Smile
| Sujet: Smile : fan de recyclage Mar 9 Juil 2019 - 20:10 | |
| Bonsoir , Je me suis découvert une âme de recycleuse, tout y passe : les tissus , les cartons, les boites de conserves, les cageots de légumes, les meubles et ct... sur le web, il existe plein de tuto et de site où trouver des idées géniales pour redonner une seconde vie aux objets qui nous entourent : personnellement , j'ai crée des sacs avec des jeans usagées et un vieux tee shirt ( il a servi de doublure ), des petites fleurs avec des rouleaux de PQ, des tabourets avec de vieilles chaises avec l'aide virile de mon homme , et quelques autres petites choses encore .. pratiquement tout peut se recycler .. et faire aussi de très beau objet de décoration , si vous êtes manuel, plein d'imagination et un petit budget ( ou pas ^^) lancez vous , c'est très gratifiant ^^ bonne soirée à tou(te)s ^^ | |
|
cassielbis °
| Sujet: Re: Smile : fan de recyclage Mar 9 Juil 2019 - 21:40 | |
| Oui c,est tres bien de recycler pour ceux qui aime ! disons que pour ma part je fais parti de ceux qui ont horreur du gaspillage , recycler en transforment un objet périmer c,est redonner la vie et c,est tres bon pour le cerveaux . | |
|
Smile
| Sujet: Re: Smile : fan de recyclage Lun 22 Juil 2019 - 10:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smile : fan de recyclage | |
| |
|