Voila je vais vous raconter un truc étrange qui m'est arrivé il y a à peu près un mois de cela. J'ai un ami sur paris, qui est .. quelque peu beaucoup plus âgé que moi (c'est un vieillard il me fait penser à merlin lol) mais une personne vraiment gentille et qui a beaucoup de choses à m'apporter, il est écrivain et nous avons de longues discussions téléphoniques où l'on parle de tout et de rien. Bref, arrive un soir ou j'avais surement dû causer avec lui de projections astrales, car cette nuit là, il s'est passé quelque chose d'assez étrange.
Au moment de m'endormir (comme à chaque fois) j'ai voulu aller rendre visite à un jeune homme qui occupe mon esprit ces temps ci d'ailleurs, car il me manque et c'est mon seul moyen de le voir... lol
Bref je me retrouve dans un espèce de monde bizarre que je qualifierai de genre de paradis (arbres, air frais et doux, rivière calme, fleurs, parfums envoutants, bref...) et là j'y retrouve ce jeune homme que j'étais partie voir en projection astrale. Ensuite, sans donner de détails nous avons fais l'amour, puis je suis revenue à mon corps physique et me suis réveillée le lendemain avec une sensation bizarre dans le bas du ventre...
Sur le coup, je me suis dis que ce n'étais qu'un rêve et que des fois lorsqu'on crois fort à un rêve, on en ressens des symptômes physiques.
Bref je penses à autre chose ce jour là, mais cette idée me reviens sans cesse...
En fin d'après midi, mon ami de paris (le vieillard) appel mais comme je n'étais pas là, laisse un message vocal : " Oui bonjour Scarabée, heu il faut absolument que tu me rappel ce soir, j'ai rêvé de toi cette nuit."
Lorsque j'ai entendu ça, j'ai été prise de vertiges et de nausées... vous imaginez? lol c complètement insensé, j'ai donc décidé de ne plus y penser et de ne pas le rappeler...
Cette idée me tracassais quand même et 3 jours après je l'appel pour lui demander de me parler de ce rêve, curieusement il m'a juste dis que l'on s'était rencontrés dans son rêve et que c'était très agréable (il m'a détaillé exactement le mm endroit que j'ai expliqué plus haut). Cette explication me rassura et je pensais que cela n'était qu'une coïncidence...
Il y a quelques jours, le vieillard me rappel et nous avons discuté 2 bonnes heures au tel( c gratuit vous inquiétez pas lol) puis au bout d'un moment m'avoua qu'il ne m'avait pas tout dis sur ce rêve qu'il avait fait de moi. Il employa le mot de "rêve érotique". En clair, j'aurai couché avec lui en ayant l'image de l'autre personne à qui je pensais... je me suis sentie violée en apprenant ça imaginez !
Du coup depuis j'ai mis des pierres de tourmaline partout dans ma chambre histoire de plus faire de projections astrales, volontaires ou involontaires... lol (oui la tourmaline est une pierre qui m'a été conseillée par un magnétiseur afin de ramener mon esprit à la terre, ca marche aussi pour la concentration ^^)
Qu'en pensez vous? Je n'affirme pas que ce que je dis est réel, mais c'est vraiment ce que j'ai vécu et si c'est un rêve, alors quelle grosse coïncidence...