Flo Foucaut
| Sujet: présentation Lun 26 Juin 2017 - 23:11 | |
| ... je m'appelle Florian Foucaut (ouai bon... évitez la blague avec Jean-Pierre xD) j'ai 16 ans et je m'intéresse a l'occulte par goût du mystère et surtout pour m'amuser (j ai conscience de c'qu'il se passe dans ces cas là ça peux mal tourner mais c est excitant x) ) bref les rituels sont pour moi une chance de pouvoir aider un être cher j ai beaucoup de questions dans le domaine puisque je suis novice mais celle qui me tourmente le plus et qui n'as peut être rien a voir avec le sujet est: "si la mort est un berceau alors que le concept même de mort signifie vivre que faire, la vie devient donc mortelle et la mort vivante. ou aller dans ces cas là" M'enfin j'ai bel et bien lu le règlement | |
|
cassielbis °
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Juin 2017 - 10:34 | |
| (j ai conscience de c'qu'il se passe dans ces cas là ça peux mal tourner mais c est excitant x) ) enfin ....non tu n,as pas conscience de ce qu,il se passe dans ces cas là ....et ça n,a rien d,excitant de voir une personne être possédée et de sombrer dans la folie | |
|
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Juin 2017 - 20:09 | |
| Sur un autre forum, une personne avait lancé un sort à une personne. Sauf que cette dernière était protégée et le sort s'est retourné contre elle. Elle demandait du secours. Elle souffrait terriblement et personne n'a voulu l'aider puisqu'elle avait lancé elle-même le sort et que c'était tant pis pour elle. Ceci dit, bienvenu sur le forum Flo foucaut. | |
|