| Petit résumé du futur très lointain | |
|
+3Scarabée defem76 Guillaumedu76 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Petit résumé du futur très lointain Dim 1 Juil 2007 - 22:01 | |
| Je fais juste un petit résumé de ce que j'ai appris sur internet: Déja la fin de notre soleil est programmée pour dans 5 milliars d'année (ou 5.000.000.000 d'années) mais d'ici là il y aura plusieurs choses dramatique. Dans 3.000.000.000 d'années notre galaxie sera en collision avec une autre galaxie et des nouvelles étoiles se produiront. Les nuits seront beaucoup plus éclairées. Un milliards d'années plus tard donc dans 4.000.000.000 d'années c'est notre Terre qui sera victimes de violents changements: elle atteindra plusieurs milliers de degrés et deviendra inhabitable car le soleil aura déja commencée à augmenté de taille. Pour que l'homme veuille rester à la même température il faudra qu'il parte sur pluton dont la température moyenne atteindra les 20 ,30 degrés et aura de l'eau qui se formera sur cette planète et donc deviendra habitable et alors dans 5 millions d'années sa sera la fin du soleil. Merci d'avoir lu j'ai mis quand même un bon ptit 5,10 minute à l'écrire et je n'ai pas fait de copier coller j'ai juste pris les info! chui crevé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit résumé du futur très lointain Dim 1 Juil 2007 - 22:13 | |
| Oh, on sera plus là pour voir ça. Autant nos descendants trouveront un moyen de voyager dans une autre galaxie. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit résumé du futur très lointain Dim 1 Juil 2007 - 22:19 | |
| Ouais c'est sur mais c'est clair que nos futur futur futur..... enfants auront surement plus de technologie et passeront de planètes en planètes | |
|
| |
defem76 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Petit résumé du futur très lointain Lun 2 Juil 2007 - 10:37 | |
| Je ne sait pas ce que vous en pensez, mais c'est là que l'on s'aperçoit que nous sommes vraiment bien peu de choses et que nos petits soucis quotidiens ne sont absolument rien dans cette grande mascarade qu'est l'éxistence...
Ah merde, j'ai plombé l'ambiance... | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Petit résumé du futur très lointain Lun 2 Juil 2007 - 11:49 | |
| Très joli resumé, mais tu vise dans longtemps, il y aura deja bien assez de soucis avant tout cela, notamment, les meteores genre apophis qui nous fonce droit sur la trombine d'ici 2032 ( c ca?), le trou dans la couche d'ozone, la pollution, la fonte des glaces, la surpopulation de la planete (oui 6, 4 milliard je crois, et ca monte vite), l'assechement des rivieres provoquant une hausse du prix de l'eau qui va devenir très rare... et j'en passe , dsl là c moi qui plombe l'ambiance :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit résumé du futur très lointain Lun 2 Juil 2007 - 12:16 | |
| Non Non tu plombe rien du tout:lol!: mais c'est vrai qu'il y aura tous sa mais pour la chute des météore je savais pour l'an 2032. Mais on ne sait pas comment sera la Terre après tous sa si elle est encore vivante ben sa revient au résumé . | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Petit résumé du futur très lointain Lun 2 Juil 2007 - 12:27 | |
| Si on arrive à survivre à tout ça, la terre en sera quand même bien amochée ^^
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit résumé du futur très lointain Lun 2 Juil 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Petit résumé du futur très lointain Mar 3 Juil 2007 - 11:50 | |
| peut etre cela explique le fait qu il est des ovnis un peu partout c est surement des visiterus d ailleur qui ont vu leur propre palnètes mourir a cause de phénomènes naturel ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit résumé du futur très lointain Mer 4 Juil 2007 - 23:30 | |
| Oui peut etre mais les extra terrestre et ovni sa s'tombent ils étaient de la même technologie que nous avant et eux ils sont dans le futur et nous dans le présent mais si ils viennent nous voir avec leur vaisseaux ils doivent passer les 10 millions années lumièere en 2 sc lol mais bon je sors du topic là lol | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Petit résumé du futur très lointain Lun 22 Oct 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Therion ami du forum
| Sujet: Re: Petit résumé du futur très lointain Lun 22 Oct 2007 - 14:38 | |
| Bin le soleil en mourant, ils augmentera tout d'abord de taille, engloutissant par le même occasion les planètes les plus proches, dont certainement la terre. D'un certaine façon, il brûlera le combustible qu'il lui reste en grossissant. Puis une fois à cour de réserve, il s'écrasera sur lui même. Et là 2 solutions je crois. Soit il se transforme en pulsar, soit en trou noir. Mais au vu de la taille de notre soleil, il est très peu probable que ce soit la 2eme solution, mais bien un pulsar.
A vérifier mais de mémoire, c'est ce que j'ai pu lire dans divers revus, sur la vie et la mort des étoiles. | |
|
| |
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Petit résumé du futur très lointain Lun 22 Oct 2007 - 19:38 | |
| Merci pour tout ça! ça me donne des idée pour notre annexe "Planète en colère"....l'avenir de notre terre m'inquiète tellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit résumé du futur très lointain | |
| |
|
| |
| Petit résumé du futur très lointain | |
|