Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| les illuminati | |
|
+13Krazyve link333 Tim Scarabée Dagon clotaire15 max14 Méro Nefton Gluglu Mysteryheretik Nerub loup solitaire 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: les illuminati Mar 5 Juin 2007 - 13:26 | |
| Rappel du premier message :
Les Illuminati. La maniere de l'ecrire chez eux fait qu'on peut le lire dans les deux sens. Sur les dolars on peux trouver des symboles de leur confrerie, l'oeil qui voie tout et la pyramide. Ils se sont refugier parmis les frans maçon pour fuire l'eglise. On dit que certains presidents en font partit. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: les illuminati Lun 4 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Lol mes fréres chrétiens,musulman et juifs se battre là au moins ils se battront pour une noble cause il se battrant pour Dieu !(Avec une bonne raison cette fois de ce battre).La révolution c'est possible sa tombe qu'il esisterait plus tard des pays ou il y aura des immigrands chrétiens,mulman et juifs entrain de partire de certain pays traitre et illuminatistes . Je devrais écrire un roman (en faisont moins de fautes en tout cas !) SI c'est pour se battre ma bonne dague templiére servira à qu'elle que chose au moins ^^Hum oui ...Vos mieux que je trouve des armes nucléaires ^^ Je prépare déja les armes j'ai vue une video il l'ont montré meme à tf1 comment fabriquer un missile de moyen porter avec toutes les formules et entrain de voires et de nous expliquer le fonctionnement comment l'utiliser ! Pratique les infos de 20h ^^ C'était un reportage sur les terroriste m'en rappelle plus de la composition mais c'était pas si compliqué que sa en avait l'air lol .Quel que clous ou virus mortelle dedans et voila ...Faut que j'arrete là pas trés simpa tout sa ... . Oui je sais en meme temps j'ai de bonne raison je suis né le 11 septembre ^^ | |
| | | link333 membre actif
| Sujet: Re: les illuminati Mar 7 Oct 2008 - 17:55 | |
| Les véritables illuminatis sont des êtres exceptionnels, qui ont atteint un niveau spirituel au dessus du commun des mortels.
Tous les complots que vous avez pu lire concernant les illuminatis sont tout simplement des complots organisés par les hauts dignitaires d'une certaine franc-maçonnerie (car la vrai maçonnerie est spirituel).
Comme les skulls&bones (dont georges bush fait parti) ou le groupe des bildenbergers (constitué en grande partie par des hommes politiques comme chirac et tant d'autre)... Tous ces groupes d'hommes (politiciens, financiers,militaires et meme religieux) ont des projets plus ou moins néfastes pour l'avenir de notre humanité...
Je pense qu'il est important de faire la différence entre les vrais sociétés secrètes (qui détiennent un savoir spirituel exemplaire) et une bande d'êtres humains qui se disent "les maîtres du monde" alors qu'ils ne nourrissent que leurs projets sataniques et ambitieux | |
| | | max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: les illuminati Mar 7 Oct 2008 - 18:57 | |
| Donc l'église détient à savoir spirituel éxemplaire ^^
On ne comptant pas les massacres contre les payens ^^ | |
| | | link333 membre actif
| Sujet: Re: les illuminati Mer 8 Oct 2008 - 10:17 | |
| Je n'ai jamais dit que l'église détenait un savoir spirituel exemplaire...
J'ai dit que certains êtres humains sur terre, qui ont eu accès à la vrai connaissance spirituel, sont exemplaires.
Je suis contre l'église qui, comme tu dis, à les mains remplies de sang (tu parlais des payens, mais malheureusement il n'y a pes qu'eux) L'église est tous simplement un dogme qui cache certaines vérités afin de s'accaparer une multitude d'êtres égarés...
Crois moi "l'église" est loin d'être élevé sprituellement... | |
| | | max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: les illuminati Mer 8 Oct 2008 - 15:20 | |
| Je le sais que tu à pas dis sa . Mais je dis tout cimplement que l'église cache des choses que l'homme n'est pas encore prés d'affronter et d'ou l'homme veut rester dans l'ignorance à cause de la société quand à . | |
| | | Krazyve
| Sujet: Re: les illuminati Mer 30 Nov 2011 - 13:29 | |
| Gluglu tu dis que les Illuminati n'existe pas mais c'est toi qui a une image de Baphomet :Anniversaire: Sinon moi je crois vraiment qu'il nous controle et l'association skull and bone et justement en lien avec les illuminati | |
| | | tetard Passionné de paranormal
| Sujet: Re: les illuminati Mer 30 Nov 2011 - 14:37 | |
| salut, les personnalités restent anonyme donc nous ne saurons jamais vraiment qui en fait partie. il y a deja un nom a donnée qui semble une certitude, David Rockefeller, co-fondateur du bilderberger et du CFR.. il y aurait eu, la Reine d'Espagne, Richard Perle l'ex-conseiller de Bush, la reine Beatrix des Pays-Bas, Willy Claes ancien secrétaire général de l'OTAN, Jean-Claude Trichet, président de la Banque Centrale Européenne et ancien gouverneur de la Banque de France etc etc d'apres quelque source internet, ils seraient au bilderberger, 35 membres en quete d'un nouveau monde...
voici comment ce présente l'illuminati:
les franc macon... en fait ce sont de riche industriel qui peuvent avoir des effet positif sur les autre organisme... j'espere ne pas m'éparpiller.. en fouillant sur le net j'ai trouvé ces info donc j'espere avoir fais un bon rapport chef. mais ne nous voilons pas la face, toute les organisation sont tenu a la discretion et donc chaque reunion est imprevisible et quant a connaitre les lieux.... tire toi une balle dans le pied | |
| | | oxley ∞
| Sujet: Re: les illuminati Mer 30 Nov 2011 - 16:17 | |
| bonjour tétard, tu as exactement le doigt dessus, tout ce que tu dis est exact. On peut les appeler comme on veut mais le cercle bilderberger est bien concret malheureusement. Je pense qu'ils ont changé le nom d'illuminati. J'ai connu un franc maçon j'ai travaillé pour lui et je peux te dire que je n'avais jamais vu un compte en banque pareil. D'ailleurs, il était petit et bien portant et tout le monde l'appelait le coffre fort. | |
| Sujet: Re: les illuminati Mer 30 Nov 2011 - 23:35 | |
| dommage que le sujet s’arrête ici... | |
| | | Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: les illuminati Jeu 1 Déc 2011 - 7:41 | |
| Bonjour,
le sujet est bien amené, la recherche bien approfondie. Malheureusement le processus est tellement bien amorcé qu'il sera difficile de lutter contre.
En effet cet Ordre Mondial, s'appuie sur les faiblesses humaines et sur les attavismes de l'esprit de masse.
La drogue x l'argent x la violence x la surpopulation sont les mamelles du processus qui s'en nourrit.
Le seul objectif des IllI est le pouvoir est la fortune absolue sur la planète Terre, et la possibilité de la quitter quand la situation deviendra critique. Ce que vous pouvez imaginer n'est qu'une infime partie de la réalité. | |
| Sujet: Re: les illuminati Jeu 1 Déc 2011 - 9:33 | |
| avoir une certaine fortune oui mais la plus grosse...pourquoi? bill gate a tellement d'argent qu'il ne sais plus quoi en faire.
enfin bon, ils sont tout de meme dans une tres belle bulle et il sont, j'en suis sur, derrière certaine grosse affaire politique médiatisé.. et concernant le fait de quitter la planete, je pense qu'ils revent un peu quand meme... c'est pas comme a la télévision ou il devront repeupler la planete... bref, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les illuminati Jeu 1 Déc 2011 - 16:58 | |
| Les illuminati ,les franc-maçons ,bilderberger ,et toute une phone de financier de l,ombre rattaché a des confréries secrètes ect.. Tout ces mouvements ( sociétés ou associations ) sont impénétrable pour le profane et même pour la majorité des gens avertis ,c,est le monde du profit est de l,argent ,avec sans doute une certaine idée du monde et de la façon de le gouverner . C,est gens la ,on toujours existé de tout temps sous des appellations différente ,mes leurs intentions sont les mêmes ,et ils nous laissent connaitre de leurs agissements et objectifs ,que ce qu,ils ont décidés de nous faire savoir . Ils font et défont les gouvernements et les révolutions en fonction de leurs interets supérieurs ( lié a l,argent et leurs maintien dans leurs rôles de manipulateurs mondiale ) Ils non pas de patrie ,puisque le monde leurs appartient , les élites et les médias collaborent indirectement avec eux ,pour la bonne raison qu,,ils les actionnaires majoritaires de l,ombre des grandes sté ou même les propriétaires. On est loin de tout savoir sur ce sujet ,a cause du culte du secret et de l,organisation pyramidale et cloisonnées de c,est dirigeants . Certain journalistes et libre penseurs on poussez ( ou plutôt tenter ) leurs recherches plus profondément ,sur l,impact de ces gens ,dans le monde politique mondiale et plus précisément sur les gouvernements Européen pour tenter de prouver leurs mains mise par c,est organisations de l,ombre ,la plupart du temps les résultats sont médiocres !!a causes des intimidations et de l,impossibilité de trouver des médias pour relayer les informations ,idem pour les imprimeurs ... Voila je n,est pas la prétention de tout savoir sur ces illuminati et autres officines secrètes ,mes force est de constater, que quoi que l,on face et quoi l,on vote ,ces gens la sont toujours actifs décisionnaires . Un petit bonjour en passant a @ Homenqetsag..ça fait du bien de le retrouver sur le forum... |
