Padre PIO était lui aussi attaqué, mais les démons ne l'ont pas tué. Il est vrai que Dieu en rêve lui avait dit qu'il le protègerait.

Par contre la famille PERRON n'était pas du tout croyante :
http://www.konbini.com/fr/culture/ed-et-lorraine-warren-enqueteurs-du-paranormal/

J'ai perdu le lien qui détaille cette affaire. Je suis désolée. L'article était très très intéressant.
Pour le cas des PERRON cela venait peut-être de la sorcière brûlée qui voulait se vengeait ?  Et c'était peut-être une méchante sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:59

merci pour le lien très intéressant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:32

Dans la journée j'essaierai de retrouver le lien dont je parle dans mon dernier message. L'article est très intéressant car il donne des précisions sur les démons : comment les faire partir.... Précisions données par Madame WARREN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





les époux warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les époux warren   les époux warren - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les époux warren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton