Sujet: Apprendre à se tirer les tarots Lun 9 Mai 2016 - 0:29
Bonjour, J'ai trouvé ce site intéressant. On peut ainsi apprendre à se tirer le tarot de MARSEILLE soit même si on apprend la signification des cartes.
http://www.lespasseurs.com/jeu/tarot.htm
zina ∞
Sujet: Re: Apprendre à se tirer les tarots Lun 9 Mai 2016 - 12:25
Merci Méria.
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: Apprendre à se tirer les tarots Lun 9 Mai 2016 - 20:33
De rien Zina, même si je pense que se tirer les cartes soi-même ne soit pas une bonne chose pour une raison principale. Et je vais l'expliquer : Si on est sincère dans nos demandes les cartes ne mentent jamais. Je le sais par expérience. Mais elles ont leur limite qui est qu'elles sont toujours très imprécises et que cela peut tromper le ou la consultant(e). J'ai découvert que les tirages sont très précis si je demande des réponses par oui ou par non. On choisit sa carte de succès et celle la plus noire. L'une sera le OUI et l'autre sera le NON. Pour moi cela marche. Mais à avant chaque tirage je fais une prière de protection.
Un exemple : il y a une époque où j'étais traumatisée lorsque je recevais des recommandés. Un jour j'étais chez ma voisine et en prenant mon courrier justement je tombe sur une lettre recommandée que je devais aller retirer. Mon coeur s'est à mis à battre et j'ai demandé à ma voisine si elle avait un jeu de cartes. J'ai fait mon tirage qui m'a indiqué que ce n'était rien. Je l'ai dit à ma voisine et nous sommes parties à la poste. Et effectivement ce n'était rien. Juste mon chéquier à retirer.
zina ∞
Sujet: Re: Apprendre à se tirer les tarots Mar 10 Mai 2016 - 10:03
Je pense que les cartes comme autre chose quand c'est pour soi c'est difficile.
cassielbis °
Sujet: Re: Apprendre à se tirer les tarots Mar 10 Mai 2016 - 17:49
Sujet: Re: Apprendre à se tirer les tarots Mar 10 Mai 2016 - 22:14
Très intéressant ton lien Cassiel. Tous les magiciens de renom pratiquant l'occutisme sont pour la plupart des francs-maçons. C'est peut-être pour cela que longtemps ils ont été craints je suppose.
cassielbis °
Sujet: Re: Apprendre à se tirer les tarots Mar 10 Mai 2016 - 22:44
Oui heu...pas tous car la Franc maçonnerie est une sorte de société secrète avec une conscience occulte ! qui ne rejoint pas forcement les magiciens des campagnes . La question est : est- elle agissante ou pas pour le bien de l,humanité ? tout dépend de l,épaisseur du portefeuille de ceux en haut de la pyramide qui la dirige , pour ma part je les croient honnêtes et patriotes même si leurs intérêts ne sont pas les miens ,ces gens là ont quand meme un niveau au-dessus de la moyenne . Sinon c,est surtout les sorcières et les sorciers qui etaient redoutés en priorité .
Sujet: Re: Apprendre à se tirer les tarots Mer 11 Mai 2016 - 7:35
Les sorcières et les sorciers sont toujours redoutés encore à notre époque.
Pour les francs maçons je n'ai pas le temps en ce moment de faire des recherches mais de grands magiciens au moins deux étaient des francs maçons. Bien sûr il ne faut en faire une généralité. Mais je ne connais pas trop le sujet, donc je ne vais pas m'y aventurer.
oxley ∞
Sujet: Re: Apprendre à se tirer les tarots Mer 11 Mai 2016 - 20:49
j'ai connu un franc maçon et il n'était ni sorcier ni d'une grande intelligence mais il avait un très gros compte en banque et aussi une grosse tête. Si j'ai su ce qu'il était c'est que j'ai été sa secrétaire et ayant accès à tous les papiers c'est comme ça que je l'ai su ça me faisait assez rire car il recevait des lettre en code. Je n'ai pas pu résister de lui dire que je savais. Bien évidemment j'ai gardé le secret mais franchement c'était d'un ridicule pas possible.
j'arrivais même à décoder le courrier.
Sujet: Re: Apprendre à se tirer les tarots Mer 11 Mai 2016 - 22:49
Ils agissent en code. Comme dans les jugements. Le juge sait par un code quelle partie doit gagner ou perdre. Ca c'est dans le cas où une personne est en procès avec un franc maçon. Le franc maçon gagnera toujours.
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton