Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Albert, mon fantôme  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Albert, mon fantôme  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Albert, mon fantôme  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Albert, mon fantôme  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Albert, mon fantôme  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Albert, mon fantôme  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Albert, mon fantôme  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Albert, mon fantôme  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Albert, mon fantôme  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Albert, mon fantôme  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Albert, mon fantôme  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Albert, mon fantôme  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Albert, mon fantôme  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Albert, mon fantôme  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Albert, mon fantôme  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Albert, mon fantôme  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Albert, mon fantôme  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Albert, mon fantôme  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Albert, mon fantôme  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Albert, mon fantôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyMar 1 Mai 2018 - 7:02

Cela se passait il y a 30 ans. A l'époque, J'étais une jeune femme seule avec 5 enfants en bas âge. Je venais de m'installer dans un village du Haut-Var pour fuir un mariage raté. La maison que je louais était centenaire, mais elle avait l'avantage d'être immense. Il y avait un grand grenier que je voulait transformer en salle de jeux. Dès le premier soir, alors que nous étions à table vers les 19 H, des bruits de pas se firent entendre à l'étage des chambres. Comme notre chien ne se trouvait pas avec nous, nous l'avons appelé, il est descendu et ce soir là ce fut tout.
Mais les jours suivants, nous eûmes droit à des sautes d'électricité, des bruits de pas et les jouets des enfants, du style ballon, dévalaient les escaliers, même en plein jour. Une nuit, je n'ai jamais su si je rêvais ou si je m'étais réveillée, je vis un homme grand, brun vêtu de façon étrange, entrer dans la salle de bain qui faisait face à ma chambre. Le lendemain, je décidais d'en savoir plus sur la maison. Nouvellement arrivée, je ne pouvais compter sur les villageois. Je me mis donc à fouiller le bazar que se trouvait au grenier. Après avoir trier ce qui n'était que des déchets, je tombais sur un cahier couvert de notes se référant à la tenue d'une maison, des bordereaux de paiement et des livres de médecine classique et d'herbes médicinales.
D'après le contenu de ces "archives", j'en déduisis qu'un docteur avait habité l'endroit. Fouillant encore, je retrouvais un petit livre d'exorcisme (que je possède toujours), des recettes de grand-mère pour soigner divers bobos et d'autres papiers, parlant de la vie après la mort
Ma troisième fille, qui était née coiffée, commença à parler avec une amie invisible "claquette". Or, Claquette lui raconta l'histoire d'un docteur qui était aussi, d'après ce que je déduisis de ses dires, un adepte des sciences occultes. Tout ce que j'en appris nous montrait qu'il n'était pas néfaste, seul notre chien refusait de rester seul dans la salle d'eau. Apparemment, il avait été un homme de la fin du XIX°, il était féru de paranormal et il était possible qu'il est été un membre d'une loge maçonnique. Il y en avait eu une dans le temps dans le village. Nous avons appeler cet esprit: Albert. Avec cinq enfants et des problèmes d'argent, je n'ai jamais chercher à en savoir plus. Il faisait tomber les jouets des petits dans les escaliers, coupait les lumières, tapait dans les murs quand on l'appelait. Nous avons vécu un an dans cet endroit. Un cambriolage nous en a fait partir.
Ce sont mes filles qui l'ont appelé Albert. Pourquoi, nous ne le saurons jamais. Mais, je garde de cette maison un bon souvenir. C'était un endroit accueillant et chaleureux. Mais, ma mère, de qui je tiens mon Don, n'a jamais pu rester dans cet endroit. Or, toutes les personnes qui me voulaient du mal (et elle en faisait partie) n'ont jamais pu y demeurer.
Voila ma première expérience dans une maison hantée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:00

C'est perturbant cette phrase "toutes les personnes qui me voulaient du mal..." de qui parles-tu?

Cette expérience semblait passionnante, as-tu pensé à prendre quelques photos du lieu?

Depuis tu n'as plus eu de contact avec d'autres phénomènes paranormaux ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:44

Il se trouve que ma mère, grenouille de bénitier, n'a pas accepté le "passage de Don" effectué par mon arrière grand-tante lors de notre voyage en Sardaigne. Pour la famille, j'étais le vilain petit canard. Je n'ai pas été une enfant aimée. Le fait que je parle à des personnes que personne ne pouvait voir y a joué pour beaucoup.
A l'époque, je n'ai pas pensé à prendre des photos. J'étais plus inquiète de savoir comment j'allais nourrir mes cinq enfants.
Beaucoup plus tard, il y a 10 ans, j'ai pris des photos d'orbe sur un site non loin de chez moi, reconnu pour être hanté. Mais, lors de mon déménagement, les photos ont été perdues. Pour l'instant, je ne suis pas assez forte pour y retourner de nuit faire d'autres photos.
Oui, j'ai vécu dans un autre lieu hanté et là, j'ai du faire appel au prêtre exorciste du diocèse et j'y ai perdu une de mes filles.
Maintenant, j'ai refais ma vie. Mais, les souvenirs sont toujours aussi douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:01

Bon 1er mai a toutes et tous


@Morgana ...merci de te confier ton histoire vécue n,,est pas sans intérêts je dirais meme quelle est  passionnante !je retiens que les entités ( revenant ) aiment se manifester dans les salles de bains ou dans les chambres .,ont retrouve cela dans beaucoup de temoignages ont va dire cette forme de voyeurisme
Ce qui est intéressant c,est le fait que une de tes fille sois née coiffée et peut etre ce la peut avoir un rapport avec l,apparition .
Les enfants nés coiffé  sont considéré comme des enfants protégés des mauvais sorts et ils ont  de la chances au dessus de la moyenne et sont aptes a faire de la voyance et de communiquer avec le monde de l,invisible , la coiffe ( une fois desséchée ) protége et peut servir d,amulette .( magie quant tu nous tient !)
Souvent les entités s,attachent a l,occupant des lieux surtout quant elles sont du sexe opposé et elles peuvent meme devenir agressive "a leurs façons " pour protéger l,occupent ,quant je dis agressive c,est par exemple l,entité qui s,arrangera de provoquer un incident ou un accident  pour faire déguerpir  la personne qui pourrait nuire a sa ou sont protégé ( hé oui les entités peuvent etre amoureux ou amoureuses surtout quant elles persistent a refuser d,accepter qu,elles sont mortes physiquement .)
Il serait interessant de savoir si " Albert " est réellement resté dans sa maison ou si il ne serait  pas quelque part dans ton environnement ,je dit cela car perso j,ai une entité qui me suis depuis 26ans ont a changé de maison est elle etait du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:05

Non, Albert ne m'a pas suivi, mais ma fille avait un esprit protecteur. Elle l’appelait "Claquette". A la différence d'un ami imaginaire, claquette n'avait pas de forme fixe, ma Caco ne pouvait pas me la décrire. Claquette la prévenait d'événements qui n'étaient pas encore arrivés. Ma Caco était le bébé qui était né "coiffé"
Oui, mon mari est toujours connecté à l'esprit de son neveu qui avait le même âge que lui et qui est décédé depuis 5 ans. Mon mari ressent sa présence, mais il ne cherche pas plus loin. Pour lui, c'est normal que l'âme de son frère de lait veille sur lui.
Pour Albert, je n'ai plus ressenti sa présence, une fois que j'ai déménagé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
ami du forum
ami du forum
Sofi


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:21

Navrée pour la perte de ta fille Morgana...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCdSp420GfbNDqtuPDhhCVWQ
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyMer 2 Mai 2018 - 4:45

Quels évènements ont fait que tu as dû faire appel à un exorciste ?
Chez mes parents dans une très vieille maison des années 1800 et quelques il y avait l'esprit d'un suicidé qui a vécu avec nous et qui nous a causé bien des frayeurs. Et puis on s'est habitué.  Mes parents n'ont jamais pensé à faire appel à un prêtre exorciste auquel cas ils l'auraient fait, c'est certain.
Nous vivions dans le Midi de la France également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:55

Comme le simple souvenir de ce qui s'est passé est douloureux, je vais, dans un premier temps te faire un résumé.
2° mariage; J'ai 5 enfants à charge et nous nous installons dans un nouvel appartement. Ma fille Caco me dit dès le début que Claquette ne veut pas entrer dans les lieux. Comme elle était opposée au mariage, je mets ça sur son refus d'une nouvelle vie et passe outre. Dès le début, nous sommes victimes d'odeurs nauséabondes. Plus le temps passe, plus l'ambiance se désagrège.
Mon mari devient taciturne, mes filles disent voir une petite fille dans le couloir la nuit. Le Temps passe. Un soir où je suis absente, Caco sort mon Oui-jà de sa cachette et se livre à une séance avec ses deux copines. Elle a 14 ans. Quand je rentre, elle a tout remis en place et ne m'avoue la vérité que trois jours plus tard après qu'une de ses amies ait vendu la mèche. Après cela, sur le sol du couloir des écrits apparemment en hébreu apparaissent durant la nuit, et reviennent constamment. Caco se plaint de coups frappés dans le couloir. Ses sœurs n'entendent rien. Mon mari devient bougon, il ne se lave plus et dort énormément. Instinctivement, je pense à la séance de Oui-jà. Je fais des recherches et apprends que l'immeuble est construit sur un site où des juifs ont été massacrés durant la dernière guerre. Le bâtiment date des années 50. Inquiète, j'appelle mon curé qui vient à la maison et me donne le numéro du prêtre exorciste du diocèse. Il a eu des nausées tout le temps où il est resté à la maison. Après plusieurs essais, je parviens à joindre le père Vivier. Il  a du mal à me joindre au téléphone.  Bref, il viendra et pratiquera l'exorcisme, à part que ma Caco ne voudra pas rester  alors qu'il veut que tout le monde soit là. A son départ, l'appart embaumera la rose et le lys durant plusieurs jours. Pour la suite, je ne me sens pas de le raconter, cela est encore trop douloureux. De ce jour, j'ai arrêté toute activité paranormale jusqu'à ces dernières années où je me suis de nouveau intéressé aux fantômes, mais je me suis contentée de prendre des photos d'orbes. J'ai divorcée 4 mois après les incidents. Je suis remariée depuis 15 ans, j'ai deux autres enfants et je ne pratique plus, sauf mes rituels de protection. Ma famille n'a aucun rapport avec le paranormal. Mon mari sait qui je suis et ce qui s'est passé il y a maintenant 22 ans.
J'ai depuis beaucoup appris, et surtout, je suis un peu plus sage (du moins je l'espère).
J'espère avoir répondu à tes questions, je dois te laisser, le ménage m'attend!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:20

Merci Morgana d'être revenue sur ces tristes évènements pour me répondre.
Il semble que des esprits soient coïncés entre deux mondes et plus particulièrement des personnes juives.
Peut-être te tournes tu à nouveau vers le paranormal pour ton enfant ?
Si c'est le cas, je comprends très bien ta démarche.
Mais dans ce cas il te faut le faire avec des personnes compétentes : des médiums sérieux.
Il y avait un site où une médium gratuitement mettait les personnes en contacts avec des défunts.
Il faut que je le recherche. Mais ce n'est pas sûr que je le retrouve. Cela t'intéresse t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 8:57

Merci Meria pour ta gentillesse. Mais, je n'ai plus de contact avec ma fille. Si je me tournes à nouveau vers le paranormal, c'est une démarche personnelle.
Je ne pense pas recommencer à entrer en contact avec mes défunts. Ils sont tous passés le voile. Mais, si mon expérience peut aider d'autres personnes, ce serait bien.
Il y a une fin douloureuse à ce que tu as lu. Je te la raconterai dans quelques temps. Il faut que je trouve le courage de la transcrire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 11:42

Bon, je me lance. Voila le plus horrible de cette histoire. Une semaine après la visite du prêtre, alors que tout semblait aller mieux, je suis partie un matin faire des courses en laissant à la maison ma fille Caco. Quand je suis revenue, le salon empestait la javel, ma fille était assise sur une chaise au milieu de la pièce. Elle avait enfilé trois robes l'une sur l'autre et fini par un soutien-gorge. Elle était amorphe, un pantin de chair. Emmenée à l'hôpital, les médecin m'ont dit qu'elle était victime des émanations de javel et plus tard ils ont déclaré qu'elle avait subi un gros choc psychologique. Elle n'est revenue à elle que quelques heures plus tard.
Quand elle a parlé, çà a été pour être une autre. Elle souffrais d’amnésie partielle. Mais ce n'était plus ma fille, elle avait changé totalement de personnalité. Plus le temps passait, plus ces "différences" de caractère se sont multipliés. Elle a commencé à étudier la religion juive, est devenue agressive et égocentrique.
Le père Vivier a voulu la rencontrer. Elle est entrée dans une rage folle, le traitant d’escroc et autres mots joyeux.Jusqu'à notre départ de l'appart quatre mois plus tard, nous n'avons plus eu une seule manifestation de la chose qui avait résidé chez nous. 
Plus tard, j'ai entendu parler du "transfert d'âme" et les docteurs de l'hôpital ont dit que ma fille avait du avoir , comment dire, un moment d'arrêt cardiaque car son cœur en avait présenté les symptômes.
De ce jour, ma fille n'a plus été en contact avec son guide: Claquette.
Elle est partie le jour de ses 18 ans. Mais, je suis sure que ce n'était plus ma fille.
Le père Vivier est parti à la retraite il y a 13 ans. Lui aussi se posait des questions sur ce qui était arrivé à ma fille.
J'ai du faire le deuil de mon enfant alors qu'elle est bien en vie; mais, est-ce Caroline ou la chose qui infesté mon appart ?
Je n'ai pas de réponse à cette question. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 12:29

((J'ai du faire le deuil de mon enfant alors qu'elle est bien en vie; mais, est-ce Caroline ou la chose qui infesté mon appart ? ))

L,illusion c,est croire que le fait de ranger la planche a ouija dans un placard stop les manifestations négatives ...ben non 

Je ne vois pas pourquoi tu a fais le deuil de ton enfant elle n,est pas décédé et a mon avis Caroline est la victime de ce que tu appelle la chose .
Ben si c,est toujours ta fille et meme si elle ne veut plus te voir ( ou toi qui ne veux plus la voir ) elle a besoin de se reconstruire ce qui est compréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 18:51

C'est un résumé que j'ai fait. Il est évident que je ne me suis pas contentée de "ranger" ma planche. Quand j'ai appris que ma fille l'avait utilisée, j'ai refermé le cercle qu'elle avait ouvert.
Ma fille s'est reconstruite depuis. Elle est mariée, a trois enfants. Mais, la jeune fille que j'avis élevé a disparue<; je ne saurai jamais ce qui s'est passé cette fameuse matinée, mais c'était assez fort pour pulvériser le mental de ma fille.
Mais, ça c'est le passé et je me suis toujours tournée vers l'avenir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyVen 4 Mai 2018 - 6:39

Morgana quelle histoire étrange et très triste, vraiment.
Comment t'aider ?
A mon avis tu devrais arrêter de te tourner vers le paranormal.  Je pense que tu as payé assez cher les séances de oui-ja et autres.
Je ne suis pas assez calée sur le paranormal pour affirmer qu'il y a eu un transfert d'âmes. 
Pourquoi si ton enfant , est en vie es-tu attirée vers le paranormal ? Il te faut absolument te poser la question.  Et quand tu parles de revenir au paranormal, c'est pour faire quoi au juste ?

As-tu pensé à faire pratiquer un exorcisme sur ta fille ? Je suis désolée de remuer le couteau dans la plaie, mais c'est peut-être ce qu'il faudrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Morgana
membre actif
membre actif
Morgana


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2018

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyVen 4 Mai 2018 - 7:42

Pour ma fille, elle est heureuse aujourd'hui, de quel droit je la replongerai dans ce qu'elle dit avoir oublié. Pour le paranormal, j'y ai baigné toute ma vie. Je suis une médium et une guérisseuse qui ne se sert plus de ses dons. Je suis une nécromancienne et je pratique la Haute Magie.
Cela fait partie de moi. J'ai décidé de ne plus m'en servir pour l'instant, préférant encore apprendre, car on apprend à tout âge.
Le jour où je me remettrai à pratiquer, c'est que je serai sûre d'être prête. 
Pour l'instant, je préfère rester passive, même si je croise constamment des personnes donnant dans les activités que je connais. Le dernier en date est un magnétiseur qui a racheté mon appart. Nous avons de longues discutions téléphoniques. Je suis sur une recherche personnelle, je veux parfaire mon moi profond.
Si l'on me demande mon aide, je répondrai présente. Mais, je ne recherche pas l'action. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:14

Morgana nous dit... ((Je suis guérisseuse ,je suis medium ,je suis nécromancienne et je pratique la haute magie !)) bravo ! Smile
Quant a moi j,ai était medium mais ça c,était avant aujourd’hui je suis double XL actif:confus1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert, mon fantôme  Empty
MessageSujet: Re: Albert, mon fantôme    Albert, mon fantôme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert, mon fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton