Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ascendance
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 66
Date d'inscription : 11/04/2017

Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Empty
MessageSujet: Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!    Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  EmptyDim 11 Juin 2017 - 1:04

-------





Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!! Amour entre Elfes et humains !!!






Il y a quelques jours j'ai terminé de lire le livre:
Le Portail des Elfes - Souvenirs d'ailleurs...
de Marie Johanne Croteau-Meurois

Note perso :
Pour ceux qui s'intéressent aux Peuples Elfiques ce livre est une mine d'information!!!
L'auteure nous transmet l'histoire véridique d'une Elfe qui voulait vivre l'expérience humaine,
et qui a finalement provoqué une mutation qui l'a rendue humaine,
de plus un être humain fou d'amour pour cette Elfe a précipité cette mutation
et c'est là que cette histoire véridique commence ..........


Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  81bixyHbOeL
À travers l'Akasha et en perçant le voile qui sépare les mondes, Marie Johanne Croteau Meurois nous fait pénétrer dans les mille détails de la vie de l'univers elfique et des rapports de celui-ci avec les Éléments de la Nature. Foisonnant d'informations inédites, son récit nous fait partager le destin exceptionnel d'une Elfe qui choisit de quitter son monde pour rejoindre celui des humains.



Note: Le temps Elfique est différent du nôtre il est arrivé de nombreuses fois
qu' une personne franchisse volontairement un portail Elfique juste un instant
et quand elle retourne au monde humain il s'est passé 100 ans !




Super vidéo !!! :








Certains ont déjà vu ce MERVEILLEUX Documentaire,
c'est toujours un grand plaisir à le revoir !!!
:








Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Maxresdefault



-------
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!    Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:48

Bonsoir,
Merci Ascendance pour ce post.

Après avoir appris que Dieu n'était qu'une énergie et avoir presque assimilé la réalité de l'existence des extraterrestres, j'ai du mal à croire qu'une Elfe devienne humaine. Déjà que  c'est difficile en plus de croire aux Elfes et autres créatures.

Mais sinon c'est un bon sujet.  Que je ne suis pas encore prête à débattre pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!    Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:41

@Meria ...Tout est dans la tête !dans mon terrain j,ai creusé un bassin ou nagent des poissons rouge et par moment parmi les insectes qui viennent s,abreuver ( beaucoup d,abeilles ) et de temps en temps une libellule et franchement c,est très gracieux et tres jolie ! et j,aime a croire que c,est une elfe qui vient se désaltérer dans mon bassin eeeet je suis fier de ça .
Mentalement je lui dit bonjour !puis elle s,envole avec grâce et légerté , je sais qu,elle ma entendu et pour me faire plaisir elle fait trois ou quatre pirouettes aérienne puis  elle s,éloigne délicatement avec ce petit bruissement d,ailes qui la caractérise  sous un soleil zénith qui lui donne un éclat métallique bleu et vert .
Voila la petite fée reviendra... quant elle le voudra car elle est très capricieuse ....mais ont lui pardonne car elle est si jolie... sunny

Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Images?q=tbn:ANd9GcSzASIzJChwtowte1giwYbAtEpBoxMHKHln8uv4uEGD4pk34IkGPAHistoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Images?q=tbn:ANd9GcSHYO5LmXjZ6yMYnWtBM_Wg4_o2OW4wra-DxsH-a9x0xjdTObz0
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!    Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:52

Cassiel ! Vraiment ! Impossible d'être déprimée avec toi. Tu me fais tordre de rire.

Une libellule qui devient pour toi une elfe. Oui,  la vie doit être merveilleuse à tes côtés. Je n'aurais jamais pensé à cette comparaison.

Mais c'est toi qui a raison. Tout est dans la tête.

Mais je pense qu'Ascendance ne pensait pas lui  aux libellules en citant le livre qu'il a lu.
Maintenant à savoir si les elfes existent vraiment.... Pourquoi pas...  Après les extraterrestres on peut croire à tout.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!    Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:00

Croire a tout pas forcement ! sauf que plus tu sera ouverte a la probabilité que les mondes des petits peuples avec des physiques différend de nous existent plus tu verra des signes venant de c,est mondes ( le mot monde n,est peut etre pas la bonne définition  ) 
Je ne sais pas comment t,expliquer cela ....disons que nous évoluons dans un monde illusoire ou tout nous est pas encore accessible,  c,est sans doutes pourquoi notre cerveaux ne fonctionne pas a 100% de ses capacités .
Parallèlement d,autres
"peuples " évoluent tout autour de nous sauf que nous sommes chacun programmé sur des dimensions différentes et que parfois les divers habitants de c,est mondes "superposés" ont la particularité de changer de dimensions volontairement ou pas  .
C,est pour cela que par hasard lors d,une promenade en foret tu peut croiser un " lutin " qui lui aussi sera aussi surpris que toi ,bien sur pour le voir il faut qu,au départ que tu accepte que cela puisse être possible ...beaucoup de légendes sont basé sur des réalités qui souvent ont était magnifiés ou minimisés affin de contrôler les peuples (les tarasques ,les dragons ,les licornes les gards "gargouilles " ect;;Wink  .
Ne crois pas Meria que j,ai tout résolus ....loin de la ! maintenant a cause de l,age je fais de moins en moins de sorties dans " l,astral ou tout simplement des mondes différents ? " et ce que je retient de c,est sorties c,est le fait de pouvoir traverser les murs les toits et plus difficilement la tôle et ce qui m,intrigue et m,interroge encore c,est  d,avoir traversé le corps d,une personne qui ce jour la se promené  " elle c,est retourné en regardant dans le vague tout en continuant sa promenade .
Depuis je me dis que nous même devons aussi de temps a autres êtres traversés par des voyageurs d,autres mondes et defois il nous arrive aussi de nous retourner croyant avoir ressentis une présence indéfinissable .
Si comme en haut c,est comme en bas la aussi ont peut admettre que ceux d,en haut passent la ligne pour faire un petit tour en bas et vis-versa  . scratch sunny

http://www.rouen-histoire.com/Saint-Romain/Gargouille.htm

Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Leg_Gargouille-r
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!    Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:24

J'en conclus que je vais sûrement me réincarner encore beaucoup fois pour arriver à tout comprendre.... Cela ne me réjouis pas tellement cette perspective. Mais peut-être que c'est mieux que de me lamenter là-haut ?

Je ne tenterai jamais de faire des sorties astrales conscientes puisqu'on est sensés en faire inconsciemment.  La première fois on doit être terrifiés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!    Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?
» LA FOLIE HUMAINE
» L'Atlantide et le règne des géants
» Les E.T Peuvent-ils avoir ou prendre l'apparence Humaine ?
» Étrange forme humaine sur la nébuleuse d'Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton