| Les gris ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cassielbis °
| Sujet: Les gris ? Dim 19 Juil 2015 - 14:42 | |
| Pour ma part je m’efforce de trouver une explication, on va dire logique et terre à terre avant d'envisager une explication d'ordre surnaturelle ,paranormale ou extra terrestre ,bien-sur le terre à terre a ses limites et beaucoup de faits ou de manifestations sur cette bonne vielle terre restent inexpliqués scientifiquement et pourtant beaucoup les subissent ! j,irais même plus loin beaucoup les subissent en silence de peur d'être ridiculisé ,je le reconnais c'est pas toujours facile de partager le ressenti d'un ou d'une autre . Il n'est pas inutile de consulter le lien ci dessous qui pourquoi pas peut être une piste pour comprendre les mésaventures de D.S http://www.music-close-to-silence.net/les_gris.pdf | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Les gris ? Dim 19 Juil 2015 - 14:44 | |
| http://www.music-close-to-silence.net/les_gris.pdf | |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Les gris ? Lun 20 Juil 2015 - 9:16 | |
| Bonjour, Merci beaucoup CASSIEL pour ton lien que je viens d'ouvrir. Il faut absolument que je trouve le temps de lire tout ceci. Cela m'a l'air très intéressant.
Je mets ce lien pour confirmer ton message : https://www.youtube.com/watch?v=Vw2uiY4F5hY | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Les gris ? Lun 20 Juil 2015 - 10:51 | |
| Il est malin comme une fouine ce président Obama !! OK Meria !! dans le meme style a voir ce lien http://michelduchaine.com/2013/12/19/les-descendants-des-annunaki-sur-terre-identifies/ | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Les gris ? Lun 20 Juil 2015 - 13:07 | |
| Je n'ai pas saisi le rapport entre ce qui arrive à DS et les extra-terrestres. Je propose de séparer le sujet de départ (le sex avec un Esprit) de celui-ci. Cassiel, j'ai lu tes liens et en toute honnêteté je ne trouve pas cela percutant, ni même dans l'envie de poursuivre la lecture, ni même y croire ne serait ce qu'un peu. Mais ce n'est que mon avis, mon impression personnelle. Je n'exclue pas l'existence d'extra-terrestres mais là c'est un peu "tiré par les cheveux". Donc désolée, je n'adhère pas à ça. Tes liens restent quand même une belle source de débat. Avec ta permission je souhaiterai les placer dans un nouveau sujet approprié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gris ? Lun 20 Juil 2015 - 13:56 | |
| Je pense qu'effectivement Zina tu peux ouvrir un nouveau post pour Cassiel. J'ai lu déjà "les gris qui sont-ils vraiment" ? On peut se poser c'est vrai des questions pour ce texte de onze pages qui dit ou reprends ce que j'ai déjà lu dans d'autres ouvrages. Je vais lire "Naja l'illuminé à l'origine de tout". Je suis allée sur le net pour voir qui est COLIN CHABOT et son explication scientifique bien qu'il ne soit pas un scientifique rejoint les explications des Messieurs bogdanov sur le départ de la vie. Donc quelque part Monsieur chabot est crédible. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Les gris ? Lun 20 Juil 2015 - 14:24 | |
| J'ai lu ce lien: Les descendants des Annunaki sur Terre …identifiés19 décembre 2013 Michel Duchaine@ Méria, c'est pour rire que tu me présente les Bogdanoff | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Les gris ? Lun 20 Juil 2015 - 22:21 | |
| - zina a écrit:
- Je n'ai pas saisi le rapport entre ce qui arrive à DS et les extra-terrestres. Je propose de séparer le sujet de départ (le sex avec un Esprit) de celui-ci.
Cassiel, j'ai lu tes liens et en toute honnêteté je ne trouve pas cela percutant, ni même dans l'envie de poursuivre la lecture, ni même y croire ne serait ce qu'un peu. Mais ce n'est que mon avis, mon impression personnelle. Je n'exclue pas l'existence d'extra-terrestres mais là c'est un peu "tiré par les cheveux". Donc désolée, je n'adhère pas à ça. Tes liens restent quand même une belle source de débat. Avec ta permission je souhaiterai les placer dans un nouveau sujet approprié. Ok .....surtout n,ouvre pas un nouveau sujet pour cela , je ne suis pas la pour chercher a influencer qui que ce soi et je suis désolé d,avoir perturbé ce forum " je ne recommencerais pas ! " En l,occurrence j,avais ajouté ces liens pars-que je m,y retrouvé dans certaines des descriptions et même dans des apparitions avec contacts a plusieures reprises sur un espace temps assez long ...ect.... Je reconnais que je n,aurais pas du agir de la sorte et me taire je me croyais naïvement sur un site paranormal! ! en plus sortie du sujet c,est pas sérieux. En fait il est encore trop tot pour beaucoup d,admettre que cela puisse etre possible et même d,envisager que certain " d,entre -nous " ont pu avoir accès a d,autres plans d,existences ou avoir eu des visites de c,est êtres différents .( il suffis de lire des passage de la bible pour faire le rapprochement enfin bon ...) Je comprend pourquoi c,est êtres restent très discrets et qu,ils rechignent pour le moment a se montrer a n,importe qui !! Drole d,humanité qui crois a des miracles qu,elle est incapable d,expliquer scientifiquement et qui croi aussi a la résurrection !! mais qui refuse l,éventualité de vies d’autres races et civilisations sur d,autres univers et dimensions proches et lointain dans les différentes sphères cosmique . Aprés que ce sois Duchene ,Chabot ,Bogdanof ou Tartempion ect.. ,et autres chercheurs écrivains qui en parlent a leurs façons cela ne me gène pas plus que de lire toutes les fausses vérités sur la création et l,age de l’humanité et des religions dominantes dont ont nous abreuvent avec constance depuis des siecles . Voila voila qui est dit et bien-sur il bon de revenir sur des sujet plus paranormal et sérieux comme "La grande bouffe " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gris ? Mar 21 Juil 2015 - 8:31 | |
| Je pense qu'en effet les gens ne sont pas prêts à envisager certaines choses. Bien sûr personne ne détient la vérité et c'est vrai encore qu'il existe des personnes fantasmes de bonne foi ou pas, mais c'est pareil pour la religion. On admet des religions différentes et on y obéit aveuglément. Pourtant de plus en plus des gens réfléchissent. J'espère Cassiel que tu continueras à nous donner des liens. Après chacun et chacune d'entre nous les lira ou ne les lira pas. Mais cela permettra d'ouvrir des débats. Et de ces débats d'autres liens pourront être donnés. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Les gris ? Mar 21 Juil 2015 - 12:38 | |
| Cassiel, désolée si je me suis mal exprimée mais comme je l'ai dit plus haut tes liens restent une très belle source de débat. Comme tu l'as dit c'est à lire et réfléchir et ainsi donner son avis. J'ai donné le mien par rapport au texte qui selon l'écrivain on viendrait des reptiliens. Je n'en suis pas convaincue et cela reste mon avis. Par ailleurs, je n'exclue pas l'existence d'Extra-terrestres, il y a eu bon nombre de témoignages la dessus qui ne laisse pas indifférent. Mais l'idée que l'on serait des descendant de lézards, là désolée pas pour moi. Ce n'est que mon avis. Je le redit encore une fois très bon thème de débat. Merci de l'avoir présenter et je pense qu'il mérite une place en sujet de départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gris ? Mar 21 Juil 2015 - 17:33 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Zina, ce débat mérite une place en sujet de départ. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Les gris ? Mar 21 Juil 2015 - 19:39 | |
| Merci Méria de m'avoir comprise. J'attend quand même l'approbation de notre ami Cassiel | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Les gris ? Mar 21 Juil 2015 - 22:16 | |
| Pas de problèmes vous faite comme vous le sentez (lol) | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Les gris ? Mar 21 Juil 2015 - 23:41 | |
| c'est fait | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Les gris ? Mar 21 Juil 2015 - 23:57 | |
| Voila c,est fait ! et pis les ptits gris avec du beurre de l,ail et du persil c,est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gris ? Mer 22 Juil 2015 - 10:24 | |
| Je mets ce lien qui relate les aventures d'un paysan enlevé par des extraterrestres. Il y a des commentaires contradictoires : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/12/recit-6-ans-bord-dun-vaisseau-spatial.html
Un autre lien pour une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L72uDfVOTys
Enfin, je rappelle ce lien précédemment donné : ttps://www.youtube.com/watch?v=Vw2uiY4F5hY
| |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Les gris ? Mer 22 Juil 2015 - 12:31 | |
| C,est assé perturbant si l,on reste coincés sur nos acquis de terriens ! je retient leurs définition de Dieu et du cosmos en perpétuel mouvement d,extension ,par moment c,est assé technique et même bien vue!! A signaler leurs manque d,émotion ! et leurs lieux de rendez vous en Belgique ça fait penser aux vague Belge sauf qu,a l,époque ont parlez pas ovni ! | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Les gris ? Mer 22 Juil 2015 - 23:53 | |
| Méria, j'ai lu ton premier lien concernant la fameuse lettre du père à son fils. Quitte à me prendre les foudres (j'ai quand même mon avis en tant que personne bien pensante ), je suis du même avis que "Trompetiste" (celui qui donne son avis à la fin du texte). Désolée mais là je ne suis pas convaincue de ce récit là. D'autres témoignages m'ont plus laissé dans le doute mais pas celui là. Mais je lirai les autres liens. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Les gris ? Jeu 23 Juil 2015 - 20:40 | |
| Sur France 3 aux infos, Découverte de la Nasa d'une planète soeur jumelle de la terre, nommée Kepler452 b. Elle serait à 1,5 milliard d'années plus ancienne que notre terre. C'est une bonne nouvelle, non ? Et peut-être que bientôt ils nous annonceront l'existence de petits bonhommes verts. Bon pour la planète oui mais les petits bonhommes verts ça me fait peur quand même. | |
|
| |
cassielbis °
| |
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Les gris ? Ven 24 Juil 2015 - 12:56 | |
| | |
|
| |
cassielbis °
| Sujet: Re: Les gris ? Ven 24 Juil 2015 - 15:22 | |
| Pour la lettre à son fils ;bien-sur qu'il y a de ',invraisemblable et j'ai même le sentiment qu'il y a plusieurs histoires qui ont servi de squelette pour bâtir cette histoire .( style légende urbaine ) L'histoire de la disparition pendant l'occupation et du retour plein de fric on devine aisément qu'il y a magouille sous roche . | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Les gris ? Ven 24 Juil 2015 - 15:30 | |
| Bien d'accord avec toi Cassiel. Il y a même de l'anguille sous roche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gris ? Sam 25 Juil 2015 - 15:07 | |
| Ah ce Cassiel, toujours le mot pour rire. Lol.
Sinon pour ma part j'avais déjà lu ce texte dans le net, mais pas sur ce site. Et bien, j'y ai crû parce que le fils justement en dehors de la lettre de son père qu'il a produite appelait à ce que des personnes ayant connu la même expérience se fassent connaître. Mais je n'ai pas retrouver sur le net, sauf ce site.
Je suis en train de lire "le messager" : http://www.massozen.com/wp-content/uploads/2013/09/Le_Messager.pdf
Mais là j'avoue ne pas être convaincue sur ce récit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gris ? Mar 28 Juil 2015 - 15:11 | |
| Une lecture intéressante pour ce post : http://www.etreconscience.com/ovnis%20et%20d%C3%A9sinformation.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gris ? | |
| |
|
| |
| Les gris ? | |
|