pil membre actif
| Sujet: Dame blanche ? Dim 27 Mai 2007 - 16:38 | |
| Bonsoir. Aprés la prophétie de Malachie, dont j'ai daté le terme voici 25 ans (avant le réchauffement climatique et l'astéroïde qui fonce sur nous - fin du Monde ?), mes expériences de prédictions avec le pendule, voici ma dernière rencontre avec l'Etrange. Je le répéte, je ne vous ments pas; je constate. Un samedi de 1991, vers 22h30, nous avons quitté le restaurant qui se tient dans le bois, tout prés de ma commune. Il y avait ma femme, sa grand-mère, mon fils de deux ans et demi et le cousin de 16 ans. Ce dernier me dit : "Il y a des hérons sur la pièce d'eau (petit lac devant le restaurant). Viens les voir !". Les dames et le petit regagnèrent la voiture, à 300 mètres. J'allais voir les hérons au repos sur un petit monticule, au milieu du lac. Le cousin commença à jeter des petits cailloux sur les oiseaux, ce qui me mit en colère. Il continuait en riant bêtement. Soudain, je vis l'une des bêtes blanches se transformer en une lueur éclatante, comme un néon. La lueur se mit à grandir, grandir... Je demandais au cousin s'il voyait ce que je voyais. "Oui" répondit-il. "On ne reverra jamais cela de notre vie" lui dis-je. La lueur éclatante prit la taille d'un humain, et se transforma sous mes yeux en une dame merveilleusement belle. Elle regardait légérement vers le ciel. Le cousin prit peur et me dit qu'il partait. Je le suivais, assez effrayé également. Si je fais un bilan de cette curieuse chose aujourd'hui, je constate que j'avais bu de l'alcool mais j'étais loin d'être ivre; que le cousin n'a jamais voulu parler clairement de cette aventure et que je ne suis pas certain qu'il est vu ce que j'ai vu. Enfin, il me semble que j'étais dans une sorte de transe; j'ai l'impression que mon âme se déplaçait dans le décor, autour de cette lueur. Le cerveau posséde parait-il des ressources inestimées. Ai-je vu une image du passé, du futur ? N'était-ce que nos légendes qui me jouèrent un tour ? | |
|
Méro <>
| Sujet: Re: Dame blanche ? Dim 27 Mai 2007 - 17:41 | |
| la Dame du lac? lol ça me fait pensais aux legendes arturienne...j'adore^^ | |
|
pil membre actif
| Sujet: Dame blanche ? Dim 27 Mai 2007 - 18:20 | |
| C'est pas rassurant. | |
|
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Dame blanche ? Dim 27 Mai 2007 - 20:11 | |
| Pas rassurant par rapport a quoi ? | |
|
pil membre actif
| Sujet: Dame blanche. Lun 28 Mai 2007 - 4:52 | |
| De voir ou "voir" ce que j'ai vu. | |
|
pil membre actif
| Sujet: Dame blanche. Lun 28 Mai 2007 - 10:53 | |
| Je vous laisse. Tout ce que j'ai écrit est vrai. Bonne continuation pour votre passion ! | |
|
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Dame blanche ? Lun 28 Mai 2007 - 16:16 | |
| | |
|
Tom_warrior ami du forum
| Sujet: Re: Dame blanche ? Mar 1 Juil 2008 - 12:50 | |
| Je vais traquer la dame blanche de la route de Luc sur Mer avec mon acolythe | |
|
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Dame blanche ? Lun 1 Sep 2008 - 14:04 | |
| Super ton histoire !Faudrait que tu y retourne à la méme heure tu risque peut etre de faire quelque rencontre ^^ | |
|
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Dame blanche ? Lun 1 Sep 2008 - 18:58 | |
| oui ne t'en va pas et continue ton enquête ça nous intéresse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dame blanche ? | |
| |
|