| Photos d'Orbes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zina ∞
| Sujet: Photos d'Orbes Dim 14 Déc 2014 - 18:00 | |
| Cassiel nous fait partager ses photos d'orbes dans son jardin. Une intuition de présence d'orbes, l'amena à sortir dehors dans son jardin avec son appareil photo. " Je ne sais comment l'expliquer mais j'étais sûre ce soir de flasher des orbes dans le terrain .Voilà les petits orbes qui entourent ma maison ( le problème c'est que, au deuxième flash ils se sauvent et ne reviennent plus tard ou ils changent d'endroit ..."PHOTO 1" /> photo 2" />
| |
|
| |
cedrix pelottix ami du forum
| Sujet: Re: Photos d'Orbes Lun 15 Déc 2014 - 0:35 | |
| Bonsoir peut être est ce des poussières sur l'objectif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Orbes Lun 15 Déc 2014 - 13:11 | |
| - cedrix pelottix a écrit:
- Bonsoir peut être est ce des poussières sur l'objectif
Non il y a longtemps que cette éventualité a etait envisagé ,j,ai fait des essais avec 3 APN et ya toujours des orbes ; J'ai démonté pour voir le premier APN ( cetait un des premier avec très peut de pixels) a l,intérieur c,etait propre pas de poussières ni d,humidité . Sinon pour les clichés au premier flashe c,est bon c'est dans la boite!! !!au deuxième les orbes change de place il bougent d,une dizaine de mètres soit a droite ou a gauche,et pour la troisième photos céest le parcour du combattant pour les retrouver !!( ils prennent de la hauteur!!) Ont croirait une partie de cache-cache et 10mn apres je l,es retrouvent au même endroits mais plus haut ,ils sont carement devant la veranda ou j,ai mon PC et aussi devant la fenetre de ma chammbre dans le vieux cerisier ... ( ils aiment les arbres ils y en a toute l,année dans mes deux saules pleureurs et dans la haie de laurier ) Ils ont était longtemps au-dessus de mon toit et sur l,antenne de TV |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Photos d'Orbes Lun 15 Déc 2014 - 13:22 | |
| Bein oui, mais comment veux tu qu'on écoute si après on attrape une tête comme une pastèque. J'écouterai dès que possible. Merci Cassiel pour ces infos. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Photos d'Orbes Lun 15 Déc 2014 - 15:53 | |
| non la poussière c'est comme de la neige c'est vrai que c'est plus probant en vidéo.
si c'était sur l'objectif il y aurait toujours des orbes or, là ils sont bien éparpillés et se déplace. il ne faut pas oublier qu'il est sorti les prendre à cause d'un ressenti et non aléatoirement.
c'est comme ci on l'y avait poussé à prendre ces photos. Le dernier est bien plein | |
|
| |
nenette19 ami du forum
| Sujet: Re: Photos d'Orbes Mar 16 Déc 2014 - 21:49 | |
| serait il possible que cela soit des lucioles? j'en ai vers chez moi et des que je veux prendre une photo de la montagne un peu vers la tombee de la nuit, ca me fais un peu le meme effet...
je les vois aussi la journee les petites lucioles, mais elle ont le train arriere blanc au lieu de jaune. essai de voir si c'est pas ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Orbes Mar 16 Déc 2014 - 22:27 | |
| Non Nenette c,est pas des lucioles , j'aimerais bien pourtant !! J,ai flashé ce soir a 21h e la j,ai encore des beaux orbes sensiblement aux mêmes endroits .. yen a un qui est jaune et bleu.. |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Photos d'Orbes Mer 17 Déc 2014 - 18:28 | |
| lucioles ou insectes on voit les ailes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Orbes Mer 17 Déc 2014 - 18:41 | |
| Je viens de faire des nouvelles photos a l,instant 18 h 30mn! c'est sympas car ici il pleut alors ont vois les goutes de pluie !! et aussi 3 orbes qui en mouvement ils se sauvent !! lol (( ça leurs fait une sorte de queue )) |
|
| |
zina ∞
| |
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Photos d'Orbes Lun 22 Déc 2014 - 19:52 | |
| De nouvelles photos d'orbes de chez notre ami Cassiel. Orbes sous la pluie le 17/12/2014 à 18h30. " /> | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Photos d'Orbes Mar 23 Déc 2014 - 11:56 | |
| Superbe ! | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Photos d'Orbes Mar 23 Déc 2014 - 12:48 | |
| C'est magnifique, n'est-ce pas ? | |
|
| |