Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
:: Informations :: Contrôler un rêve  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 :: Informations :: Contrôler un rêve

Aller en bas 
+10
diasianto
CryptoMatt
SpiRiTy
Scarabée
Mysteryheretik
Kami
choupette54
jospawn
loup solitaire
Guillaumedu76
14 participants
AuteurMessage
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:35

Contrôle d'un rêve ( ma technique):
Vous contrôlez un rêve quand vous n'êtes pas complètement endormi il ne faut pas que vous soyez non plus éveillé il faut être de 90 à 95% endormi pour pouvoir contrôler votre rêve après quoi vos 5% d'éveil vous vous en servez automatiquement durant votre "sommeil" après quoi votre cerveau réfléchi à se que vous pouvez penser et après si tout marche bien vous contrôlez votre cerveau ainsi que vos pensée!

Voila moi sa m'est déjà arrivé sauf que hum... une fois j'avais envie d'aller aux toilettes et j'étais en plein contrôle donc j'ai rêvé de ça et pi ba j'ai fait "pipi" :lol!: dans mon lit et sa il n'y a pas longtemps surement 1mois et demi ( c'est sa les inconvénients)

Voilà et sa ne marche pas toujours tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptySam 23 Juin 2007 - 14:45

Dac avec toi. Mais bon moi quand je le fais j'evite d'avoir envi de piser. LOL . Mais dés que tu pers le controle c'est terible car ton moment de plaisir peut devenir un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptySam 23 Juin 2007 - 23:25

Je suis d'ac aussi, mais c'est clair, il faut pas avoir envie de pisser, mais une fois le reve controler on éprouve de drole de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:23

c'est super de controler ses reves. ca fait longtems que ca m'est pas arrivé snif lolll.
moi ca a toujours été bien, jamais de dérrapages. mais le meilleurs c'est quand on ressent les sensations des reves comme en temps normal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:41

J'en fais pleins des rêves contrôlé !^^

Discuter avec un mec de je ne sais où, contrôler le temps, c rigolo !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Mysteryheretik
<>
:: Informations :: Contrôler un rêve  Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:17

moi aussi j'arrive a controler mes réves
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:45

Moi aussi sa fais longtemps que j'en ai pas fait de rev controler sa me manke mais c'est plus simple en temps de chaleur car on a plus de mal a dormir donc on est pas 100% endormiet comme l'été approche sa va etre peut etre notre tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:36

C'est pas difficile de controler ses rêves, suffit de bonne volonté et d'être preparé psychologiquement à ce dire que ce n'est q'un reve, si tu pars deja avec ça en tete, tu fais ce que tu veux, mais voila le truc c'est que mis à part passer des nuits ou tu t'eclate, il y a pas grand interet ! non?

Par exemple, un coup j'ai reussi à transformer un cauchemard en partie de plaisir... sisi c possible :lol!:

L'histoire c'est que je me faisait poursuivre par freddy (si si lol) comme dans les films pareil, il voulais me buter, (c'etait y a pas longtemps et j'ai pa regardé ces films depuis ke j'ai 12 ans donc ca n'a rien à voir lol)
Bref, au bout d'un moment j'en ai eu marre, jme suis retournée, et jme suis mise à le taper de toutes mes forces, c'etait un pur bonheur... :lol!:
J'ai dû le tuer 5 ou 6 fois mais il revenai à chaque fois ce con là... LOL
J'ai du le tuer avec un coup de pelle dans la tete, jl'ai balancé d'un immeuble, je l'ai electrocuté, je l'ui ai coupé la tete, j'lai etranglé, ....jlui ai tiré une balle dans la tete... à chaque fois il reaparecait ce con, au bout d'un moment j'en ai quand mm eu marre mm si c'etait marrant, j'ai dit, reveil toi maintenant, et jme suis reveillée ^^ de très bonne humeur d'ailleur c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:04

pinaise j'arrive jamais a contrôler mes rêve, pfff c'est chiant Sad là je viens de me réveiller de mauvaise humeur, je viens de faire un sal rêve; y'avait ma copine qui se faisait draguer par un autre mec chez moi puis après elle l'a embrassé puré j'aurais bien voulu contrôler ce rêve pour pouvoir lui péter la geule à ce gros con Shocked

et je me suis réveillé d'un coup super énervé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:29

Et c'est à cette heure là qu'on s'leve? Faignasse va ! geek :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:37

:lol!: :lol!: ouai mais bon c'est les vac puis j'arrive pas à me controler pour me lever tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:09

comment vous faites? moi je profite de mes vacances 7h grand max
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:54

Pour certain c simple dotre non mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:40

Sa peu dépendre de la profondeur de notre sommeil peut etre ou alors de l'impact du reve ou du cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptySam 30 Juin 2007 - 7:50

aaaaaah le truc le plus fun de ma vie xD y a encore pas longtemps jai eu droit a ca,j'etais pilote de wrc dans une big montagne et j'ai balancé ma voiture dans le vide,une chute pendant 10bonne minute (vraiment haute la montagne) et après ba je roulais encore avec ma crepe voiture le truc c'est que javais le bras pété mais je sentais rien (hey balese moi hein xD).

ou y a quelques jous,jetais dans ma piol entrain de pioncé après une dure journé de travail (ouais ouais c'est ca tu tfou d'ma gueule la? toi bosser?laisse moi rire) quand me suis reveiller et la jsais pas pourquoi jsort dehors et jcommence a flinguer tout lmonde dans la rue,et sa dure comme ca ou jdescend les pauvre petit passant innocent Sad et au bout dun moment me retrouve sur un pont,et jflingue encore des mec,et la j'me retrouve conscient dun coup de c'que j'fais quand un TGV (oui des TGV sur des autoroute suspendu a 100000m daltitude hein :/) donc je disais quand un TGV fonce droit sur moi,la je prend mon beau gun et BANG et le conducteur se prend une balle dans la tete et la oups il a pas appuyer sur le frein et boum dans les dent le diado cheers et la un gros boum et projeter en l'aire,le meilleur moment c'est la,mega chute dans le vide avec les super sensations avant l'atterissage qui a fait un peu mal quand meme (jai été au dentiste lapreme pour reparer 3dent pété sa dois etre ca la douleur que jai sentit^^) la jessaie de me relever et ya un abruti qui me flingue du haut du pont (faut avoir une bonne vue),je rampe parterre toujours en me faisant flinguer et au bout d'une centaine de balle que j'me suis manger j'en ai marre,et comme par magie,une balle qui traine parterre,la ramasse,et jla fou dans le flingue et la j'tir au hasard et un ti peu après un mec qui tombe du ciel scratch oups Laughing et jcontinue a ramper et au bout d'un moment j'reperd conscience dans mon reves,enfin j'crois,j'avais du mal,et j'commence a m'lever parce que j'en ai marre d'me trainer et jmarche,au bout d'un moments ba jouvre les yeux et suis dans ma piol,magique hein XD.

cest le coté comique,fais toujours des reves du genre mais jpeu mfaire niquer la tronche comme personne jsuis increvable Cool
sinan la derniere fois cetait comique xD jcourais dans les hlm avec des mec qui voulait mgunner,et après jen chope un jle tabasse jprend son petard et la ya le GIGN super equiper qui me cherche et jfais le spiderman dans les immeuble entrain de tous les flinguer un par un a la matrix,dommage que j'ai pas été conscient au moment la,sa aurait été fun Sad cest quand cest marrant quon subit,parcontre pour me prendre une centaine de balle dans ldos la jsuis conscient :|
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:47

Alors, toi et tes histoires rocanbolesque, tu me feras tjrs rire !^^

Je suis d'accord avec toi, scarabée, lorsque tu dis qu'il faut être conscient de rêver pour pouvoir contrôler ces rêves, mais là est toute la difficulté !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:01

et quelle difficulté!

entre ceux qui s'endorme en éssayant et ce qui ne rève pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptySam 7 Juil 2007 - 20:06

rooo kami jy peu rien si jreve de flingue et de meurtre Laughing

ya 2jour jcrois cetait la fin du monde scratch fin si on veut,sa commence tranquillement ou jme balade pendant un moment quand tout a coup jsais pas pourquoi mais y a pu personne dehors,et y a des voitures accidenté sur la route,bon ok jme pose pas de questions et jrentre,et le trou noir jme souviens pu de ce qui se passe (oui ben oh hey sa arrive hein),menfin jme souviens que après jéteais dehors,jretournais au voitures accidenté et jetais pu tout seul,ouai des potes avec moi quoi,et la il dise qui faut senfuir,bon ok on prend un camion,mais derriere y a plein de mort (sont bien mort jvous rassure^^),et les mort beurk,yavait du liquide verdatre qui sortait deux pwa pwa pwa (fin lapreme jai lu plusieurs truc sur la decomposition des cadavres sa doit venir de la xD),quand la ya des gens qui arrivent et qui descende d'un gros 4x4 noir a la FBI,sauf que cest des tueur dune autre dimension ou jsais pu quoi,bon la on cavale comme des cinglé et au bout dun moment jrentre dans une boulangerie ou javais été au debut du reve et jouvre une trappe,et jdescend dans un tunnel,et ya 3 personne qui me suivent (les mechants du reve^^),et la jsort un flingue (oui je sais cest une manie mais cest un reve hein^^) et jcommence a en descendre hein,pi il me reste pu que une balle,pour 2 personne,probleme,bon jen flingue hein et je lui chope son couteau et je le plante et legorge comme un taré avant de sauté sur lautre,mais que jbute pas^^,jvais dans un ti couloir a coté ou ya un vrai arsenal de guerre,pi jfais la paix avec lautre mourant qua voulu mbuté et jdecide dlaidé (jsuis trop bon^^),jsort par lautre coté me retrouve dans la foret,et la une espece de bestiol qui me saute dessus et qui bouffe mon nouveau pote Sad bon moi jla flingue et jcavale pi me suis reveillé la^^ pi bon comme jkiffais tellement ba jai imaginé la suite après ^^ (genre jmonte dans un camion et sa recommence^^)


erf,hey oui mon cher diado jme demande des fois si test pas un peu timbré scratch ou ptete que ta le syndrome de napoleon scratch ou ptete que tes skizo parce que la jte signal que tu te parle a toi meme sur un forum hein Suspect ah oui oups xD
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
CryptoMatt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
CryptoMatt


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:20

moi ce mùatin j'ai vraiment voulu prolonger un reve mais je crois que j'était trop réveillé....
Revenir en haut Aller en bas
stickman
mordu de paranormal
mordu de paranormal
stickman


Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:14

moi j'i arrive avec une faciliter mais des jour non se qui veut dire que je vait faire un reve qui va vraiment se passer comme je l'avait expliquer sur un autre sujet (je sait plsu le quelle :s) mais sinon c'est asser facile
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptySam 22 Sep 2007 - 18:35

Ben moi j'arrive souvent à controler mes reves, surtout le matin avant de me lever.

En faite je fais un reve, et puis soudain je me réveille, j'ouvre mes yeux et je les referment de suite, ben à ce moment la je continue mon reve mais je le controle.

C spéc je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptySam 22 Sep 2007 - 18:57

Ben ouai c'esst aussez dur a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
nola




Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:08

bof sa m'inspire pas trop jpense que sa ne sert pas a grand chose
on controle déja tout quand on est réveillé alors laisson faire notre subconscient quand on dors ^^

ciaoo
Nola
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
:: Informations :: Contrôler un rêve  Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:37

j'ai jamais réussi à contrôler mes rêves (cela dit j'ai jamais essayé non plus) mais mon frère l'a fait une fois, il était poursuivis par ma grand mère qui voulais le tuer et qui venais de tuer mon grand père (dans son rêve^^) et elle allait le tuer mais il s'est dit "non c'est qu'un rêve je fais ce que je veux" et là une boule de feu est apparu dans sa main (à la charmed^^) et il l'a lancé sur ma grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Informations :: Contrôler un rêve  Empty
MessageSujet: Re: :: Informations :: Contrôler un rêve    :: Informations :: Contrôler un rêve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Informations :: Contrôler un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton