Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonyme00




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2015

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:17

Bonjour, je suis nouvelle ici et je me décide a poster en espérant avoir des conseils.

Il est clair qu'on ma jeté un sort.
Depuis que je suis en couple avec mon ami (1 an et demi) nos vies a chacun se sont transformées en cauchemar.
Au fil des mois tout s'aggrave d'une ampleur et a grande vitesse.
Nous avons cumulé la maladie, la mort, les échecs, les bâtons dans les roues, acharnement menace harcèlement, fuite de l'argent,endettement, poisse, contretemps, problèmes qui s'enchaînent et s'accumule plus on en résous, jalousie, médisance, haine violence, etc etc..

Au jour d'aujourd'hui la situation est devenue si critique qu'il se passe une galère ou un drame chaque jour sans exception. Nous n'avons pas eu une journée normale depuis des semaines voir des mois..
Tout échoue tout se déroule catastrophiquement, tout ce qui est planifié tombe a l'eau.
Des qu'une chance arrive une embûche vient tout gâcher d'emblée.
Plus aucune solution ne s'offre a nous, et plus on se bat pour s'en sortir plus on le paye cher.
Nous sommes stressées énervés, moi je suis épuisée, moralement a bout, insomnies cauchemar lui aussi.
C'est comme si c'était la poisse qui nous faisait un harcèlement quotidien j'insiste sur le quotidien.
Des choses improbables, aberrantes se produise, des hasards si improbables consécutifs et répétitifs?

Je suis percuadee qu'un gros sort est contre nous, et sérieusement a la vitesse ou il prend de l'ampleur, je pense qu'on est promis a mourrir.

C'est si difficile d'expliquer avec de simples mots des choses si fortes.
J'ai besoin d'aide pour nous protéger... D'autant plus que je suis enceinte de 7,5 mois et je suis littéralement en train de creuver..

Comment puis je nous sortir de la?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme00




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2015

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:25

J'aimerais ajouter en détails,
Qu'en plus d'une atmosphère malsaine qui nous entoure, notre entourage même cartésien ressent un malaise de plus en plus profond a nos côté, ils finissent tous par fuir même les amis de longue date. Ils subissent également bcp de d'image collatéraux, bcp de poisse après avoir été avec nous, pendant, ou même par téléphone...

On est comme des zombies contagieux a fuir, et pourtant on continue d'aider les autres du mieux qu'on peut mais le malheur reste sur nous et débordé sur les autres.

J'espère que l'on me prendra au sérieux, je ne parle pas de choses futiles du style j'ai rater le bus perdu mon porte feuille et casser mon téléphone dans la même journée. 
Je parle d'un tourbillon de tourments incessant et d'événement sérieux importants et grave, qui détruit littéralement nos vies.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:42

Dans le lieu ou tu habites,sais-tu s'il y a eu des séances de quelque chose (oui-ja ou TCI) ? Est ce qu'il y a une source d'energie ou d'eau près de chez toi ? Il faudrait en ce cas faire appel à un radiesthésiste afin de réenergiser les lieux.

Lorsque nous venons au monde,nous avons tous un bagage que nous transportons tout au long de nos réincarnations (si on à pas pu s'en débarrasser lors d'une de nos nombreuses vies),c'est ce qu'on appelle des leçons de vie! Pour certaines personnes,ce bagage est très lourd à porter et elle va ainsi,de poisse en poisse.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:16

bonjour,

les lieux dans lesquels on vit n'a rien à voir hélas avec les mauvais sorts. A quel moment les problèmes sont arrivés il est très important de situer le début car on ne nait pas avec la poisse on nous la met

parfois elle est bénine et l'on s'en débarasse facilement parfois elle est provoquée eh oui c'est comme ça il y a le mal.

tout démarre la plupart du temps par une personne jalouse. Si vous ne voulez pas répondre sur le fofo vous pouvez me contacter par MP. il y a à priori l'arrivée d'un enfant et si vous avez réellement un sort sur vos épaules il faut s'en débarasser immédiatement.

il y a quelque chose à faire ç'est sur. Mais il faut être certain d'un mauvais sort.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:34

les lieux dans lesquels on vit n'a rien à voir hélas avec les mauvais sorts. A quel moment les problèmes sont arrivés il est très important de situer le début car on ne nait pas avec la poisse on nous la met 


Malheuresement si car tout est question d'energies,il ne faut pas tout de suite sauter sur le fait qu'on est "ensorceler" et grandir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:44

Parfois, il faut juste revenir en arrière en se passant "le film" à l'envers et trouver ainsi l'élément déclencheur de toute cette pagaille qui en a découlé. 
Comme l'a dit Oxley, on ne naît pas avec la poisse mais on nous la met et je rajouterai qu'on se la met soi-même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme00




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2015

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:46

Tout a incidieusement commencé quand mon compagnon et moi nous sommes mis ensemble.
Puis ça s'est aggravé progressivement allant d'échec en échec, depuis que le bébé arrive tout a été beaucoup plus vite et beaucoup plus grave.
Jusqu'à en arriver a une situation catastrophique quotidienne.

Il y a l'égout qui passe sous chez moi, il y a également un cimetière tout près.
En ce qui concerne les réunions je sais qu'il y en a (en rapport avec les francs maçons) quoi qu'on en croit, mais je ne sais pas ce qu'ils y font.

A la maison toutes les sorties d'eau et canalisation se bouchent perpétuellement. 
Les chats sont devenus fous, et crient sans arrêt, ils saccagent tout sont très nerveux et turbulents, et s'enfuient en courant a ma vue.
On fait beaucoup de cauchemar, de mauvais esprits, de monstres, de morts, de malheurs.

Bon je crois avoir répondu a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme00




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2015

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:48

Ps: ça fait plus de 5 ans que j'habite au même endroit et avant ma vie était normale.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:11

il faut savoir que les mauvais sorts comme on les appelle n'ont rien à voir avec les lieux dans lesquels on habite.
votre maison n'a rien à voir. C'est votre couple qui est visé rien d'autre. Votre vie commune. Donc une jalousie ou le refus par une personne que votre couple se soit formé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme00




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2015

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:28

Il y a beaucoup de jaloux. Une de ces ex très très vicieuse et dangereuse je dirais même, tellement qu'elle est pleine de vices.
Beaucoup "d'amis" dans son entourage sont hostiles a notre histoire, elle les dérange.
Il y a vraiment beaucoup de gens possibles.
Dans mon entourage il n'y a pas je crois.


Moi ce que je veux savoir, c'est comment nous en sortir, c'est trop chaotique et cauchemardesque.
Si ça continue a dégringoler comme ça je donne pas cher de nos vies..
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:01

je vous ai envoyé un MP ça ne tient qu'à vous
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:00

Oxley te tend la main, à toi de voir.
Oxley, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme00




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2015

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:53

J'ai répondu aux mp. Merci pour l'attention que vous me portez... Nous ne pouvons plus continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:42

Je peux te dire tout de suite que le cimetière n'à rien à voir (j(habite en face d'un cimetière) et nous sommes hypers bien dans notre maison  Smile

En espérant que tu vas parvenir à une solution (rien que pour ton bébé à venir)
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:09

Zina merci je ne manquerai pas de faire appel à toi si j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyVen 30 Jan 2015 - 8:10

Bonjour, j'ai lu, retenu, mais pour être fixé, dans quel milieu professionnel évoluez vous ? ça peut aider pour préparer la réplique.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:28

Bonjour anonyme00,


J'ai lu attentivement ton post: il arrive que dans une vie ,des périodes plus sombres que d'autres nous accablent , cela nous met à rude épreuve et tous les problèmes semblent s'accumuler..
En premier lieu, il est  important de régler les plus urgents : l'endettement ce qui vous permettera d'y voir plus clair ( je te fournirais le nom de l'organisme d'état qui gére cela par Mp si tu le souhaite)
Ensuite , les projets bien sûr il est dur de voir que ces derniers ne marchent pas mais peut être que ceux -ci ne devaient juste pas de réaliser à ce moment là .
Concernant la jalousie: éloignez de vous toutes ces personnes toxiques et inutiles . Elles ne valent pas le quart du stress que vous avez envers leurs comportements .( et ca vous feras de belles vacances Wink
Ta grossesse est source de fatigue et je peux te conseiller d'aller consulter ton médecin afin de discuter de l'état d'angoisse que toi et ton concubin subissez .
Il y a toujours des solutions pour s'en sortir Smile, ne baissez pas les bras , rien ne peut aller contre la volonté .
Je suis aussi passé par des périodes similaires à la vôtre , j'ai aussi prié si vous êtes croyant cela peut être d'une grande aide .
Je viens a présent sur le fait que vous pensiez être victime d'un mauvais sort : tu n'as pas répondu à la question que te posais Aalana :
De ton côté as tu pratiqué certaines choses en rapport avec l'occulte ou connais tu une personne dans ton entourage en lien avec cela ?( tu sais il suffit que tu crois aux mauvais sort pour que cela puissent déclencher certaines choses  que tu pense liée à cela , la pensée est puissante, le contraire est aussi , le fait de penser plus positif peut  ouvrir un autre horizon ) avant de conclure à cela , il faut écarter toutes les raisons logiques qui ont pu provoquer la situation dans laquelle vous vous trouvez .

Bonne soirée
Smile



Tu es jeune , tu porte la vie en toi  et c'est la plus belle promesse d'avenir pour votre amour


Dernière édition par polaire59 le Sam 31 Jan 2015 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:13

Polaire a très très bien parlé.  On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser 300284 Cependant, il faut attendre les résultats à Oxley.
Pour info, Anonyme00, j'ai pendant une période d'environ 7 ans, où tout allait de travers. Je suis également tombée enceinte durant cette période (grossesse qui avait du mal à venir) et j'ai perdu ce bébé à 2 mois et demi de grossesse. Son petit coeur s'est arrêté. Si je devais revenir à cette période où tout allait de travers, je commencerai par fermer ma porte à la jalousie, la méchanceté. En commencant par cela je sais que je serai moins stressée et donc plus positive et par conséquent n'avoir autour de moi que des personnes positives. Ensuite et surtout dés la prise de connaissance de grossesse j'aurais porté toute mon attention sur ce bébé. J'aurais mis une sorte de bulle de protection blindée autour de ce bébé, de mes autres enfants, de mon mari, de ma maison et de moi-même.   
La pensée est très puissante. 
Pour l'amour de Dieu, ou ce que tu voudras, pense à ce bébé et zappe tout le reste 
calin
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:18

Aussitôt venue, aussitôt partie. Il ne faut pas s'étaler sur la question.
Amicales salutations
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:18

Même si anonyme00 ne revient pas, je donne mon avis qui rejoins celui de  Polaire59 et de Zina.
Je pense qu'il faut appeler son guide au secours.
En le faisant, mes ennuis se sont atténués grandement.
Et comment j'en suis arrivée à appeler au secours mon guide ? Tout simplement parce qu'un jour je suis allée dans un établissement public, que la personne qui traitait mon dossier n'en revenait pas de mes problèmes et qu'elle m'a dit être une passeuse d'âmes et m'a conseillé d'appeler mon guide à l'aide. 
Ce que j'ai fait donc.
Bien sûr une prière n'est pas une baguette magique qui fera que tous les problèmes seront réglés instantanément. Mais ils seront atténués très fortement très rapidement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:13

non ils ne sont pas partis je les ai en MP
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:20

Ok, mais quand même un petit merci serait très convenable.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:25

je leur dirai
merci homen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty
MessageSujet: Re: On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser   On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a jeté un sort et je n'arrive pas a m'en debarasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?
» auto-malédiction et sort/ rituel de protection
» Elle sort du coma en parlant une autre langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton