Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Présentation de Marie-Léa Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Présentation de Marie-Léa Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Présentation de Marie-Léa Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Présentation de Marie-Léa Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Présentation de Marie-Léa Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Présentation de Marie-Léa Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Présentation de Marie-Léa Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Présentation de Marie-Léa Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Présentation de Marie-Léa Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Présentation de Marie-Léa Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation de Marie-Léa Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation de Marie-Léa Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Présentation de Marie-Léa Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Présentation de Marie-Léa Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Présentation de Marie-Léa Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Présentation de Marie-Léa Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Présentation de Marie-Léa Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Présentation de Marie-Léa Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Présentation de Marie-Léa Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Marie-Léa

Aller en bas 
+2
zina
Marie-Léa
6 participants
AuteurMessage
Marie-Léa

Marie-Léa


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:20

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je m'appelle Marie-Léa, j'ai 25 ans, j'habite en Belgique ( y en a-t-il dans l'assistance ? ) et aussi loin que je m'en souviennes, mon intérêt pour le paranormal existe depuis l'âge de 2 ans.
Avec les années, celui-ci s'est davantage accentué et ce n'est que depuis ces trois dernières années que je découvre l'approche plus spirituelle.
Je ressens depuis peu un retour à la nature, un besoin oppressant de végétal et de naturel dans ma vie.


Il y a tant de choses que je pourrais dire et développer à ce sujet, qu'une présentation ne serai que trop courte.
Je vous laisse donc le plaisir de me lire ( et inversement, de vous lire ) au cours de ce forum.

J'ai découvert ce site lors d'une simple recherche " Forum paranormal ", et j'ai décidé de m'y inscrire après avoir un peu lu et parcouru certaines réponses, qui m'ont parues complètes, correctes et très explicatives.

Mes passions principales se situent vers la lecture, la cuisine, voyager, l'Histoire, ...

Merci de m'accueillir parmi vous, j’espère vous lire très prochainement !   Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:26

Bienvenue à toi Marie Léa.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Léa

Marie-Léa


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:27

Bonsoir zina,

Merci à vous de cet accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:40

Bienvenue Marie-Léa et bienvenue à la Belgique.  Tu es simplement intéressée par le paranormal ou tu as un don particulier ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
saleme
membre actif
membre actif
saleme


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2014

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:42

bienvenu sur le forum marie-léa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:55

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Léa

Marie-Léa


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:12

Bonsoir Saleme et Ouverture,

Merci beaucoup pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:26

BIENVENUE sur le Forum très heureuse de t'avoir parmi nous. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Léa

Marie-Léa


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:27

Bonsoir oxley,


Merci pour l'accueil   flower
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:58

Bienvenue Marie-Léa, tu habites un très beau pays que j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:59

Bonsoir Marie-Lea et bienvenue sur le forum ..

Présentation de Marie-Léa 8e478687
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Léa

Marie-Léa


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:08

Bonsoir Dale et cassiel,

Merci à tous pour votre sympathie  calin

DaleCooper : Oh vraiment ?
Ça fait plaisir à lire ! Smile
J'aime beaucoup la France également et j'ai eu l'occasion d'habiter durant 2 ans à Albi.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:11

J'ai des ancêtres belges et j'habite dans une région frontalière de ton royaume que j'aime visiter régulièrement, surtout Bruxelles Smile  Et la frite, naturellement, bientôt reconnue au patrimoine mondiale de l'UNESCO Présentation de Marie-Léa 300284
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Léa

Marie-Léa


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:14

Et bien justement, de mon côté c'est la France que je visite régulièrement  Razz
Le Nord comme le Sud, c'est un pays que j'adore !
J'habite moi-même à seulement 30 minutes de la frontière, je vais parfois faire mes courses à Cambrai ou Lille. 
Ah les bonnes frites ...  Présentation de Marie-Léa 300284

Je préférais Bruxelles au temps de Jacques Brel et d'Hergé, maintenant Bruxelles ne ressemble plus à ce qu'elle était autrefois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:43

((Je préférais Bruxelles au temps de Jacques Brel et d'Hergé, maintenant Bruxelles ne ressemble plus à ce qu'elle était autrefois ...))

Heu...la France aussi n,est plus ce qu'elle etait autrefois... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Léa

Marie-Léa


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:46

Malheureusement, certaines villes ont perdu leurs charmes d'antan ...  Sad
Je ne cesse de dire que je suis née à la mauvaise époque ...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:51

Toutes les époques sont bonnes et mauvaises à la foi.
J'ai la chance de ne pas avoir connu de guerres. Mes grands-parents en ont vécu deux.
Mais j'ai le malheur d'avoir connu la cité. Une horreur. C'est contre nature. Pas étonnant la violence.
Entassés tous dans des cages bétonnées. Plus de nature. On se regarde tous en chiens de faîence.
Je vis maintenant dans la nature, sans rien. Pas d'eau potable. Pas d'eau chaude. Pas de confort. Mais des coqs, poules, merles, tourterelles, chats, chiens... Bon j'oublie les cafards de 5 cm, les cents pieds et le reste...

Au vu de l'habitation d'Ouverture, je ne pourrai jamais l'inviter. Il tomberait cardiaque. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Marie-Léa

Marie-Léa


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:59

Bonsoir méria,

Effectivement, j'ai tendance à oublier tous les mauvais côtés d'une époque et ne préfère voir que ce qui me plait en elle ...
Je ne songeais même plus à l'époque des guerres, et comme tu le cites : chaqueépoque à ses bons et mauvais côtés.

Je suis vraiment désolée que tu ai connu des périodes plus noires ...
C'est vrai que les habitations de cité sont assez particulières, c'est d'ailleurs quelque chose qui m'interpelle et dont j'aimerais en comprendre les causes.

C'est un mode de vie que j'aimerais connaître, ne fut-ce qu'essayer par curiosité et ensuite voir si je pourrais m'y habituer.
Je ne sais pas si celui-ci est un choix personnel ou non, j'espère seulement que tu es heureuse à présent et dans la tranquillité d'une vie plus paisible.


Dernière édition par Marie-Léa le Jeu 4 Déc 2014 - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyJeu 4 Déc 2014 - 6:06

C'est très gentil de ta part, mais tu sais je ne plaignais pas du tout.  Smile 
Seulement je trouve que nous devons être heureux de ne pas avoir connu de guerre.  Pourvu que cela dure !!!!
Pour les cités, pour y avoir vécu et même si cela n'avait pas été le cas, je trouve inhumain de vivre ainsi. Mais c'est mon point de vue.
Là je vis dans la nature et c'est autre chose. Les animaux et la nature apportent vraiment beaucoup. Je ne parlerai pas du silence de la nature qui n'existe pas tant les animaux sont bruyants. De plus les voisins ont des cochons et d'autres des oies. 
J'aime tellement mes poules et coqs que je ne les mange même pas. Je ne me lasse jamais de les voir vivre. Il y a le chef un vieux coq qui fait sa loi. Il est vieux, il est très laid car il lui manque plein de plumes mais il est croquer (de bisous). Il cherche des nids pour ses "dames". Si je me laisse aller j'en aurais pour des heures à raconter sur la vie de mes animaux.
Alors à bientôt pour d'autres échanges. J'arrête là mon commentaire,  car ce post t'appartient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Marie-Léa

Marie-Léa


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyJeu 4 Déc 2014 - 7:57

C'est avec plaisir de pouvoir te lire ! Smile
Ce que tu expliques m'intéresse beaucoup.

Oh non, je ne voyais pas ces écrits comme une plainte, mais comme un retour à la réalité des plus normales.
C'est plutôt moi qui me plaint, alors que je ne devrais pas.
J'ai tendance à oublié la chance que j'ai, que l'on a de vivre une certaine situation, surtout quand on voit ce qui se passe en ce moment même dans d'autres pays ...
L'Humain est vraiment un drôle d'animal qui ne sera décidément jamais rester en paix avec lui même ...

Je penses qu'à choisir, je préfère avoir des animaux bruyants comme voisins plutôt qu'une emmerdeuse de voisine  méchant
C'est une bonne chose que tu les laisse en vie, malgré leur âge avancé.
Depuis récemment, j'ai d'ailleurs envie et tendance à me tourner vers une nourriture beaucoup plus végétale, et je songe sérieusement a carrément abandonné la viande.

Je serai vraiment ravie de pouvoir te lire encore à ce sujet, que ce soit en privé ou dans un autre poste.
Je te remercie d'avoir partagé avec moi cette belle expérience de la nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:42

bonjour Méria et Marie-Léa je !me disais aussi pourquoi j'aime parler avec ces deux personnes
ça ne m'étonne plus surtout toi méria J'ai la chance de pouvoir vivre dans un petit pavillon et ma fille a plein d'animaux

nous c'est des lapins des chiens et des chats.

j'oublie que j'ai du sang belge par ma grand mère paternelle

Le sujet sur la vie actuelle par rapport à d'autres époques est intéressant on peut ouvrir un post

Quant à toi !méria tu es à connaitre je veux devenir ton amie C'est bien avec les forum on peut prendre son temps pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:13

Bienvenue à toi Marie-Léa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marie-Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Léa   Présentation de Marie-Léa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marie-Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : Marie
» Estelle Marie
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton