Croire a tout pas forcement ! sauf que plus tu sera ouverte a la probabilité que les mondes des petits peuples avec des physiques différend de nous existent plus tu verra des signes venant de c,est mondes ( le mot monde n,est peut etre pas la bonne définition )
Je ne sais pas comment t,expliquer cela ....disons que nous évoluons dans un monde illusoire ou tout nous est pas encore accessible, c,est sans doutes pourquoi notre cerveaux ne fonctionne pas a 100% de ses capacités .
Parallèlement d,autres
"peuples " évoluent tout autour de nous sauf que nous sommes chacun programmé sur des dimensions différentes et que parfois les divers habitants de c,est mondes "superposés" ont la particularité de changer de dimensions volontairement ou pas .
C,est pour cela que par hasard lors d,une promenade en foret tu peut croiser un " lutin " qui lui aussi sera aussi surpris que toi ,bien sur pour le voir il faut qu,au départ que tu accepte que cela puisse être possible ...beaucoup de légendes sont basé sur des réalités qui souvent ont était magnifiés ou minimisés affin de contrôler les peuples (les tarasques ,les dragons ,les licornes les gards "gargouilles " ect;;
.
Ne crois pas Meria que j,ai tout résolus ....loin de la ! maintenant a cause de l,age je fais de moins en moins de sorties dans " l,astral ou tout simplement des mondes différents ? " et ce que je retient de c,est sorties c,est le fait de pouvoir traverser les murs les toits et plus difficilement la tôle et ce qui m,intrigue et m,interroge encore c,est d,avoir traversé le corps d,une personne qui ce jour la se promené " elle c,est retourné en regardant dans le vague tout en continuant sa promenade .
Depuis je me dis que nous même devons aussi de temps a autres êtres traversés par des voyageurs d,autres mondes et defois il nous arrive aussi de nous retourner croyant avoir ressentis une présence indéfinissable .
Si comme en haut c,est comme en bas la aussi ont peut admettre que ceux d,en haut passent la ligne pour faire un petit tour en bas et vis-versa .
http://www.rouen-histoire.com/Saint-Romain/Gargouille.htm