Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les portes du diable à côté de Dijon .. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les portes du diable à côté de Dijon ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Les portes du diable à côté de Dijon .. Empty
MessageSujet: Les portes du diable à côté de Dijon ..   Les portes du diable à côté de Dijon .. EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:05

Vers Dijon près de la petite ville de Plombières les Dijon prendre la direction de Daix et arrêtez vous près de ces portes assez mystérieuses ou , parait il souvent certains sont témoins de phénomènes assez impressionnants ..Certains voient le diable et son chien noir ( c'est le cas de cette dame qui m'a envoyé ce récit dont j'ai fait une page web il y a quelques années )

Certains autres voient l'herbe rougir ou alors une dame blanche ..Certains vous diront que si on rentre par la porte de droite il est dangereux de ressortir par ce même côté et d'autres vous diront l'inverse ..Les portes du diable à côté de Dijon .. Porte_11

Personnellement j'ai visité cet endroit et je n'y ai rien relevé a part peut être une ambiance assez cauchemardesque très lourde et beaucoup vous diront la même chose mais , ceux qui ont vu les phénomènes cités plus haut ne sont pas à la veille de les oublier ..

L'histoire racontée par une internaute qui fut témoin d'une vision infernale après avoir passées ces portes de l'enfer :

http://magiedesindiens.free.fr/porte_du_diable.php






Dernière édition par Nanarbe le Dim 3 Avr 2016 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Les portes du diable à côté de Dijon .. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du diable à côté de Dijon ..   Les portes du diable à côté de Dijon .. EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les portes du diable à côté de Dijon .. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du diable à côté de Dijon ..   Les portes du diable à côté de Dijon .. EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:13

C'est quoi ça les deux dernières vidéos ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Les portes du diable à côté de Dijon .. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du diable à côté de Dijon ..   Les portes du diable à côté de Dijon .. EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:46

Ben faut les regarder !! c'est des types qui sont allés dans la grotte du château des portes de l’enfer etc.... et sur la deuxieme vidéo c'est sans doute des adorateurs du diable ( ou des compères ) car c'est un peu relou ...QUOI QUE !
Sinon sur la deuxième vidéo a 2m37 et 38 il semble que le type en noir et masqué tient sur son avant bras un poignard à l'envers ( faut mettre en grand écran et arrêt sur image )
Apres faut tenir compte que le sentier des portes de l'enfer n'est pas recouvert (- d'herbe et de lierre ce qui est l'indice d'une bonne fréquentation!! donc pas si dangereux que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Les portes du diable à côté de Dijon .. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du diable à côté de Dijon ..   Les portes du diable à côté de Dijon .. EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:42

Merci pour ce sujet Nanarbé et Cassiel pour le complément. Je regarde tout ça ces prochains jours Les portes du diable à côté de Dijon .. 300284
Revenir en haut Aller en bas
Nanarbe
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Nanarbe


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 20/08/2015

Les portes du diable à côté de Dijon .. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du diable à côté de Dijon ..   Les portes du diable à côté de Dijon .. EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:54

Bonsoir..
La deuxième vidéo le gars en question me l'avait envoyée avec un récit et des photos il avait eu m'a t-il dit la peur de sa vie ..Le seul problème est qu'il a oublié de signaler sur le formulaire du site ou il a raconté cette histoire que je pouvais la publier comme c'est souvent le cas ..

Quand a la secte j'ai recu également plusieurs témoignages que je n'ai pas publiés car d'une part il semblerait que ce soit plus dans un but d'amusement que dans un but sectaire et d'autre part mon rôle n'est pas de faire de la pub aux sectes ..En tous cas c'est assez récent que cette secte opère sur ces lieux ..

Personnellement ma dernière visite à ces portes date du début  des années 2000 et je n'y suis jamais retourné ..
Je peux ajouter également que la Bourgogne est un haut lieux du paranormal ( du saint paranormal comme le disait le très bon auteur Henri Vincenot ) qui a écrit des romans qu'on peut qualifier quant au " pape des escargots " ( récit initiatique qui m'a fait visiter les lieux décrits dans son livre dont la merveilleuse basilique de Véselay  ) de livre traitant de paranormal ...
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Les portes du diable à côté de Dijon .. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du diable à côté de Dijon ..   Les portes du diable à côté de Dijon .. EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:14

En tout cas le bonhomme est inconscient.  Quand il est tombé, il a été attaqué ?  La caméra s'arrête net à ce moment-là.
Le récit de la dame est terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Les portes du diable à côté de Dijon .. Empty
MessageSujet: Re: Les portes du diable à côté de Dijon ..   Les portes du diable à côté de Dijon .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du diable à côté de Dijon ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendes Bretonnes : L'Ankou et le Diable
» Sorcellerie : Le musée ouvre ses portes à Paris
» Paranormal: un musée ouvre ses portes à la New Orleans
» vague d'ovnis a dijon
» ......le diable.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Histoire des lieux célèbres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton