Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mes débuts, TCI - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes débuts, TCI

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saitis
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2010

Mes débuts, TCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes débuts, TCI   Mes débuts, TCI - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

après mon premier topic (qui date un peu) je viens vous saluer ainsi que vous exposer un peu ce que je fais en ce moment, de la TCI.

Etant très intéressé par cette pratique, pas que pour le côté curieux d'ailleurs car j'ai eu une expérience de voix entendue il y a quelques années de cela, je voulais vous poser quelques questions.

J'ai lu ici et là qu'il fallait se protéger avant chaque séance.

Donc si je suis dans le bon, il faut prier avant, faire appel à notre guide ou à notre ange gardien, ne pas avoir de mauvaises intentions, ne pas être dans un état de fatigue ou stressé, etc..., avoir de bonnes pensées.

Y a t'il d'autres aspects que vous pourriez me suggérer s'il vous plait et aussi d'ailleurs en ce qui concerne les fins de séances, j'ai lu, par exemple, qu'il fallait toujours remercier, dire aurevoir avant d'interrompre une séance.

Pour rentrer un peu plus dans le détail, je pratique (pour l'instant) la TCI sur support de type ondes radio, je ne parle pas à des proches disparus pour l'instant mais demande si des entités bienveillantes souhaitent rentrer en contact avec moi.

J'enregistre toutes mes séances, que je pratique de chez moi, le soir, au calme.

Puis je ré-écoute et tente d'analyser (exercice très difficile et long) si j'ai des réponses, ce qui me semble être le cas par moments.

Une des autres difficultés est que pour l'instant j'ai beaucoup de mal à entendre sur le moment et n'entend qu'à la ré-écoute certaines réponses. Point que j'essaye d'améliorer.

En effet, c'est difficile de ne pas tomber dans la mauvaise interprétation subjective ou bien d'autres "pièges" comme l'auto suggestion ou les hallucinations auditives.

Mais je fais cela avec le plus de sérieux et d'humilité possible.

Outre mes questions concernant ce domaine que je vous ai exposé, j'ai pris la décision de créer une chaine youtube afin d'y diffuser quelques séances sous forme de bandes sonores et je voulais vous demander l'autorisation de vous la monter afin de recueillir vos impressions globales.

Je précise que cette chaine n'a aucun but financier, de monétisation ou autre, je l'ai créé vraiment que pour le partage et avoir des remarques constructives.

En espérant que vous accueillerez positivement ma démarche.

Christophe

PS : Navré pour le tit roman Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mes débuts, TCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts, TCI   Mes débuts, TCI - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:36

Cette vidéo est difficile. A ta question sur le prénom il semblerait qu'il réponde par un prénom comportant 2 syllabes.
Au début, quand tu te présente, il semblerait qu'il te réponde "Bonjour Christophe".

Concernant les protections, je dirai moi que la meilleure des protection est "toi-même", ton état d'esprit. Tout est énergie, pensée.
Une petite anecdote : J'ai un jour été "mystifiée" et j'ai pu comprendre que quelque chose ne clochait pas grâce d'abord à mon passage devant un miroir et delà s'en est suivi la confirmation.  donc à partir de  de ce moment, j'en ai pris conscience et je suis très vite allée me mettre de l'eau bénite sur ma tête et ma poitrine tout en priant. Aussitôt, plus rien. C'était comme s'il ne c'était rien passé du tout.

Pour la TCI, on peut obtenir des voix de défunts mais aussi la réminiscence des lieux peut aussi s'inscrire sur la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mes débuts, TCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts, TCI   Mes débuts, TCI - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:42

Pour revenir à la première vidéo, est-ce que quelqu'un à écouté à 2mn47, juste après que Christophe dit "bon écoutez je vais devoir vous laisser".
Je pose cette question parce que j'entend trop clairement moi.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mes débuts, TCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts, TCI   Mes débuts, TCI - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:20

Toujours pas de réponse ?
Saitis nous a fait partager son travail et personne à part Oxley et moi avons écouté. Je réitère ma demande à tous et surtout aux médiums ici, ce qu'ils entendent à 2mn47. ça ne prend que quelque secondes.
Shocked 
@ Saitis, plus tard je déposerai un sujet sur la TCI. J'ai un bon livre mais que j'ai lu il y a fort longtemps.  Dans ce livre il y a des infos très intéressantes sur la technique et des schémas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes débuts, TCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts, TCI   Mes débuts, TCI - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:41

Lorsque tu dis je vais devoir vous laisser,je vous remercie l'esprit répond:mais de rien.Je l'avais mis plus haut!

A 2m47 il me semble,du moins c'est ce que je comprends


Et puis on ne peut pas obliger les gens à répondre,tout le monde à sa vie personnelle et ne passe pas ses journées sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mes débuts, TCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts, TCI   Mes débuts, TCI - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:02

Alana, tu parle pour qui là ? 
Il n'est pas nécessaire de passer une journée sur un forum pour prendre quelques secondes pour écouter le travail d"'un membre. Cela fait parti de la vie d'un forum. Il me semble que tu t'es proposé à titre gratuit pour aider. Ma question était adressée à tous, je ne comprend pas ta réaction. En tant que médium, justement cette expérience de TCI  devrait stimuler un médium. Les Esprits sont leur occupation première, en tout cas pour le domaine du paranormal,   n'est-ce pas ?  
Bon, je vais mettre cela (cette agressivité ) sur le compte de la fatigue.  flower


Dernière édition par zina le Sam 31 Jan 2015 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Mes débuts, TCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts, TCI   Mes débuts, TCI - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:05

Alana, si tu veux, puisque nous sommes toutes les deux sur le fofo, allons sur la chatboxe.
Revenir en haut Aller en bas
saitis
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2010

Mes débuts, TCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts, TCI   Mes débuts, TCI - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:02

Hello à tous,

merci Zina pour tes infos complémentaires en ce qui concerne la TCI, sur la réminiscence des lieux.

Cette vidéo est très difficile, oui, je pense qu'il ne sera pas simple d'en ressortir des mots, à moins que j'envoie cette bande sonore à un ingénieur du son. Cela dit, j'ai de mon côté quelques mots que je pense avoir ressorti, je pense que je ferai à nouveau la même bande sonore mais avec les mots écrits, lesquels je pense avoir entendu.

Je n'ai pas fais d'autres séance depuis le 25, comme je le disais j'ai mis cela en suspend mais la TCI m'intéresse toujours énormément. Donc un tit break, j'essayerai quand même de terminer la seconde partie de ma dernière bande, mais ca va me prendre du temps.

Aalana, je ne savais pas que tu étais médium et je viens de lire ton topic expliquant tes sens hors du commun.
C'est courageux de ta part en tout cas de nous l'avoir expliqué et en détail, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes débuts, TCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts, TCI   Mes débuts, TCI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts, TCI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos débuts dans l'extra-sensoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton