| Notre Destin | |
|
+5Abel joy princesss666 Scarabée bizkitt 9 participants |
Croyez-vous au 'destin' ?! | Oui | | 69% | [ 9 ] | Non | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bizkitt Passionné de paranormal
| Sujet: Notre Destin Jeu 28 Juin 2007 - 13:59 | |
| Pour ma part, je pense que notre destin n' est pas tracé à l' avance mais qu' on le construit au fur et à mesure.. Donc j' ai mit NON.
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Notre Destin Jeu 28 Juin 2007 - 14:10 | |
| J'ai mis oui, mais c un peu nuancé En fait, je pense qu'on a un but general dans la vie, et qu'on peut l'atteindre de manieres differentes, mais au final, le resultat sera le meme. Quoiqu'on face. Mais ce qui compte, c'est le chemin qu'on parcour et non l'arrivée, c'est bien plus enrichissant ^^ | |
|
| |
princesss666 ami du forum
| Sujet: Re: Notre Destin Jeu 28 Juin 2007 - 14:34 | |
| J'ai mis oui car je pense que ma vie est "logique" telle qu'elle l'est aujourd'hui. Chacune de mes actions semblent être dirigées par un unique but. Je pense que c'est cela le destin... C'est quand même assez effrayant de se dire qu'au final on a qu'un seul but... On a beau tout tenter pour ressembler à son idéal, notre destin prend le dessus et on ne peut rien y changer... | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Notre Destin Jeu 28 Juin 2007 - 16:01 | |
| ça serait bien triste de croire au destin qui est pour moi un avenir irrévoquable .... | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Notre Destin Jeu 28 Juin 2007 - 17:39 | |
| J'ai mis oui car chaque personne a un chemin à faire de sa naissance jusqu'au premier de ses pas , puis dans le parcours de sa vie et la finition .Nous sommes tous ici pour accomplire une mission mais laquelle ? | |
|
| |
choupette54 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Notre Destin Jeu 28 Juin 2007 - 19:19 | |
| pareil qu'Abel. je pense que notre déstin est tracé. mais je pense que parfois on peut un peu le modifier | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Notre Destin Jeu 28 Juin 2007 - 22:39 | |
| Un destin c'est un futur déja "programé" et chacun de nous à sa c'est comme un couloir avec des milliards de porte (comme dans matrix :lol!: ) et chaque actions vous ouvre une porte avec un second couloir avec des milliards de portes ceci est un exemple de la vie mais les portes vous ammene à un seul but! (mais je ne sais pas quel est ce "but") | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Notre Destin Ven 29 Juin 2007 - 10:33 | |
| J'ai mit oui, on se construit un chemin tout tracé mais des imprévues font partie de notre vie, des fois on se pause la question " pourquoi sa c'est passé comme ça? et pas comme je voulé?" cela et dut au facteur humain ou alors es-ce le destin qui la decidé ansi? Je pense comme guillaumedu76, un destin avec plusieur porte a nous de choisir la bonne, en fesant gaffe de pas tombé sur L'agent smith LOL | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Notre Destin Ven 29 Juin 2007 - 22:07 | |
| si je vous suis bien vous vous considérée tous comme des pantins en "libertés provisoire"... m'enfin à chacun sa vision mais je comprend pas que l'on puisse dire le but final est et sera le même quoi qu'on fasse ...cela me fais un peu frémir; je suis un peu choquée . nos actions nous permettent dévoluer dans un sens celui que l'on a choisie "soit toi même l'acteur et le réalisateur de ton film qu'est ta vie".... ....si vous penser que l'on va tous vers un but bien défini .... ma fwa ....ARF!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Destin Ven 29 Juin 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Notre Destin Ven 29 Juin 2007 - 22:28 | |
| ^^ bizkitt ça me rassure d'un côté^^ | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Notre Destin Sam 30 Juin 2007 - 6:54 | |
| Joy une question : Tu travailles ta choisi hé bien c'est écrit dans ton destin que c'étais celui la .Autrement pourquoi les grosses boites ou tu gagnes 2000 euros et plus te prenne pas même si tu as un gros diplôme tout en sachant que le diplôme la plupart du temps est secondaire .
Car c'est ton destin ^^. | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Notre Destin Sam 30 Juin 2007 - 18:05 | |
| " - Citation :
- Autrement pourquoi les grosses boites ou tu gagnes 2000 euros et plus te prenne pas même si tu as un gros diplôme tout en sachant que le diplôme la plupart du temps est secondaire .
c'est pas une question de destin ce que tu me dit Abel mais une question d'économie^^ je pense que la nuance est là!! pour moi on dispose du libre arbirtre est c'est nous qui faisons notre avenir...croire au destin c'est ce rassurer sur ces erreures passées ou présente.... | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Notre Destin Sam 30 Juin 2007 - 18:58 | |
| heu dur dur cette question je crois pas vraiment au destin je pense que peut étre effectivement au départ nous avons une vie tracé et que nous la suivons si nous ne nous en écartons pas volontairement ou invonlontairement d'ailleurs, je pense que notre futur dépend avant tout de nos choix actuel je met donc non | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Destin Mar 3 Juil 2007 - 16:42 | |
| Merci de vos réponses ! :cherry: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Destin | |
| |
|
| |