zina ∞
| Sujet: Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Mar 14 Avr 2015 - 10:28 | |
| Si vous avez déjà consulté un médium guérisseur, en avez vous été satisfait (e) ? ou connaissez vous quelqu'un qui en a eu recours et a été satisfait (e) ? | |
|
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Mer 15 Avr 2015 - 11:44 | |
| AU début je ne voulais pas voter vu que je suis guérisseur , mais après réflexion je l'ai fait car comme je le dit à chaque personne que j'aide le doute n'as pas sa place que ce soit dans la guérison ou dans ce que l'on entreprend. Le doute empêche d'avancer surtout au niveau spirituel. | |
|
zina ∞
| Sujet: Re: Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Mer 15 Avr 2015 - 20:24 | |
| Personnellement je pense qu'un médium guérisseur peut guérir certaines choses mais pas des maladies comme les cancers. C'est mon avis perso. | |
|
lolo66 membre actif
| Sujet: Re: Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Jeu 16 Avr 2015 - 0:18 | |
| Je vote un grand oui pour en avoir fait l expérience, puis beaucoup de proches et avons été débarrassés de divers pb de santé physique et mentale. | |
|
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Jeu 16 Avr 2015 - 11:47 | |
| - zina a écrit:
- Personnellement je pense qu'un médium guérisseur peut guérir certaines choses mais pas des maladies comme les cancers. C'est mon avis perso.
De part notre façon de vivre que ce soit notre environnement, notre alimentation, notre façon d'être aussi nous pouvons déveloper des cancers, ceux ci si ils ne sont pas inscrit sur votre chemin de vie seront guérissables comme toutes maladies sinon le guérisseur ne pourra que soulager, un guérisseur n'est pas la que pour les trucs bénin genre le nez qui coule sinon le doliprane suffirait. | |
|
zina ∞
| Sujet: Re: Croyez vous aux médiums guérisseurs ? Jeu 16 Avr 2015 - 12:50 | |
| - Lolo66 a écrit:
- Je vote un grand oui pour en avoir fait l expérience, puis beaucoup de proches et avons été débarrassés de divers pb de santé physique et mentale.
Merci Lolo66 pour ta réponse. Mais est-ce qu'un cancer a été guérit par un guérisseur ?. - Astarac a écrit:
- zina a écrit:Personnellement je pense qu'un médium guérisseur peut guérir certaines choses mais pas des maladies comme les cancers. C'est mon avis perso.
De part notre façon de vivre que ce soit notre environnement, notre alimentation, notre façon d'être aussi nous pouvons déveloper des cancers, ceux ci si ils ne sont pas inscrit sur votre chemin de vie seront guérissables comme toutes maladies sinon le guérisseur ne pourra que soulager, un guérisseur n'est pas la que pour les trucs bénin genre le nez qui coule sinon le doliprane suffirait.
Peut-être. Mais les témoignages manquent. Pourquoi ? En tout cas, j'en ai jamais vu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez vous aux médiums guérisseurs ? | |
| |
|