hello en théorie , et sur mes éxpériences personnel je peut dire que souvent , pas a chaque fois les ésprits quand ils sont dans un endroit ne bouge pas de l endroit ou il sont !!
en gros pour reprendre le cas d un esprit que je cotoie souvent , cette dame car il sagit d une dame passe 98 % de son temps ds la cuisine ( j adore affirmé un pourcentage comme si je l avais calculé ) !!
ma question est la suivante pourquoi l esprit de cette vielle dame reste bloquer ds la cuisine ?? qui pourrait me répondre j ai mon idée bien evidemment sur la réponse mais je voulais votre avis !!
j ai déja posé cette question sur un autre forum mais j aimerai connaitre vos avis ici !!
jospawn Passionné de paranormal
Sujet: Re: en théorie Mar 29 Mai 2007 - 16:43
C'est peu etre la ou elle est morte?
Nefton *
Sujet: Re: en théorie Mar 29 Mai 2007 - 16:48
lol ^^ c etais déja la premiere reponse sur l autre forum ^^
possible je n en sais pas plus malheureusement
Invité Invité
Sujet: Re: en théorie Mar 29 Mai 2007 - 16:53
Elle cherche quelque chose qu'elle n'a pu trouver de son vivant. Comme en théorie les esprits apparaissent parce qu'ils n'ont pas finis ce qu'ils devaient faire de leur vivant. Ou elle s'est fait assassiner à cette endroit.
Méro <>
Sujet: Re: en théorie Mar 29 Mai 2007 - 16:54
euh...c'est là qu'elle a passer ces meilleurs moments, a savoir faire la cuisine pour son mari et preparer des gateaux pour ces petits enfants :lol!:
joy fana de paranormal
Sujet: Re: en théorie Mar 29 Mai 2007 - 19:28
même pensée que méro des bonnes tartes aux pommes pour son merveilleux mari
Nefton *
Sujet: Re: en théorie Mar 29 Mai 2007 - 20:29
théorie interessant tous ^^merci de vos réponses mais comme je le dis plus haut je ne sais pas pourquoi elle reste la m enfin ^^.....
Mysteryheretik <>
Sujet: Re: en théorie Mar 29 Mai 2007 - 21:24
vi peut étre que c'est l'endroit ou elle est morte ou alors elle a des souvenirs trés trés fort dans cette piéce est y est liée sentimentalement !! si j'était morte et que je devait flaner dans un endroit j'irait trés certainement dans l'endroit ou je me sentait le mieux du temps de mon vivant !! a moins que la cuisine était l'endroit ou elle passait le plus du temps comme dit mero et refusant sa mort... elle y reste
jospawn Passionné de paranormal
Sujet: Re: en théorie Mar 29 Mai 2007 - 22:42
Quel manifestation fait elle?
Nefton *
Sujet: Re: en théorie Mer 30 Mai 2007 - 11:16
hum pour ma part juste des ressentis ^^
le seul truc cheulou qu on a vu avec kami c est sa petite niece (a kami ) qui a tendu son livre d histoire dans la direction ou moi perso je ressentais la grand mere et elle lui un truc du style tiens genre lis moi une histoire ! sa surprend un peu sur le moment ... surtout qu il n y a que kami et moi qui avons vu ca ^^
Scarabée fana de paranormal
Sujet: Re: en théorie Sam 9 Juin 2007 - 0:44
:lol!: mais c'est là où tu habite actuellement ça? M'invite pas chez toi :lol!: Comme les autres, soit c'est pasqu'elle y est morte, soit c'est l'endroit ou elle à pris du bon temps : tartes, cuisine, sex... :lol!:
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton