Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Croyez vous aux médiums guérisseurs ?

Aller en bas 
3 participants

Croyez vous aux Médiums guérisseurs ?
OUI
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Vote_lcap100%Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
NON
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Vote_lcap0%Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE SAIS PAS
Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Vote_lcap0%Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Empty
MessageSujet: Croyez vous aux médiums guérisseurs ?   Croyez vous aux médiums guérisseurs ? EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:28

Si vous avez déjà consulté un médium guérisseur, en avez vous été satisfait (e) ? ou connaissez vous quelqu'un qui en a eu recours et a été satisfait (e) ?
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux médiums guérisseurs ?   Croyez vous aux médiums guérisseurs ? EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:44

AU début je ne voulais pas voter vu que je suis guérisseur , mais après réflexion je l'ai fait car comme je le dit à chaque personne que j'aide le doute n'as pas sa place que ce soit dans la guérison ou dans ce que l'on entreprend. Le doute empêche d'avancer surtout au niveau spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux médiums guérisseurs ?   Croyez vous aux médiums guérisseurs ? EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:24

Personnellement je pense qu'un médium guérisseur peut guérir certaines choses mais pas des maladies comme les cancers. C'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
lolo66
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2015

Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux médiums guérisseurs ?   Croyez vous aux médiums guérisseurs ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 0:18

Je vote un grand oui pour en avoir fait l expérience, puis beaucoup de proches et avons été débarrassés de divers pb de santé physique et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux médiums guérisseurs ?   Croyez vous aux médiums guérisseurs ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:47

zina a écrit:
Personnellement je pense qu'un médium guérisseur peut guérir certaines choses mais pas des maladies comme les cancers. C'est mon avis perso.




De part notre façon de vivre que ce soit notre environnement, notre alimentation, notre façon d'être aussi nous pouvons déveloper des cancers, ceux ci si ils ne sont pas inscrit sur votre chemin de vie seront guérissables comme toutes maladies sinon le guérisseur ne pourra que soulager, un guérisseur n'est pas la que pour les trucs bénin genre le nez qui coule sinon le doliprane suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux médiums guérisseurs ?   Croyez vous aux médiums guérisseurs ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:50

Lolo66 a écrit:
Je vote un grand oui pour en avoir fait l expérience, puis beaucoup de proches et avons été débarrassés de divers pb de santé physique et mentale.


Merci Lolo66 pour ta réponse. Mais est-ce qu'un cancer a été guérit par un guérisseur ?.


Astarac a écrit:
zina a écrit:Personnellement je pense qu'un médium guérisseur peut guérir certaines choses mais pas des maladies comme les cancers. C'est mon avis perso.




De part notre façon de vivre que ce soit notre environnement, notre alimentation, notre façon d'être aussi nous pouvons déveloper des cancers, ceux ci si ils ne sont pas inscrit sur votre chemin de vie seront guérissables comme toutes maladies sinon le guérisseur ne pourra que soulager, un guérisseur n'est pas la que pour les trucs bénin genre le nez qui coule sinon le doliprane suffirait.


Peut-être. Mais les témoignages manquent. Pourquoi ?
 En tout cas, j'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux médiums guérisseurs ?   Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux médiums guérisseurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croyez vous au prophéties ??
» Les guérisseurs Philippins
» Croyez-vous que les Etraterrestres soient déjà là?
» croyez vous aux voyages dans le temps?
» Nouvelle émission "Croyez Vous Aux Fantômes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Enigmes historiques et du monde actuel-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton