Il y à des gens qui ont des dons et entendent, un canal va recevoir des messages mais il sera que c'est un vrai car il reconnaitra l'énergie du guide qui lui parle, comme je l'ai écrit les entités que l'on récupère avec le oui-ja sont des entités (ou démons) qui n'ont pas rejoint la lumière pour x raisons, le fait de monter son taux vibratoire sert à la fois outre l'avancé vers l'éveil , de protection mais rapproche de la communication angélique ceux ci étant sur un plan supérieur à nous et aux entités. plusieurs moyens existes mais ce n'est pas parce que l'on veux communiquer que l'on y arrive, soit la personne ne sera pas autoriser à vous répondre pour diverses raisons (elle n'est pas punie lol) et si vous obtenez une réponses il est fort probable que cela sera un guide qui connaît la vie du défunt par cœur. L'autre jour en visualisation j'ai vu mes grands parents ils m'ont fait un signe de la main mais mon guide ma dit qu'ils n'avaient pas autorisation de me parler mais qu'il me transmettait le bonjour, j'ai ressenti l'amour qu'il dégageaient mais voilà, ce n'est pas une décision à sens unique on n'obtiens pas forcement ce que l'on veux cela serai trop simple. l'humain est curieux c'est normal mais ce n'est pas un jeu et il faut être armé spirituellement et bien protégé quand on fait certaines choses sinon on risque dans subir les conséquences, surtout dans le bas astral.
SI les morts veulent nous faire passer un message ils en ont les moyens un exemple: il y a quelques temps j'ai rêvé plusieurs fois de mon père il me disait avoir des soucis, j'avoue qu'au début je n'y ai pas prêté attention plus que cela vu qu'il est décédé , et puis les rêves sont revenus plus insistant et la je me suis dit si cela devient récurant c'est qu'il y a une raisons . contact à donc été pris avec son âme et en effet un démon l'embêtait le problême fut réglé et une sécurité installé autour de son âme maintenant il est tranquille il est revenu me voir quelques temps après pour me remercier, il a tenu parole il me l'avais dit.