| Sujet: Re: les illuminati Ven 2 Déc 2011 - 7:30 | |
| Merci Cassiel,
j'ai fait une pause mentale, ça fait aussi du bien de laisser son cerveau au repos ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les illuminati Ven 2 Déc 2011 - 13:13 | |
| @@ Homenqetsag ,tu conner mon franc parler ,et ce n,est pas de la flagornerie quant je dis que c,est bon de te retrouver sur ce forum .. On a tous des mauvaises passes, et seul la solitude et la méditation permettent de remonter la pente ( les grandes peines ne se partage pas ) tout comme il serait maladroit d,en rajouter de ma part . Mes cependant on compte sur toi pour nous proposer et commenter des sujet de réflexions ,comme tu sais si bien le faire .... |
| Sujet: Re: les illuminati Ven 2 Déc 2011 - 18:05 | |
| Ne t'inquiète pas, je reprend les lectures, le sujets de reflexion ne tarderont pas à fuser au gré de mes inspirations.
Ce qui me préoccupe en ce moment, c'est une montée sournoise et invisible des flux extrémistes entre autre religieux (donc par définition obscurentistes) qui risquent de faire régresser une certaine population dans les siècles passés. Le mental humain est si réticent à l'évolution qu'il ne faut pas ajouter à cette évidence le poids de l'incompréhension.
Sujet tellement épineux que je n'ose le poser en couronne sur la stèle des débats, afin de ne pas faire de mort dans les forums.
Surtout que ceux-ci sont épiés par de grandes oreilles via le canal des 0 & 1. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les illuminati Ven 2 Déc 2011 - 22:17 | |
| Oui c,est le genre de sujets tabous qu,il n,est possible d,amener sur la table.... Et pourtant ça arrive a grand pas ... Non c,est déjà finalement coupe régler!!! La preuve puisque nous faisons de l,auto censure... comme les trois petit singes de la sagesse qui etait la devise de Gandhi ..et pourtant.... |
| Sujet: Re: les illuminati Lun 5 Déc 2011 - 13:29 | |
| les amis je vais piocher. Le sujet iLLi est très important car il met en évidence le rapport de force entre l'invisible et le visible.
En effet, l'invisible c'est toutes les magouilles stratégiques qui se mettent en place dans toutes les cellules grosses ou petites du monde des sociétés secrêtes, ésotériques, occultes, politiques, des traficants de tous poils et toute cochoneries qui réunies bout à bout forment une grosse pelote.
Le visible c'est vous, nous, le peuple, qui a été victime au court des temps de toutes les atrocités. Chair à canon, énergie bon marché, matrice d'enfants. Il y en a marre. Je ne veux pas que mes petits enfants et leurs petits enfants souffrent de déspotisme, alors je vais piocher comme je l'ai toujours fait pour trouver ce qui n'est pas normal...et le peu d'espace qui m'est possible d'utiliser le sera. Ma vie est derrière moi, seule la mort m'attend avec impatience ! mais à elle aussi je lui ferais un pied de nez. | |
| Sujet: Re: les illuminati Mar 6 Déc 2011 - 1:37 | |
| arf, ne faite pas confiance a la mort, elle aura votre peau ! ! ! !^^ ouuuu pinaise, la révolution est en marche... en faite, il y a une chose que je regrette aujourd'hui, et la vous allez peut etre pas chialer autant que moi mais, une bonne révolution, un mai 68 aujourd'hui.. tu as raison, on cherche l'invisible depuis combien d'année??? aujourd'hui il faut ouvrir les yeux et voir que plus rien ne fonctionne mes cher con patriote... il dit tout le petit nico... mais jusqu’à quand nous traitera t il de con??? aujourd'hui nous sommes dans un système ou, nous n’osons plus dire ce que nous pensons, pourtant, la déclaration des droit de l'homme, c'est pas moi qui l'a ecrit... nous avons une devise, liberté égalité fraternité, la non plus, j'avoue aujourd'hui, c'est pas moi.... la moindre petite manifestation et on nous envois les crs... mais ou allons nous??? le bilderberger, ne change absolument rien, il partent dans leurs profit, l’intérêt des français??? français on s'en cogne ! ! ! ! enfin pour finir, je ne vais pas faire parlementaire, je ne suis pas stupide confirmé, donc je ne serais jamais politicien... pourtant, pas besoin de l’être... ferme les yeux, imagine tes rêve de demain et ouvre les yeux...une belle connerie oui | |
| Sujet: Re: les illuminati Mar 6 Déc 2011 - 16:26 | |
| Claude Lapioche ("Homenqetsag") vous envoie un texte sous forme d'infos sur "la nouvelle gouvernance mondiale" :
Nouvelle Gouvernance Mondiale (page 1)
"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être." --David Rockefeller, MEMOIRES, page 405
Info flash 08/2011 Anders Behring Breivik, « pionnier du Nouvel Ordre Mondial »
C’est ainsi que le terroriste d’Oslo se décrit dans son manifeste à la page 1225, paragraphe : « les pionniers du Nouvel Ordre Mondial »« Nous sommes parmi les pères fondateurs du nouvel ordre mondial. Les martyrs conservateurs d’aujourd’hui, à la fois démocrates et révolutionnaires, on se souviendra de nous, et on sera célébrés comme les pères fondateurs quand notre ordre mondial culturellement conservateur aura été établi d’ici 20-70 ans en Europe. »
Info flash : 11/2009
Le Premier ministre Belge Herman Van Rompuy, jusqu'ici très discret sur ses ambitions européennes, le seul candidat à présenter sa vision sur l'Europe au groupe de Bilderberg, qui réunit des personnalités de l'élite mondiale de la politique et des affaires, lors d'un dîner dans un bâtiment du gouvernement belge(sic)...Résultat : 4 jours après il reçoit le poste de la Présidence Européenne !! CQFD . Source RTBF INFO
A peine en poste a la Présidence Européenne, Herman Van Rompuy aborde déjà la Gouvernance Mondiale !! (vidéo) https://www.dailymotion.com/video/xbh4el_une-gouvernance-mondiale-selon-le-p_news
Le Nouvel Ordre Mondial . L'expression "le nouvel ordre mondial" désigne par définition l'alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux, en opposition à l'ancien ordre mondial; les choix et idées des dirigeants mondiaux d'avant les derniers grands changements, avant la dernière grande guerre par exemple. L'ordre mondial est un concept plus ou moins fixe, qui est en constant changement. L'ancien ordre mondial a déjà été nouveau, tout comme l'actuel vieillira.
la suite viendra (page 2) mais je ne vais pas vous saoûler en une seule fois.... | |
| Sujet: Re: les illuminati Mar 6 Déc 2011 - 16:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les illuminati Mar 6 Déc 2011 - 18:21 | |
| Homenquetsag ,je prend note que tout comme moi tu a remarqué les grandes dents d,Herman Van Rompuy ... .et sont regard qui traduit ses appétits |
| Sujet: Re: les illuminati Jeu 8 Déc 2011 - 11:25 | |
| Page 2 : Mais le nom "Nouvel Ordre Mondial", "New World Order" en anglais, ou "Novus Ordo Seclorum" en Latin, signifie bien d'avantage que l'alignement mondial actuel et apparent. Il identifie une doctrine idéologique et politique précise progressant depuis longtemps : le communisme global ou, dit autrement, l'effort pour la mise en place d'un gouvernement mondial. Bien que le terme ne désigne pas directement une organisation reconnue, il pointe bel et bien vers le pouvoir en place, mais souvent celui qui se trouve derrière les rideaux, loin des feux de la rampe. Il s'agit de gens de tous les domaines de l'élite, qui croient en la supériorité absolue de certaines idées sur d'autres, de même qu'au droit des "plus forts" de diriger et de choisir pour tous. De l'aveu même des individus adhérant à cette philosophie élitiste, les dirigeants doivent maintenant choisir pour le futur : choisir d'établir un ordre qui sera facile à gérer, qui sera rentable, et où bien sûr ils se réservent le pouvoir. Tous les dirigeants savent que ceci leur sera profitable, et que seul un changement majeur et radical dans la pratique de la politique sur cette planète peut empêcher cette instauration. La disparition de la dualité politique mondiale de type communisme vs capitalisme mène inévitablement vers cette globalisation et assimilation de la culture, des politiques, et pire, des idées. Certains citoyens ont d'ailleurs déjà pris position contre une petite facette de cet élitisme, la mondialisation. Mais l'instauration d'une politique globale laisse planer des dangers encore pires que la "globalisation des marchés", surtout que contrairement à ce qui nous est montré du processus de mondialisation, il ne s'effectue pas avec les lois du libre marché capitaliste, mais plutôt avec des structures de lois de type communiste.
En d'autre terme, la mondialisation actuelle est effectuée dans le but de nous amener dans une structure où le gouvernement a le pouvoir sur les individus, plutôt que dans une structure où les individus ont le pouvoir sur le gouvernement, tel que proclamé et défendu par les Patriotes, qu'ils aient été Américains ou Québécois. La concentration actuelle de gens au pouvoir partageant cette idéologie est particulièrement alarmante, et nous amène à réfléchir sur la véritable nature du système politique dit "démocratique". Les changements actuels dans les législations des pays pour s'uniformiser entre eux se font au détriment des droits civils et humains, alors que la globalisation augmente, en même temps que les profits et le pouvoir pour l'élite.
Presque toutes les organisations internationales ou nationales servent maintenant les intérêts d'un Nouvel Ordre Mondial. Les gouvernements nationaux eux-mêmes, l'Union Européenne, l'OTAN, le G7, le G8, le G20, le Quartet, le FMI, la Banque Mondiale, et bien sur l'ONU et ses filiales (et de nombreux autres), sont tous des outils de cette uniformisation, qui nous habituent peu à peu à une structure où un pouvoir central prend une décision, qui devient dès lors inévitablement applicable et effective sur l'entière surface du globe, sans possibilité de "recours".
Les 5% de gens détenant 95% des ressources ont des intérêts politiques bien différents des 95% de gens détenant le dernier 5% des ressources. C'est dans cette optique que désire s'instaurer le futur ordre mondial, le gouvernement global. Autour des tables rondes du pouvoir, on en est à cette page de l'agenda depuis des siècles. Derrière les portes closes, l'élite planifie une structure qui permet et permettra, grâce à la guerre, l'inflation, le terrorisme et d'autres variables créées de toutes pièces, d'assurer les profits et le pouvoir à ses descendants. Mais à quel prix pour nous ? Bien que la quête personnelle du pouvoir est un moteur puissant pour cet établissement mondial, les groupes d'influences ont joué le rôle principal dans le choix et l'imposition des politiques de par le monde. Les plus connus, pour ne pas dire le plus notoires, sont : le groupe Bilderberg, le "Concil On Foreign Relations" (CFR), la Commission Trilatérale, le Club des 300, le Club de Rome, les "Skulls and Bones", une partie des Francs-maçons, etc. Dans ce mélange méconnu d'influences, aussi secrètes que non pertinentes au bien-être des peuples, l'appartenance économique, politique et idéologique côtoie de façon alarmante l'appartenance sociale, philosophique, religieuse, et émotionnelle, voir sectaire, et même occulte.
Devant cette réalité de plus en plus présente, mais de moins en moins dénoncée, notre âme patriote, celle prônant la souveraineté des idées et des individus sur les gouvernements, nous appelle à dénoncer cette rapide escalade du contrôle et l'effritement des droits individuels.
Dénoncer l'avènement d'un Nouvel Ordre Mondial n'a rien de conspirationniste, même si c'est ce que les médias portant le message des élitistes tentent de nous faire croire. S'inquiéter de nos droits communs en tant que collectivité est plus que notre droit sacré, il s'agit de notre responsabilité face à ceux qui nous ont donné la vie, et face à ceux à qui nous la donnerons. Ne laissez jamais aucun individu ou organisation vous dire le contraire. E.Q. | |
| | | elua fana de paranormal
| Sujet: Re: les illuminati Jeu 8 Déc 2011 - 14:59 | |
| Après avoir lu ces documents (merci Homenqetsag) rire un peu ça fait du bien !!!!
donc, intermède
https://www.youtube.com/watch?v=wRtDUnQ7E6k | |
| Sujet: Re: les illuminati Jeu 8 Déc 2011 - 15:05 | |
| Rigolo en effet... Evelyne cela se voit est protégée...elle est très certainement ainsi qu'Anne Saintclair membre du groupe Bildenberger.... | |
| | | elua fana de paranormal
| Sujet: Re: les illuminati Jeu 8 Déc 2011 - 16:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les illuminati | |
| |
| | | | les illuminati | |
|