La Puissance des Mantras démontré scientifiquement
+2
cassielbis
Ascendance
6 participants
Auteur
Sujet: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Ven 30 Juin 2017 - 1:07
-------
La Puissance des Mantras démontré scientifiquement : grâce aux cristaux d’eau du docteur Emoto
Note Perso : J'ai fait ce post pour montrer la puissance des Mantras et des paroles positives. Les temps qui s'en viennent pourrais être très difficile et je ne parle pas seulement du monde je parle de la France. Peut être que certains pourront trouver secours et aides dans la répétition des Mantras !
Les expériences d' EMOTO ont prouvé scientifiquement le pouvoir des Mantras !!!
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cristaux d'eau EMOTO ayant subit l'influence d'un mot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Note: état du riz qui subit l'influence d'un mot écrit après 7 mois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Note: Puissance du mantra OM NAMAHA SHIVAYA (Je m’incline devant le Seigneur Shiva) dans la cristallisation de l'eau : Cristaux EMOTO - OM NAMAHA SHIVAYA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mâ Ananda Moyî
Citations de Mâ Ananda Moyî :
Sans la répétition du Nom et la pensée constante de Dieu, il n’y a pas d’espoir sur la terre. Que ce devoir soit observé avant tout en premier lieu.
En vérité, l’abondance du malheur est ce qui caractérise essentiellement la vie en ce monde. Fixez votre esprit sur Dieu.
Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.
Si vous êtes conscient de votre incapacité à vous concentrer sur le nom de Dieu, c'est aussi par Sa grâce. Même si cela ne vous intéresse pas, servez-vous de ce Nom comme d'un médicament. Cela aussi donnera un bon résultat. Vous progresserez.
Le Nom de Dieu efface les karma aussi bien que les péchés et les désirs accumulés au cours de plusieurs yuga (cycles de la création). De même qu’une lampe qu’on allume illumine une pièce restée dans l’obscurité durant des milliers d’années, le Nom de Dieu dissipe les ténèbres d’une multitude de naissances.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yogi immortel : Mahavatar Babaji.
Le Maha Yogi de l'himalaya, Haidhakan Babaji , disait en 1980 :
'....Ainsi comme une bombe est destructrice, de la même manière le mantra 'Om Namah Shivaya' est créatif ....'. Au milieu d'une catastrophe, concentrez-vous sur Om Namah Shivaya.'...Avec ce mantra, vous pouvez tout vaincre car il est plus fort que toute les bombes....'.
...C'est la bombe du mantra...' ...Au milieu des difficultés, concentrez-vous sur 'Om Namah Shivaya'.... Quand une peur apparait : Om namah Shivaya....
"Répétez toujours le Nom de Dieu. Quoi que vous fassiez, partout où vous êtes, répétez le Nom du Seigneur. Om Namah Shivaya est le mantra originel. Il est tel un nectar, il nourrit chacun avec ce nectar. Quand Mahashakti, l'énergie primordiale, se manifesta la première, les mots qu'elle prononça furent Om Namah Shivaya".
Dans son enseignement, il parle d'une grande catastrophe mondiale et aussi de révolution. La seule manière de se préparer et de survivre à ceci serait de prier la divinité de notre croyance ou de chanter OM Namah Shivay.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Paroles de Monsieur Philippe de Lyon :
« Je suis le plus petit de tous et, si vous voulez que Dieu vous accorde ce que vous lui demandez, ne soyez pas orgueilleux, ne vous croyez pas quelque chose, ne soyez rien »
Si vous restiez seulement une demi-journée sans avoir de mauvaises pensées, de mauvaises paroles, sans parler des absents, sans juger personne, la prière que vous feriez après serait entendue du Ciel. (14-4-1903)
Avec OM NAMAHA SHIVAYA c'est un des Mantras parmi les plus puissant contre les forces négatives et pour notre évolution spirituelle !!!
DURGA MANTRA : VERY POWERFUL AGAINST NEGATIVE FORCES
Kali est décrite comme une émanation de la déesse Durga, dans la section Chandi ou Devi Mahatmya du Markandeya Purana. Lorsqu’Ambika (le nom de Durga en tant que « Mère Divine ») se met en colère contre ses ennemis, son visage devient noir comme de l’encre et Kali émerge de son front.
Après avoir tué les démons Chanda et Munda, Kâlî se rua sur le démon Raktapa. De fait, les dieux firent appel à Kali parce qu’ils ne parvenaient pas à vaincre le démon Raktapa dont chaque goutte de sang -issue des blessures provoquées par les Matrika- qui tombait sur le sol, donnait naissance à un nouveau démon. Lors du combat que Kâlî mena contre Raktapa, la déesse parvînt, en utilisant sa langue, à empêcher le sang du démon de couler sur le sol, et elle dévora les petits démons déjà apparus. Ensuite, elle suça le sang de Raktapa jusqu’à le transformer en une lamentable dépouille parcheminée.
Mais le sang démoniaque empoisonna la déesse, à tel que point que Kâlî en devint folle.
Elle dansa frénétiquement, comme en transe, excitée par la chair des cadavres sous ses pieds et elle mit ainsi en péril l’Ordre cosmique.
Pour l’apaiser, Shiva Mahakala se coucha sous ses pieds, ce qui eut pour effet d’arrêter la danse destructrice de Kâlî.
Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu, Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom; il faut garder cela à l'esprit.
Lorsque l'on parle de Lui ou que l'on chante Ses louanges, Il est Lui-même présent.
Dieu imprègne tout, c’est pour cette raison qu’on peut L’atteindre de partout. Appelez de toute la force de votre cœur le Seigneur du cœur. Tous les appels arrivent à Lui.
Prenez Son Nom, Son Nom seulement. Je sais que tout est possible si l’on prend Son Nom. Consacrez-Lui autant de temps que vous pouvez. Si vous n’avez pas la possibilité de passer de longs moments à psalmodier Son Nom, parlez de Lui, chantez Son Nom ou lisez des livres de spiritualité. Efforcez-vous de garder votre esprit tourné vers Lui, de toutes les façons possibles.
Que vous adoriez le Christ, Krishna, Kâli ou Allah, vous adorez en fait la lumière unique qui est aussi en vous car elle imprègne tout. Tout émane de la lumière. Tout est Lumière
-------
cassielbis °
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Sam 1 Juil 2017 - 12:32
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Sam 1 Juil 2017 - 12:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai entendu parler de la puissance des mantras.
Certains mantras me rappelle des chants des îles.
Ascendance membre actif
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Dim 23 Juil 2017 - 1:28
-------
L'invocation au seigneur Ganesha est très efficace pour résoudre entre autres des problèmes financiers, mais pas seulement ! J'en ai déjà fait une fois l'expérience dans le passé !!!
Faut il préciser que les Dieux et Déesses "hindouistes" sont bien réels et qu'ils sont tous et toutes l'émanation de la source créatrice unique !!! OM GAN GANAPATAYE NAMAHA
Note: Très très bonne version de Aum Namah Shivaya Bonne écoute !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ananda Moyi Ma
À la question "Qui êtes vous ?", elle répondait qu'elle était "née de la prière des hommes", qu'elle avait simplement pris la forme de leur attente.
Mâ disait qu'elle était venue à cause des prières des gens. En fait, les brahmanes du Bengale comme le reste de l’hindouisme à la fin du XIXe siècle étaient au plus bas. La colonisation et les missions avaient fait leurs ravages, et certains envisageaient même sérieusement la fin de cette religion. Il y a eu des gens parmi ces brahmanes qui ont donc demandé à la Mère divine de venir à leur secours, et ils ont reconnu en Mâ Anandamayî cette aide qui arrivait.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un jour que nous étions seuls ensemble j'eus la curiosité de lui demander:"Mâ, faites-moi savoir ce que vous êtes en réalité. " Mâ se mit à rire aux éclats: " .........
Deux semaines plus tard, je vins de bon matin à Shahbag et, arrivé devant la porte de Mâ, je la trouvai close. Je m'étais à peine assis en face, à une dizaine de mètres de distance, que la porte s'ouvrit soudain. Je vis la forme d'une déesse qui illuminait la chambre; elle était brillante comme le soleil à l'aurore. En un clin d'oeil, Mâ fit rentrer son éclat divin dans son corps et reprit son aspect normal.
En 1926, les fidèles prièrent Mâ de célébrer à nouveau la Pûjâ. Elle ne dit rien. Plus tard, alors qu'on la menait chez un de ses fidèles, elle leva la main gauche. sourit et resta silencieuse.
Quand Pitâjî lui demanda la signification de son geste, elle ne répondit pas. De nouveau, quand elle prit son repas dans cette maison. elle refit le même geste de la main gauche.
Quelques jours plus tard.
Mâ expliqua qu'en allant chez le fidèle elle avait vu la déesse Kâlî, tout à fait vivante à cent cinquante mètres de là; elle flottait à une dizaine de mètres au dessus du sol, tendant les bras vers Mâ comme si elle désirait s'asseoir sur ses genoux.
En prenant Ie repas ce jour-là, la même représentation s'était retrouvée en face d'elle comme une petite fille. C'était pourquoi elle avait levé sa main gauche.
Le second incident se passa lorsque Shrî Mâ était au bord de la mer à Cox's Bazar. Elle se promenait sur la plage, quand elle dit tout avec un sourire: " Regardez mon poignet, n'est-il n est pas cassé? Examinez-le de près, peut-être y a-t-il une fracture. " La nuit même, un voleur s'était introduit dans le temple de Kâli à Ramna, et avait dérobé ses ornements, en brisant aussi le poignet de la statue.
Une fois, pour la célébration de Vasanti-Pûjâ a l'ashram de Siddeshwari, Shri Mâ était présente lors du rituel où l'on donne vie à la statue. Pendant qu'elle la regardait, les yeux de celle-ci se mirent à briller comme ceux d'un être vivant. Shri Ma dit::"Les formes des dieux et des déesses sont aussi réelles que votre corps et le mien. On peut les percevoir en s'ouvrant à la vision intérieure par la pureté, Ia vénération et l'amour."
Il n’y a qu’en cherchant refuge auprès de Dieu et de Lui seul, que vous serez protégés de tous les maux et de toutes les souffrances.
Où que Dieu vous place, à n’importe quel moment et sous n’importe quelles circonstances, souvenez-vous que tout est pour le mieux. Efforcez-vous de traverser la vie en laissant votre fardeau entre Ses mains. Il est le Protecteur. Il est le Guide, Il est Tout en tout.
Le Saint Nom du Divin est en Lui-même le rite exorcisant les influences indésirables. Les fantômes et les mauvais esprits ne peuvent subsister en la présence du Nom Divin.
Efforcez-vous à tout moment de maintenir la contemplation de Dieu et le flux de Son Nom. Par le pouvoir de Son Nom tous les malaises sont transformés en bien-être.
Ananda Moyi Ma
-------
zina ∞
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Dim 23 Juil 2017 - 11:47
L histoire des bocaux de riz j ai vu ça dans un film y a pas longtemps.
cassielbis °
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Dim 23 Juil 2017 - 12:28
Pour nous Européen ça reste quand mème très difficile d,interpréter et de tout comprendre de l,indouisme et du bouddhisme ,il y a beaucoup de subtilités liées a leurs ethnies et leurs façons de vivre depuis des milliers d,années qui nous échappent J,aime c,est gens !et certains de chants et mantras m,atteignent et me font du bien " notamment leurs musiques ",mais je ne serais jamais un indouiste ou un bouddhiste accompli car deja je ne connais leurs langues et je n,ais cette capacité a écouter des mantras qui rabâchent les mêmes phrases pendant 5 ou 6heures d,affilé . Pourtant je sais que cela a une incidence positive sur le cerveau enfin sur l,équilibre ! dailleur en tapant ce poste j,écoute en arrière plant la video ( Om padme Hum ) . Petite critique qui n,engage que moi j,ai l,impresion que Ananda Moyi Ma est sous le control des religieux .
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Dim 23 Juil 2017 - 14:13
Bonjour, Je vous mets ce que j'ai trouvé sur HO'OPONOPONO : "Le ho'oponopono que l'on découvre dans les livres disponibles en France n'a rien à voir avec la version authentique comme vous allez l'apprendre dans cette vidéo . Il n y a pas que les 4 fameuses phrases dont l'ordre n a rien à voir avec celui que l'on trouve dans les livres : il y a d'autres techniques que vous découvrirez dans d'autres vidéos".
cassielbis °
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Lun 24 Juil 2017 - 0:03
Ce chanteur chaman "IZ "et un vrai guérisseur de l,âme ,a consommer sans modération! Merci Meria j,ai découvert grasse toi une belle personne!
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Lun 24 Juil 2017 - 18:45
Je suis contente alors, Cassiel. J'avais lu, mais je ne l'ai pas gardé et j'ai eu tort, un article qui disait qu'un psychiatre avait guéri certains des "fous" dont il avait la charge, à distance, par des pensées télépathiques pleines d'amour.
Ce chanteur chante bien, mais je trouve sa chanson triste.
Harfang Passionné de paranormal
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Lun 24 Juil 2017 - 23:03
Bonsoir et bienvenue ascendance
certaines musiques et paroles ont la capacité d'apporter en soi , une joie et une paix incroyable , je partage une des chanteuses qui fait toute la douceur en moi bonne écoute
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Mer 26 Juil 2017 - 7:12
Bonjour, Merci Harfang pour ta vidéo. J'espère penser à l'écouter lorsque je serai chez ma fille. J'ai découvert pour ma part les musiques de MOZART, pour violon notamment, un vrai régal.
Harfang aime ce message
Ascendance membre actif
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Mer 26 Juil 2017 - 23:59
------
En effet Harfang Snatam Kaur c'est du haut niveau !!!!
J'aime particulièrement :
Complete Mantra: Aad Such Jugaad Such Hai Bhai Such Nanak Hosee Bhai Such
Language: Gurmukhi Source: 17th Slok of Sukhmani Sahib Author: Baba Siri Chand, son of Guru Nanak, gave this mantra to Guru Arjun Dev Ji
Translation: True in the beginning, true throughout the ages, true even now, Nanak, truth shall ever be.
Vrai au commencement, Vrai à travers les âges, Vrai même maintenant, Nanak, la Vérité sera à jamais......
-------
Ascendance membre actif
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Mar 1 Aoû 2017 - 0:45
En vérité, l’abondance du malheur est ce qui caractérise essentiellement la vie en ce monde. Fixez votre esprit sur Dieu.
Sans la répétition du Nom et la pensée constante de Dieu, il n’y a pas d’espoir sur la terre. Que ce devoir soit observé avant tout en premier lieu.
Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.
Enseignement pdf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mâ Anandamayî
I have no sense of pleasure or pain, and I stay as I have always been. Sometimes He draws me outside, and sometimes He takes me inside and I am completely withdrawn. I am nobody, all of my actions are done by him and not by me.
Je n'ai aucun sens du plaisir ou de la douleur et je reste comme j'ai toujours été. Parfois Il me tire à l'extérieur et parfois Il m'emmène à l'intérieur et je suis complètement en retrait. Je ne suis personne, toutes mes actions sont faites par lui et pas par moi.
- Ma conscience ne s'est jamais identifiée avec cette enveloppe charnelle temporaire. Avant d'être exilée sur cette terre, "j'étais la même".
Petite fille, "j'étais la même". Devenue femme, j'étais encore la même.
Lorsque la famille dans laquelle je naquis prit des dispositions pour que ce corps soit marié, "j'étais la même". Et lorsque, affolé de désir, mon époux vint à moi en murmurant des mots passionnés, qu'il me toucha légèrement, il reçut une secousse violente, comme celle d'un éclair, et moi "j'étais la même", à jamais.
Mon époux s'agenouilla devant moi, étendit les bras dans un geste suppliant, implorant mon pardon. - Ma Mère, dit-il, pour avoir profané votre corps par des pensées de désir sans connaître qu'il était non pas celui de ma femme, mais celui de la Mère Divine, je fais un vœu solennel : je serai votre disciple, un adepte célibataire, vous servant toujours en silence, sans adresser un mot à quiconque aussi longtemps que je vivrai. Puissé-je ainsi expier le péché commis envers vous, mon guru !
Au moment où j'acceptais paisiblement la proposition de mon époux, "j'étais la même".
Maintenant, en face de vous, je suis encore la même. Plus tard, lorsque la danse de la création tourbillonnera autour de moi dans les champs de l'éternité, "je serai la même".
Riez tant que vous pourrez ; cela relâchera toute les articulations crispées de votre corps. Il faut que votre rire vienne du plus profond de votre coeur ; il doit vous secouer de la tête aux pieds, si bien que vous ne sachiez plus quelle est la partie du corps qui réagit le plus violemment. Mais si l'âme est assoupie, votre rire ne sera que sur vos lèvres. Je voudrais vous voir rire avec votre bouche, avec votre coeur, avec tout le souffle de votre vie !
Ce "Je" pointé sur Dieu vaut mieux que votre "Je" centré sur vous.
Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ; celles de cette vie, celles de vos vies passées."
Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu, Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom; il faut garder cela à l'esprit.
Lorsque l'on parle de Lui ou que l'on chante Ses louanges, Il est Lui-même présent
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Mar 1 Aoû 2017 - 21:03
Merci pour ce partage. J'aime particulièrement ce mantra dédié à Ganesh avec cette version musicale, c'est une vraie bénédiction pour ceux qui savent la recevoir :
cassielbis °
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Mer 2 Aoû 2017 - 15:12
( c,est une veritable bénédiction pour ceux qui savent la recevoir )
Oui sans doutes mais pour bien l,assimiler il serait intéressant de savoir ce que veut dire ( OM GAM GANAPATAYE NAMAHA SARANANGANESHA ) La prière ect...s,adresse avant tout a nous même ...et si notre cerveaux ne sais pas traduire ces mots " du Sanskrit avec la prononciation adéquat cette " mantra " n,aura que tres peut d,effets sur un Européen a part l,effet tranquillisant de la mélopée .
Saloma ami du forum
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Ven 4 Aoû 2017 - 14:53
En fait l'effet d'être croyant t'ouvre des récepteurs (ouverture du chakkra de la tête et celui du plexus solaire, C'est pourquoi je précise "pour ceux qui savent le recevoir". Européen ou pas, si tu crois en Ganesh et comprend les mots "om gan gannapataye namaha" parce-que tu auras pris la peine de te renseigné sur ce que ça veut dire, tu sauras l'intégrer. De nos jours, c'est très accessible sur internet d'avoir la traduction de ce mantra.
cassielbis °
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement Ven 4 Aoû 2017 - 18:07
Je n,en doute pas que c,est accessible sur le net ...bien que personnellement je pense que l,ouvertures des chakras n,est pas réservé aux seuls pratiquants adorateurs de Ganesh. Après ce n,est pas pars-que je vais traduire cette mantra grâce au net que pour autan je vais croire en Ganesh mème si l,histoire de la légende est Gasnesh est passionnante et que je respecte cette divinité . Sinon ont peut avoir sensiblement les mêmes résultats avec la méthode Coué ,ou en s,adressant a sont ange protecteur .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Puissance des Mantras démontré scientifiquement
La Puissance des Mantras démontré scientifiquement
Page 1 sur 1