Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abou Talha




Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2016

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:47

Salut à tous,


Avec cette incroyable vidéo postée le 13 novembre, Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet, c'est toute une croyance qui s'effondre.
La vidéo, qui débute par la démonstration de références aux attentats de Paris dans un jeu sorti en 1996, se poursuit avec la destruction du mythe des apparitions mariales, prouvant l'implication des cabalistes en collaboration avec les démons.
Voici le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 29/06/2014

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:00

Merci Abou Talha.
Je vais regarder cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 29/06/2014

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:16

Jai regardé la vidéo.
Ma belle-soeur m'avait dit un truc dans le même genre pour la médaille satanique.

Pour le reste, je ne sais pas.

Mais je te pose la question Abou Talha : que penser de l'élection de Trump dans tout cela ? C'est bon ou pas bon ? A mon avis ce ne serait pas bon puisqu'il va se rapprocher de la Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Abou Talha




Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2016

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:49

Salut méria,


Trump est un pion de plus du Nouvel Ordre Mondial. Avec Obama, il y avait aussi une euphorie : il n'a fait que continuer le travail de son prédécesseur. Ces politiques sont de fins artistes, qui remplissent leur rôle attribué en coulisse. Nous ne cesserons de nous enliser jusqu'au déclenchement du Grand Cataclysme, le pire de l'histoire humaine, auquel succédera la venue de l'Antéchrist à Jérusalem. La bonne nouvelle, c'est que ces satanistes périront. Jésus-Christ, par la grâce d'Allah, mettra définitivement fin à ces siècles d'humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 29/06/2014

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:49

D'après le grand médium Xavier CHICO, s'il n'y a pas de troisième guerre mondiale d'ici 2019 ce sera la fin des temps de notre monde matérialiste.   Par contre il n'a pas dit comment se reconstruira ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet EmptySam 26 Nov 2016 - 15:36

Abou Talha a écrit:
Salut à tous,


Avec cette incroyable vidéo postée le 13 novembre, Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet, c'est toute une croyance qui s'effondre.
La vidéo, qui débute par la démonstration de références aux attentats de Paris dans un jeu sorti en 1996, se poursuit avec la destruction du mythe des apparitions mariales, prouvant l'implication des cabalistes en collaboration avec les démons.
Voici le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Tout est bon pour destabiliser et faire peur  au  quidam moyen !!!!!
MANIPULATION !!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet EmptySam 26 Nov 2016 - 15:50

Abou Talha a écrit:
Salut méria,


Trump est un pion de plus du Nouvel Ordre Mondial. Avec Obama, il y avait aussi une euphorie : il n'a fait que continuer le travail de son prédécesseur. Ces politiques sont de fins artistes, qui remplissent leur rôle attribué en coulisse. Nous ne cesserons de nous enliser jusqu'au déclenchement du Grand Cataclysme, le pire de l'histoire humaine, auquel succédera la venue de l'Antéchrist à Jérusalem. La bonne nouvelle, c'est que ces satanistes périront. Jésus-Christ, par la grâce d'Allah, mettra définitivement fin à ces siècles d'humiliation.

Et de quelles façons vont s,y prendre  Jésus-Christ et Allah pour mettre fin a ces siècles d,humiliation  Question
Pour ma part je ne souhaite la mort a personne !je pense que seul l,amour mettra fin définitivement a ces siècles d,humiliation et de crimes perpétré  aux nom des religions . cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet EmptySam 26 Nov 2016 - 16:08

méria a écrit:
D'après le grand médium Xavier CHICO, s'il n'y a pas de troisième guerre mondiale d'ici 2019 ce sera la fin des temps de notre monde matérialiste.   Par contre il n'a pas dit comment se reconstruira ce nouveau monde.
D,apres le grand medium Gégene s'il ne pleut pas demain et bein....On risque d,avoir du beau temps pour la saison !!! Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet 300284 Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet 300284
Quand même  il est fort Eugène !!! il ne manque pas d,air!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 29/06/2014

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet EmptySam 26 Nov 2016 - 18:30

Cassiel, je te sens révolté. Quelle forme tu as !!!!  Very Happy

Cher Cassiel tu devrais savoir, et oui, que Chico Xavier est un grand médium rempli d'un amour extraordinaire pour tous les humains. Et alors je t'indique que tu as tout à fait raison quand tu dis que c'est seul l'amour du prochain qui sauverait le monde. Et bien c'est ce que dit exactement Chico Xavier.
Sauf que lui donne la date limite de 2019. Bien sûr il l'explique. Mais je ne vais pas te donner cette explication, car tu vas encore te révolter. Et je tiens trop à toi pour risquer de te donner une crise cardiaque. Hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet EmptySam 26 Nov 2016 - 20:34

Je réponds à ce sujet par cette formidable chanson qui résume tout. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Abou Talha




Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2016

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet EmptySam 26 Nov 2016 - 20:51

Avec sous son pseudo une image de Templier, c'est-à-dire ancêtre de franc-maçon et faux chrétien, je ne suis point étonné de la réaction fougueuse. Libre à chacun de penser ce qu'il veut ; mais sachez que plus on avance dans le Temps, moins il est possible de démêler l'écheveau politique, si l'on ne tient pas compte de tous les aspects de la conspiration mondiale, de son origine et de ses visées, ainsi que de l'histoire des religions influentes dans le monde. Combien de gens sont incapables de comprendre pourquoi les politiques insistent depuis des siècles sur la création d'un foyer juif en Palestine...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet EmptySam 26 Nov 2016 - 20:59

Bonsoir Abou Tlha, Nous n'avons pas eu le plaisir de lire ta petite présentation. Par ailleurs, si tu as une expérience ou une question qui se rapporte au "paranormal", nous serons bien heureux de t'aider. Sois rassuré Ici règne la fraternité, le respect et l'égalité. Peace and Love.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet EmptySam 26 Nov 2016 - 22:39

About Talha ....j,ai le droit d,etre passionné par l,aventure des templiers et le rôle qu,ils ont tenu durant les croisades !!!sans compter qu,à ce sujet il a été colporté de nombreuses idées fausses !!!!
Après à savoir si je suis un vrai chrétien ou un faux chrétien ce n,est pas ma préoccupation car je sais que le "grand patron " appelons le Dieu saura reconnaitre les siens !!
En fait je rencontre Dieu tout les matins en ouvrant les yeux je suis en lien directe avec la terre ,l,eau ,l,air et le feu et à travers ces 4 éléments c,est le bon DIEU qui me parle directement sans l,intercession de représentants d,une quelconque église  ou religion !mon Dieu a ses messager " les anges " et je leur fait confiance pour leur demander certaines choses ou aussi pour me protéger de certaines personnes.
En ce moment Juifs et Palestiniens dégustent tous les jours et je n'ai pas le cœur à donner des leçons ou prendre partie !de plus mon pays que j,aime tant la France ! est toujours à ma  connaissance sous
etat d,alertes maximales et il est recommandé de ne pas trop s,étaler sur des sujets dont nous n,avons que très peu d,informations !!! laissons la politique aux politicards  ,la conspiration aux conspirateurs
Pour les affaires politiques ' juifs et palestiniens ' là je trouve que nous sommes sur un forum de paranormal et non sur un forum de politique internationale .
Pour ce qui est des Francs- maçons là aussi c,est un ordre qui a suscité ma curiosité .... les constructeurs de cathédrales ce n,est pas rien !!!!!et ce n,est pas non plus des êtres ordinaires ils sont très érudits et notamment sur le paranormal et les sciences occultes  etc ......Aujourd’hui c,est les FM avec leurs différentes obédiences ben... ils ont le droit de vivre et contrairement à ce que pense la majorité des gens les FM ont leur  vision du bien de l,humanité
Pour en discuter il faut avoir  appartenu  à l,une de  leurs sociétés !!!!de nos jours les frères sont surtout unis dans le domaine des affaires ....
Au fait je vois sur ton avatar ((intérêt ésotérique aucun )) ????????? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet   Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Émeraude
» dertex sur paris
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.
» à Paris
» Paris Les attaques terroristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton