Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Supprimé - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Supprimé - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Supprimé - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Supprimé - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Supprimé - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Supprimé - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Supprimé - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Supprimé - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Supprimé - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Supprimé - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Supprimé - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Supprimé - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Supprimé - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Supprimé - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Supprimé - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Supprimé - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Supprimé - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Supprimé - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Supprimé - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Supprimé

Aller en bas 
+2
cytawinia
elua
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:19

Rappel du premier message :

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:06

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:16

Ouverture....  Vraiment...
Pourquoi les médiums ne devraient pas travailler ? A la limite qu'ils demandent une participation pour une location d'une salle, mais pour aider les gens, pourquoi faire payer si ce n'est pour l'amour du gain ?
Bien sûr qu'il faut de l'argent pour vivre, mais alors ils font comme nous, ils vont travailler.
Il est à remarquer d'ailleurs que les "vrais" médium ne font pas payer. Il y avait Madame RIFFARD. Je connaissais une Madame SICART dans l'AUDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:21

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héméra

Héméra


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2014

Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:25

Je suis d'accord, un vrai médium ne se fait pas payer.
S'il fait le bien autour de lui, il sera récompensé par la vie qui lui offrira tout ce qu'il mérite à juste titre..tout comme le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:36

Le médium n'est pas obligé de dire l'avenir à tout le monde. Il le fait pour aider une personne s'il le veut et s'il le veut, il trouvera du temps.
Madame RIFFART a aidé beaucoup de personne sans jamais faire payer personne. Contrairement à beaucoup de prétendus "médiums" elle n'était pas propriétaire, n'avait pas de bijoux de grande valeur, n'était pas habillée comme une princesse..... 
De toute façon  chacun réagit à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Héméra

Héméra


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2014

Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:37

Je ne sais pas qui est Mme Riffart mais je dirai que le meilleur médium est celui qui se tait et qui aide en silence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:45

C'est vrai ce que tu dis Héméra. Il y avait un médium à qui la question lui avait été posée de savoir comment il vivait comme il était toute la journée avec des personnes, et bien il a répondu qu 'un esprit lui donnait les numéros du loto et qu'il gagnait.
Je pense que l'un d'entre nous a dû entendre cette discussion qui est passée soit à la télé soit à la radio.
J'avais oublié ce fait de ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:11

J'interviens sur le sujet car "malheureusement", je le connais bien.

Concernant l'âme et le foetus, l'âme n'arrive pas dès la conception, mais bien après, un peu avant la naissance. Je n'ai pas de date précise à fournir car je pense que la précision dans ce domaine est bien compliquée, c'est juste quand le corps est prêt à accueillir l'âme en question et que celle-ci est prête à débarquer ici-bas.
Celle-ci choisit bien ses parents, Les âmes, avant de se réincarner, communiquent et savent par avance de qui elles vont être les parents, qui seront les leurs, qui seront leurs frères et soeurs etc. Cela pour un travail que l'on a tous à faire sur Terre: évoluer, que ce soit en apprenant de nouvelles choses, ou en payant ses dettes, ou encore en aidant d'autres âmes à payer les leurs. Nous évoluons ensemble.
Donc les âmes d'enfants "non nés", attendent patiemment le bon moment pour s'incarner. Ils ne nous en veulent pas pour cela, car la notion du temps où ils sont n'existe pas.

J'ai du avorter à l'age de 19 ans, je m'en suis voulue car pour moi j'avais tué quelqu'un en l'empêchant de vivre. Mais au contraire, cette expérience m'a permis de m'ouvrir à la spiritualité, d'apprendre qui je suis, et de m'accepter. 
Cela a pris des années, mais j'ai eu la chance de réussir à savoir où était mon "enfant", avec qui, et même de communiquer avec (je suis médium). Je sais aujourd'hui qu'il est heureux où il est (car mon premier enfant sera un garçon), et qu'il n'y a aucun soucis au niveau de l'avortement passé. Notre condition en tant qu'être humain, nous fera toujours gardé une part de culpabilité vis à vis de ça, comme dit plus haut, on digère l'événement, mais on ne l'oublie pas. 

Quant aux souvenirs lors du moment dans le ventre de notre mère, je n'ai pas d'avis là-dessus car je n'en ai aucun. Mais personnellement, je voyais plutôt ce moment, qui est assez court finalement, comme une préparation à notre arrivée dans ce monde.

Maintenant les médiums qui font de leur faculté un gagne-pain, je suis assez d'accord avec la plupart d'entre vous, les médiums, n'imposent pas de prix pour leur aide. Généralement, s'ils souhaitent en faire leur métier, ce qui est un choix personnel, ils font un peu comme les voyantes, ils disent tout simplement aux gens "vous pouvez donner ce que voulez, si vous le souhaitez". Car imposer un prix revient à venir en aide qu'à une catégorie de personnes: ceux qui peuvent se le permettre (car bien souvent ce n'est pas donné). Pourquoi ces personnes-là auraient-ils plus besoin de vous que ceux qui sont moins "friqués"? 
On développe nos facultés dans le but de venir en aide, sans jugements, ni opinions. Lorsqu'on sent que quelqu'un a besoin d'aide, si nous le pouvons nous l'aidons, notre réponse n'a pas à être "OK, je prends 60€". La personne qui ne les a pas, mérite-t-elle de rester dans une mauvaise situation? Non. Le système nous a conditionné pour que nous pensons que l'argent est notre priorité, indispensable, or il faut briser ça et penser en tant qu'âme en sachant qu'avant de nous incarner, nous savions ce qui nous arriverait, donc nous savions que nous rencontrerons cette personne dans le besoin, et nous savions que nous devons l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 5:32

Merci Alwenna pour toutes ces précisions qui vont dans le sens de mes idées.
Cette notion de faire payer et fort cher de l'aide je trouve cela choquant par des personnes ayant reçu un don de Dieu.  Car le plus pénalisé comme tu l'indiques ce sera la personne pauvre. Le riche aura de quoi payer largement. 
Donc tu es médium. Un fardeau je pense dans la vie de tous les jours.
En tout cas je te remercie encore pour ton intervention qui redore le blason des vrais médiums.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 8:31

Ce ne sont pas des "dons", mais des facultés que chacun a en soi, la seule différence est l'état de cette faculté: éveillée, endormie, en cours d'éveillement etc.
Je ne le vois pas comme un fardeau au contraire. Une fois que l'on accepte qui l'on est, c'est un plaisir d'utiliser ses facultés et ça en devient même indispensable dans la vie de tous les jours, car c'est tout de même une grande partie de nous.

De rien, c'était avec plaisir Méria Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 8:40

alwenna bonjour et merci pour les précisions que tu apportes.

On parle de foetus mort mais les enfants morts nés ? pourquoi décident-ils de ne pas se réincarner ? Et lorsqu'ils le décide alors qu'il connait ses parents et sa famille de vivre et que cette vie est minable avec des parents sans cervelles et totalement égoïstes qui font vivre tout et n'importe quoi à leurs enfants. Et là je ne parle pas de ceux qui sont battus et mal traités. Pourquoi ces ames acceptent-elles de rester.

a quoi ça sert ? Ce serait une punition une sorte de rachat. car si c'est le cas ce n'est pas sympa car avant de devenir adulte il s'agit d'enfant totalement innocent.

Par la suite en plus ils doivent vivre avec ce mal être, cette colère de ne pas avoir été aimé et élevé correctement alors que d'autres naissent dans du papier de soie.

Si la réincarnation c'est ça j'appelle ça l'enfer. Qui est l'âme qui accepterait de se réincarner en sachant qu'elle va être battue, mal traitée ou avoir soif ou faim ?

non je pense que l'on n'a pas le choix c'est du genre. Tu dois vivre ça et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:05

Bonjour Oxley.
C'est ce qu'on appelle le Karma. 
Un enfant peut vivre ce genre de monstruosité aujourd'hui, mais avoir fait bien pire dans une vie passée. Physiquement oui, ce n'est qu'un enfant, mais intérieurement il reste une âme, qui a son passé et son vécu.
Je me doute que cela ne doit pas être facile comme situation, mais si, ils l'ont choisi cette situation, soit parce qu'ils veulent se "racheter", soit pour comprendre pourquoi eux ont agi de la même façon ou pire dans le passé, soit pour voir s'il est possible de pardonner ce genre de choses (aux autres et à soi-même). Il y a des dizaines d'explications du "pourquoi" ces âmes ont décidé de vivre leur vie présente ainsi.

Il y a aussi une famille d'âme (je ne me rappelle plus laquelle exactement), qui est principalement composées de "martyrs", ces âmes ne restent jamais très longtemps sur Terre. Généralement elles s'incarnent, tentent de faire passer un message et s'en vont parfois quasi aussitôt. Il me semble que c'est justement un des rôles des morts-nés, mais leur but est justement de faire évoluer les personnes qu'il aurait du avoir comme parents, grands-parents, frères et soeurs.
Je sais que c'est difficile à comprendre, surtout quand on vit ce genre de situation, mais il faut toujours se rappeler qu'on est venu ici, volontairement, pour apprendre, pardonner, évoluer. On choisit nos épreuves, car on sait ce qu'elles peuvent nous apporter. 

Tu as là une réaction très humaine Oxley, car nous sommes aujourd'hui des êtres humains, et donc nous ne pouvons pas tout comprendre (ce serait trop simple ^^). Mais avant de nous réincarner, nous ne sommes pas humains, et avons donc une tout autre façon de penser et voir les choses. Wink

Nous avons quasiment tous vécus des choses horribles aujourd'hui, car la plupart des âmes n'en sont pas à leur première vie. Mais nous l'avons oublié, et ce afin d'avancer et d'apprendre sans avoir de culpabilité, de souffrances qui nous ralentissent, il ne reste que nos peurs qui parfois viennent de loin. C'est d'ailleurs pour cela que, lorsqu'une personne cherche à connaître ses vies antérieures, il lui est conseillé de ne pas trop creuser, car elle pourrait tomber sur une vie qui ne ferait que la ralentir. Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir sur notre passé, tout en sachant que si nous sommes à nouveau ici aujourd'hui, c'est que nous avons sûrement encore quelque chose à épurer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:34

merci pour tout ce que tu dis et pour le karma je suis tout à fait d'accord.

Donc que faut-il faire ? Lorsque je vois l'humanité telle qu'elle se présente devrais-je être heureuse pour ceux qui souffre en me disant que leur âme se purifie grâce à cette vie qu'ils ont choisi.

Mais alors quoi penser de sa propre âme. Car si l'on prend le bon côté je devrais être triste pour ceux qui n'ont aucune conscience. Ils vivent en étant humain avec une âme sans spiritualité. Je t'avoue que je n'aurai aucune envie de revivre dans une situation pire.

si je comprends bien c'est à nous lorsque l'on a conscience que l'on a une âme il ne faut pas la gacher et faire en sorte que nos réincarnations ne soit pas faite pour subir la vie humaine et faire surtout en sorte que l'on ne se réincarne plus et ainsi atteindre la plus haute spiritualité.

ma mère a avorté d'un petit garçon avant mon frère. Donc j'en déduis que lui est le plus heureux.

tu vois je n'ai qu'une envie maintenant que mon petit frère, celui que je connais ne se réincarne plus car il a assez subi (il est toujours vivant je le précise) car c'est un homme extraordinaire avec ses défauts et ses qualités d'humains.

Mon récit est un peu confus mais j'aurai tellement de choses à dire dans ce sens et j'ai tellement de choses à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:44

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, chacun fait son petit bout de chemin, si nous devons l'aider, l'occasion se présentera, sinon c'est que cette épreuve la personne doit l'affronter seule. 
La seule chose e l'on peut faire c'est conseiller au mieux, et envoyer du positif et de l'amour à toute personne que l'on pense dans le besoin, même sans la connaître. 
Nous avons tous une âme, une conscience, elle se réveille juste parfois très tard ou à un fonctionnement que nous ne pouvons comprendre car nous sommes dans un chemin opposé. On dit aussi que pour savourer le bon, il faut avoir connu le mauvais, à méditer je pense. 


Ensuite, être triste pour l'humanité d'aujourd'hui, je peux le concevoir. Mais à quoi bon? Qu'est ce que ça va apporter de plus à toi même et aux autres? Rien de bien positif. Je sais que c'est difficile, mais dernière cette humanité en peine, en colère, etc il y a des âmes bonnes qui ne cherchent qu'à s'améliorer, il faut donc leur laisser faire leur erreurs ou connaître les souffrances qui leur seront nécessaires pour la suite. 


Je comprends ta confusion, on y passe tous, surtout lors d'un changement de conscience, et Dieu sait à quel point l'être humain à du mal avec le changement ^^. 


Je m'excuse par avance s'il y a des points qui ne sont pas clairs, et pour les fautes, car je suis de mon téléphone, ça me complique un peu la tâche. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:53

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:03

Je comprends les questionnements d'Oxley et j'ai bien suivi les explications de Alwenna qui me semblent cohérentes.
Par contre Ouverture quand tu parles d'âmes errantes pour celles qui ont été des accompagnatrices, pourquoi elles doivent errer ?  Par contre là, je n'y vois aucune logique. C'est comme si elles étaient punies d'avoir aidées une autre âme à se réincarner. Mais j'ai peut-être mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Invité
Invité




Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:15

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 7:11

C'est le mauvais côté des emails :  cesser à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Supprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimé   Supprimé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Supprimé
» Supprimé
» Supprimé
» Supprimé
» Supprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton