Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 témoignages sur plusieurs dames blanches

Aller en bas 
+14
Napelon
oxley
surnaturella
Nefton
abricot
Halldis
Méro
Gradlon
kyll
SpiRiTy
Sarajevo
loup solitaire
Abel
Mysteryheretik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:05

Rappel du premier message :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dame%2Bblanche/video/xd51i_la-dame-blanche


La Dame Blanche par pakkun007

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:13

c'est pas mon trtuc les dames blanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:42

Non exact, j'ai souvent emprunté cette route Cassiel et jamais rien vu (suis originaire de la bas...)... Mais tous ces témoignages semblent si ressemblants ? et souvent ce sont des personnes qui n'y croyaient pas ?, Elles auraient pu tout inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:47

ça dépend si elles répondent - si il y a un dialogue - ou si elles parlent seules. dans le cas du documentaire ci-dessus elles ont le regard vide et ne parlent pas. une présence résiduelle c'est comme un film. ça se répète sous certaines conditions. einstein avait evoqué la possibilité de tels evenemements. scientifiquement c'est possible car la lumiere voyage. le passé s'envole vers les étoiles.
si vous etes assez patiente mysteryheretik peut-être que vous pourrez en voir une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:29

@Mysteryhetik ...si tu connais le coin moi j,ai habité assez longtemps en bordure de nationale a Apoigny ( le pays de Guy Roux )
Je ne m'est pas en cause les gens qui voient c'est choses ,je pense qu'il y a un phénomène d,intox et de créations mentales,et aussi des mise en scènes avec le net .
Jadis ce qui faisait flipper la nuit dans les campagnes, c'était la peur de voir des feux follets et des sorcières tout de noir vetuent, qui s,en prenez aux enfants .
Aujourd'hui c'est une autre forme de hantise ,l,humain aime bien a jouer a ce faire peur ,voir même a tenter de provoquer le buz .
Ceux qui ont beaucoup roulez la nuit avec l,obligation de luter contre le sommeil ,savent qu,avec la fatigue, le cerveaux perd sa capacité d,analyse ,et un gros chien noir airant ;qui traverse la route ,sera décrit comme un énorme animal menaçant qui avait la taille d,un cheval !! un poteau prend l,apparence d,une personne louche ECT;;

;Il m,est arrivée en fin de nuit de freiner des ( des 4 pieds ) croyant voir sur le bitume une forme humaine allongée alors qu'il s,agissez d,une vulgaire branche d,arbre .
Sleep



;
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:28

Pour ma part, j'ai pas dit que j'y croyais pas hein ^^ Mais j'en ai jamais vu, je pense que dans le paranormal tout est possible, mais bon après tout ça c'est basé sur de vieille légende un peu comme "l'ankou"( http://www.lankou.org/ ) par chez nous. Ici j'ai jamais entendu quelqu'un me dire qu'il l'avait croisé...Bon en même temps ça serai dur car si on le croise en gros on meurt sniff...

Donc pour les dames blanches c 'est peut-être basé sur un vieux folklore d'une région et le phénomène s 'est répandu sur toute la France voir toute l’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:53

Abricot, oui ds certains témoignages il y a dialogue le long de la route, c'est cela le plus bizarre. D'autre elles restent silencieuse !!!

Ben Cassiel, à la base je suis juste à côté de Tonnerre si tu connais, et également St Bris ^côté d'Auxerre...

Pareil la nuit j'ai des "hallucinations" en voiture, tellement forte que je suis déconseillé de circuler dès que la nuit tombe... J'ai vu des gens traverser la route lol, des camions de "canarval" déguisé en plein milieu de la route (en fait un contener posé sur le côté rien de plus...), par contre je m'apercçoit vite que j'ai halluciné...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:50

@Mysteryheretik.Houa ,je connais toute cette région ;en plus il y a du bon vin!!
A st Bris il y avait des supers vergers !!
A Tonnerre il y a la fosse d ionne ( ou d,Yonne)
C'est vraiment un site a visiter ,cette source est une sorte de puits sans fond avec une eau glacée et d,un bleu permanent ...
Quelque plongeurs chercheurs,
on tentés de l'explorer a divers époques et ils en sont morts !!!
Cette source est l,objet de plusieurs légendes ,et elle servez pour les offices de cultes ancestraux qui honorer les divinités de l,eau .
Cette source reste mystérieuse et n,a pas vraiment livrée tout ses secrets et mérite de faire l,objet d,investigations c,est un endroit magique bien particulier;; scratch
Revenir en haut Aller en bas
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:26

eh bin mysteryheretik ça doit être comique d'être en voiture â coté de vous - tant que ce n'est pas vous qui conduisez -.
"eh regarde ici, un elf des bois!"
"oooo la fée!!!"
"eh?! ça serait pas un troll des cavernes la bas?"
je vais m'arreter là.
je pense que pour voir ce que vous voulez voir il faut se placer dans un endroit chargé historiquement où il y a eu de la vie. genre hopitaux, virages mortels, vieilles maisons etc.
les cimetières ou autres c'est une perte de temps, on ne meurt pas dans un cimetière, lorsqu'on nous y dépose c'est qu'on est déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:34

MYSTHERYHERETIK



Moi c'est le contraire, si un jour je viens du coté de chez toi, je t'appelle et tu me fais visiter la région, la nuit bien évidemment.



Ce sera génial.



AMITIE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:47

Abricot ,tu devrais nous dire quel est ton point de vue sur le paranormal, et les phénomènes liés aux apparitions et faits hors du communs qui sont ressentis par une fraction des forumeurs .
Tu manie l'humour , la dérision et la contradiction ,ce qui argumente et fait rebondir les discutions .
Pour ma part cela ne me gene pas ,mes j,aimerais en savoir plus sur ce qui te motive réellement dans le paranormal... Question témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 413289
Revenir en haut Aller en bas
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:55

j'ai aucun avis concernant le paranormal. ça existe, ça n'existe pas? j'en sais rien. l'un ou l'autre pour moi c'est pareil si ça existe tant mieux si non tant pi j'en ferais pas tout un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:08

Tu devrez vivre en Normandie (ptre bein oui, ptre bein que non) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:33

Ben il apparait bien souvent que lorsqu'on a pas vécu soit même un évènement, qui est lié au paranormal on a du mal à se forger un avis. Donc pour ma part je comprends le point de vue de Abricot.^^

Pourtant bizarrement c 'est dans le Sud Est que j'ai eu ma seule expérience réellement paranormal inattendu ( les autres je l'ai bien cherchée^^)
Donc Abricot peut-être qu'au détour d'un chemin ou plutôt d'une route en l’occurrence tu auras peut-être la chance de croiser ce que kami et moi avons croisés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Invité
Invité




témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:47

Nefton ce qui fait la richesse de se forum ,c'est nos différences !!!
Sinon ce serait un long fleuve tranquille ou il ne se passe rien ...
Et je respecte le point de vue de Abricot ,le paranormal reste une interrogation.. témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 160777
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:19

Cassiel, j'habite en Bretagne mais je redescend régulièrement dans la famille. Ce serait avec plaisir Very Happy

C'est la fosse d'Yonne ^^ ! Effectivement il a beaucoup de légendes sur cette fosse, personne ne sait réellement ou elle mène, tous les plongeurs qui ont tenté de le savoir sont morts comme tu le dit... Elle est très belle, bleue verte suivant le temps...
Une des légendes serait qu'un prince se serait noyé, léguant la couleur de sa cape à l'eau de la fosse... Une princesse aussi avec son carrosse ... A ma prochaine visite la bas, je fais des photos et un post !


Sinon pour le reste nous avions tous des expériences et des opinions semblables, il n'y aurait pas de forum n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Napelon




Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2012

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:10

lol , une dame blanche perché au dessus d'un lit , juste le visage , un voile et une lumiere rayonnante , et oui que des souvenir ton ca ...j'au juste a dire que ceux qui l'a voie dans leur chambres ou tout pres de eux dans leur domicile , et une benediction ...a l'age de 4 ans j'en n'ai été temoin...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:17

TU arrives à te souvenir de tes 4 ans ?? bel exploit ! Je ne peux que te croire sur parole...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:26

ah ben si Homen, moi aussi je me souviens de choses que je pensais à l'âge de 4 ans, c'est possible, ça arrive, quand l'émotivité est très développée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:17

Moi aussi Homen j,ai des souvenir de entre 3 et 4 ans
Je me souviens très bien de mon ablation des amygdales ,javais trois ans et demie !!
Et je pleuré a chaudes larmes quant le toubib avec son grand tablier blanc taché de sang ma coincé sur ses genoux et ma enfoncé une espèce de pince dans la bouche pour en retirer les amygdales ..
C,etait a l,hopital Américain ( tout neuf ) de Créteil en 47, ma mère était étonné que je me souvienne de cela ..
Faut dire que c,etait l,après guerre, avec des consultations gratuites et des interventions a la chaine, les médecins étaient débordés et n,avaient pas le temps de s,apitoyer sur nos pleurs d,enfants .... témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 54793
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:50

Sad dur ton récit Cassiel ça a dû être atroce.

Selon la tradition, la fée Mélusine, lorsque doit mourir quelqu'un de sa lignée, qu'il s'agisse de celle de Lusignan ou de celle de Sassenage, apparait trois jours auparavent en criant lugubrement.

En Allemagne, elle se fait voir portant des gants noirs quand la mort va frapper aux portes de quelques princes.

Elle apparaït aussi lorsque l'on célébre un mariage ou la naissance d'un enfant et portera des gants blancs.
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:59

Cette dame blanche serait apparu dès les premiers temps de l'histoire dans les nobles familles de Neuhaus et de Rosenberg et encore de nos jours. Elle hante également les domaines de Brunswick, de Brandebourg, de Bade et de Pernstein. Cette drôle de silhouette porte des clefs à sa ceinture et elle s'en sert pour ouvrir les chambres les unes après les autres aussi bien en plein jour qu'au milieu de la nuit. D'un maintien noble, elle se laisse parfois aller à des crises de colère quand on lui tient des discours déplaisants et elle n'hésite pas alors à jeter des pierres à la tête des impertinents. Pourtant, elle a bon coeur et a instauré de repas pour les pauvres dans une salle du château et gare à celui qui ne respecte pas la coutume ! A Parme, en Italie, la Dame Blanche se manifeste aussi à chaque fois que quelqu'un de sa lignée doit décéder c'est ainsi que, comme le raconte Erasme « aux coins de la cheminée, on voyait assise une vieille femme. Une demoiselle de la maison était malade mais contre toute attente, elle guérit et c'est un autre membre de la famille qui mourut subitement ».




Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:58

Non je ne me rappelle absolument pas de mes 3/4 ans ! Mais à la lecture de vos souvenirs je comprends pourquoi ; mes tortures n'ont eut lieu que plus tard dans la vie vers 6/7 ans. témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 67660
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:46

Homenqetsag
Tu as des souvenirs à partir de l'école primaire.

Je me rapelle mon berceau, quand je dormais dans la chambre de mes parents que ma mère me parlait et que je comprenais parfaitement tout ce qu'elle me disait, mais que je ne pouvais pas répondre, seulement lui sourire. Quel âge j'avais? Mystère. Je faisais des cauchemards de monstres la nuit, qui bougeaient parfois très très vite, et j'entendais un son dan, dan, je me rapellerais toujours, ça à durer jusqu'à sept ans à peu près, une fois par an tout bougeait vite, de plus en plus, même éveillée, impossible a stopper ça durait toute la nuit. Je faisais des sorties astrales, mais pas bien loin, je n'ai su ce que sont les sorties astrales que il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
bouteilledencre
membre actif
membre actif
bouteilledencre


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:57

Je ne sais plus quelle émission en parlait justement, une jeune fille hante un lac, de son viavnt elle était couturière je crois, jeune et jolie, un homme riche la pris pour son plaisir comme ça, elle, était amoureuse, elle tombat enceinte, elle l'aimait tant, lui n'avait aucune intention de se marier, il l'amenat faire un tour en barque lorsqu'elle lui anonçat l'heureuse et fatidique nouvelle. Et là je vous laisse imaginer ce qu'il luia fait.

Depuis elle hante le lac, je ne sais plus lequel, mais elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:03

@Bouteilledencre ,dur oui! mes pas plus pour moi que pour les autres !!!
Cetait comme cela a l,époque de l,apres guerre,on était pas spécialement dorloté et bien nourris les habits je t,en parle pas!!!..( on a surmonté tout ça sans cellules psychologique )
Finalement le plus plus dur cetait de crever d,envies devant les vitrines des pâtissiers et de voir les enfants de riches se goinfrer ...
Depuis je me suis rattrapé et suis devenu un bouffeur de gâteaux a vie (lol)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur plusieurs dames blanches   témoignages sur plusieurs dames blanches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignages sur plusieurs dames blanches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dames blanches bretonne
» temoignages xxboy06
» Témoignages des esprits
» Les NDE: témoignages et explications scientifique
» Rencontres et témoignages sur le paranormal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton