Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Le sexe avec un esprit Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le sexe avec un esprit Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Le sexe avec un esprit Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Le sexe avec un esprit Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Le sexe avec un esprit Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Le sexe avec un esprit Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Le sexe avec un esprit Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Le sexe avec un esprit Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Le sexe avec un esprit Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Le sexe avec un esprit Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le sexe avec un esprit Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le sexe avec un esprit Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Le sexe avec un esprit Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Le sexe avec un esprit Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Le sexe avec un esprit Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Le sexe avec un esprit Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Le sexe avec un esprit Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Le sexe avec un esprit Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Le sexe avec un esprit Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le sexe avec un esprit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D.S




Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Le sexe avec un esprit Empty
MessageSujet: Le sexe avec un esprit   Le sexe avec un esprit EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:47

Bonjour J'ai besoin de votre aide face à un esprit impur.
Il y a quelque mois avec mon amie et mon petit ami on a invoqué les esprit ( sans Ouija ) sur un lieu ou il y a eu beaucoup de soldat mort ...
Grosses erreur en fesant ca j'ai attiré un esprit malveillant et violeur il m'a suivi jusqu'à chez moi et j'ai fait l'erreur de " faire l'amour " avec lui je sentais ca pénétration, son poid lourd sur mes jambes, ces caresses
au début je pensais que c'était dans ma tête un genre de fantasme mais je vous assure c'était vraiment réel ! plus je le laissé faire plus je fesais des cauchemars je dors vraiment mal j'entends des bruit inhabituel surtout le soir mais il peut aussi venir le matin.. jusqu'au moment où ma sœur (qui a la base ne croyait pas aux esprits m'a dit qu'elle avait eu l'impression qu'un esprit l'a tourmentée et qu'il avait un langage ordurier d'avant guerre alors que je ne lui avait jamais raconter mon expérience !

Donc a partir de la j'ai commencer a le repousser lui demandant de partir regrettant amèrement ce que j'ai fais J'ai acheter du gros sel prié (mais je ne suis pas baptiser) et mis dans sachet derrière mon oreiller , j'ai même acheter de la sauge en épice car je ne trouvais aucune sauge dans aucun des fleuriste ( ce n'était pas la bonne saison ) et dernier recours j'ai demander a mon copain de prié avec moi pour qu'il parte,
pendant un long moment ca c'est calmé mais jai l'impression qu'il ya peu de temps il est revenu surtout le soir quand je commence a fatiguée je le sens car j'ai un très bon ressenti j'entends parfois des petits craquement inhabituel des caresses sur mes jambes ou mes fesses et hier soir j'ai été réveiller par un souffle fort a mon oreille.. Je n'ai pas peur parce que je sais que j'arrive mieux a le repousser et plus je le repousse moins il a d'emprise sur moi sauf que je suis exténuée il revient sans cesse jai envie de vivre ma vie avec mon homme! disons que ca me déstabilise jai meme des orgasme durant la nuit. J'ai honte je me sens sale...

C'est la première fois que je poste sur un forum je suis du genre a vouloir m'en sortir toute seule mais cela fait déjà plusieurs mois que sa dure j'aimerais qu'il parte pour de bon de chez moi car j'ai une petite sœur de moins d'un an je n'ai pas envie qu'à mon déménagement il l'embête .

Merci beaucoup pour votre aide précieuse J'espère que vous m'aiderais a surmonter ca C'est vraiment serieux aidez moi SVP c'est pas mon imagination ca existe VRAIMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-peach
membre actif
membre actif
Princesse-peach


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2015

Le sexe avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avec un esprit   Le sexe avec un esprit EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:53

Expérience très étrange...

la meilleur purification reste lâ sauge blanche, tu peux aller chez un botaniste, faire un petit bouquet et tu fais une fumigation dans toute la maison, le plus important reste l'intention, il faut que tu y crois et lui demande de partir...

Apres si tu as peur de ne pas y arriver tu peux chercher un une medium proche de chez toi, qui peut le faire partir...

Voila on ne le répétera jamais assez..il ne faut pas jouer à invoquer les esprits avec ou sans oui-jà.....
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Le sexe avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avec un esprit   Le sexe avec un esprit EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:30

Salut DS
Bien sûr je n'ai pas de raisons valables pour ne pas te croire ,je fait confiance !
A mon avis il y a deux histoires en une ! et ',expérience de "ouija " a été le déclencheur qui a mis en avant tes fantasmes sexuels refoulés ( c'est comme ça, on a tous des fantasmes liés au sexe et ce n'est pas honteux !!et même ça aide a supporter la vie) sauf qu'il est difficile de le reconnaitre .
L'erreur est que vous avez vraiment manqué de bon sens en allant faire ( chier ) des soldats qui ont été victimes de morts très violentes et  en plus fatalement un tel lieu est chargé de haine car deux forces se sont opposées et combattues jusqu'à a la mort ( ce n'est pas rien )
Ces soldats ont fatalement été en manque de femmes !!
La naïveté est d'avoir " copulé "avec cette entité qui soit dit en passant n'est pas forcement un soldat mort ,cela peut etre aussi un " incube " voir sur le net la définition .
Cela peut etre aussi tout simplement le fruit de votre imagination via votre création mentale ...c'est fréquent d'ailleurs c'était un problème récurent dans les monastères et les couvents en autres .
Le bon côté est que l'on peut neutraliser ce qu'on crée il suffit de le vouloir intensément et de ne pas laisser l'imagination gagner sur la raison !tout se passe dans la tête il faut vouloir refermer ce passage et ne plus alimenter par la pensée les " creations " qui de ce fait s'éteindront par manque d'énergie
Ne pas oublier que nos idées et nos désirs  prennent une forme  vie à force d'y penser constamment!
Sans vouloir vous offenser vous me semblez pas encore détaché de ce besoin d'orgasmes qui sans doute est un besoins pour votre équilibre
Peut etre que vous n'osez pas assumer pleinement votre sexualité ! !Avoir un orgasme la nuit ce n'est pas sale !il faut assumer sont corps physique sans honte !
Et votre homme pourrait peut etre prendre des initiatives dans les ébats nocturnes ...
Laissez tomber le sel et la sauge même si votre histoire ne manque pas de sel ..
Bon courage .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Le sexe avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avec un esprit   Le sexe avec un esprit EmptyMar 7 Juil 2015 - 8:14

Bonjour ,


Je rejoins Cassiel dans ce qu'il dit , il est fort possible qu'à force de refoulement , que vous exprimiez ces desirs non assouvis et refoulé  mais cependant très présent  de cette façon,



liberez vous tout simplement Wink et ces ombres disparaitront d'elle même Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Le sexe avec un esprit Empty
MessageSujet: Re: Le sexe avec un esprit   Le sexe avec un esprit EmptyJeu 16 Juil 2015 - 8:04

Pour ma part, je vous crois totalement. Dans le passé je me serais rangée aux avis de Cassiel et d'Hargang mais j'ai un cas, ma voisine.
Il y a plusieurs années une voisine m'a confiée se faire violer par un esprit. Sottement j'ai ri en moi. Mais depuis mes lectures que je choisis pour n'être pas fantasmes, je sais que cela peut arriver.
Maintenant que faire ?
A votre place j'irai voir un prêtre, que vous soyez baptisée ou pas.
Si avec celui-ci vous n'avez aucune réponse satisfaisante, allez en voir un autre.
Sinon, il faut écrire à l'Evêché et exposez votre cas. Vous serez sûrement convoquée et en fonction un prêtre exorciseur pourra voir ce qu'il convient de faire.
Tenez-nous au courant de vos démarches et merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
 
Le sexe avec un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton