Sujet: les esprits peuvent- ils nous aider? Sam 26 Aoû 2017 - 18:55
Bonjour,
j'ai une question. Pensez- vous que les entités peuvent nous aider à obtenir quelque chose si on leur demande? Pensez- vous que si on leur demande de l'aide ils peuvent nous aider à obtenir ce que l'on veut? Quelque chose qui nous tient vraiment à cœur, d'important. Je ne parle pas de magie noire ou de sorcellerie. Mais juste leur demander de nous donner un coup de main dans un cas bien particulier. Retrouver une personne par exemple ou faire en sorte qu'une personne avec qui on s'est brouillé revienne vers nous.Nous aider à réparer une erreur. Ou influencer une personne pour revenir vers vous.
Pensez- vous cela possible?
Merci
cassielbis °
Sujet: Re: les esprits peuvent- ils nous aider? Sam 26 Aoû 2017 - 21:11
Oui c,est possible surtout si la demande est sincère ,de plus il faut croire en sois et en l,entité a la quelle ont s,adresse ,de l,empathie de l,amour voila le secret ,cest tellement simple que 99 pour cent des gens n,y crois pas .....et ben tans pis pour eux !
PS Tu peut aussi faire la même demande aux anges ! Tu peut aussi par la magie en te servants d,élementaux (( f faut deja de l,expérience sinon c,est les élémentals qui vont te " bouffer "
gui014 mordu de paranormal
Sujet: Re: les esprits peuvent- ils nous aider? Sam 26 Aoû 2017 - 21:16
cassielbis a écrit:
Oui c,est possible surtout si la demande est sincère ,de plus il faut croire en sois et en l,entité a la quelle ont s,adresse ,de l,empathie de l,amour voila le secret ,cest tellement simple que 99 pour cent des gens n,y crois pas .....et ben tans pis pour eux !
C'est noté, merci
méria grand professeur de paranormal
Sujet: Re: les esprits peuvent- ils nous aider? Dim 27 Aoû 2017 - 17:04
Personnellement j'ai fait une demande qui a été exaucée. Mais c'était dans les premiers jours du décès de la personne. Ensuite tout dépend ce que tu vas demander et quand tu vas le demander. Plus tu tardes à demander quelque chose à un défunt, plus il sera difficile pour lui de s'exécuter, car au fil du temps il perd je ne sais plus trop quoi qui le rattachait à la terre.
Par contre un esprit peut te répondre dans les rêves. Cela a été le cas pour ma mère. Mon grand-père lui a laissé un message et cela a été le cas pour mon mari qui a vu son neveu en rêve et qui a compris immédiatement le message. Pourtant notre neveu était décédé depuis quelques années déjà.
cassielbis °
Sujet: Re: les esprits peuvent- ils nous aider? Dim 27 Aoû 2017 - 18:49
C,est dans les reves que les esprits se manifestent le plus a nous ,le hic c,est que bien souvent ont ne sans souviens plus au reveil .Comme la nature est bien faite en réalité le conseil sera en mémoire au plus profond de de notre cerveaux et apparaitra au moment opportun et ont sera tout etonné de spontanément trouver une solution a un problème qu,ont redouté d,affronter . Dans un domaine plus large j,ai régulièrement des visites en rêves de mes chats et chiens disparus ils me confirme par leurs visites que leurs esprits est toujours autour de moi " et de mon épouse qui les entend la nuit " Tu sais Meria je crois que l,après vie des humains et des betes est sans doutes différend de ce qu,ont crois savoir et pour tenter de comprendre je te conseille de lire les livre de Gurdjieff et si tu le fait tu va te tenir apres ta chaise pour ne pas tomber tellement que c,est (inattendus trop bien !!!)
Sujet: Re: les esprits peuvent- ils nous aider? Lun 28 Aoû 2017 - 6:22
Cassiel, le livre c'est bien "rencontre avec des hommes remarquables " ?
Saloma ami du forum
Sujet: Re: les esprits peuvent- ils nous aider? Dim 3 Sep 2017 - 15:21
Merci Cassiel pour le partage. Intéressante cette rencontre d'Ouspensky avec Gurdjieff. Quel livre de Gurdjieff conseilles-tu pour la vie après la mort ?
cassielbis °
Sujet: Re: les esprits peuvent- ils nous aider? Dim 3 Sep 2017 - 18:47
Saloma
Avant toutes choses regarde c,est video (( Récits de Belzébuth a sont petit fifs )) comme ça tu saura si tu adhère a la pensée de Gurdjieff .....il y a en tout 16 vidéo ,apres clique pour les suivantes Bon eveil ....LOL
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton