| Exercice très simple ! | |
|
+10soulsurvivor genesy Guillaumedu76 joy Chayka Thorspower14 Scarabée starter Abel Kami 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kami **
| Sujet: Exercice très simple ! Mer 4 Juil 2007 - 2:40 | |
| Petit exercice très simple pour faire un rêve lucide :
Couchez vous vers 1 voire 2h du mat et mettez votre réveil 3h après. Sans vous levez, ni vous rendormir, restez allongé et tenter de visualiser.
Allez y décollé !
kinésie.com
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Mer 4 Juil 2007 - 12:46 | |
| Précise bien qu'un rêve lucide c'est pas un VA autrement il y en a qui vont confondre^^ | |
|
| |
starter membre actif
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Mer 4 Juil 2007 - 15:56 | |
| mais ce qui est interessant c'est qu'une fois en reve lucide il parait qu'il est relativement facile de passer en voyage astral. (je dit parait car j'ai jamais tester ) | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Jeu 5 Juil 2007 - 11:26 | |
| Heu... pour ma part ce sont 2 choses bien disctinct, enfin une fois que vous aurez testé vous comprendrez, il faut perseverer si vous n'y arrivez pas, ca va venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Jeu 5 Juil 2007 - 12:11 | |
| Avec la patience surtout n'oubliez pas ^^ | |
|
| |
Thorspower14 ami du forum
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Jeu 5 Juil 2007 - 13:37 | |
| Il y a des manières de passer en voyage astral a partir du rêve lucide comme fixer ses mains par exemple. Mais bon c'est malheureusement pas si simple à faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Jeu 5 Juil 2007 - 14:58 | |
| c'est clair rien est facile il faut perseverer pour apprendre | |
|
| |
Chayka ami du forum
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Mar 10 Juil 2007 - 20:22 | |
| Moi je pense que chacun doit trouver sa technique et qu'il n'y en a pas d'universelle. Mais c'est claire qu'il faut persévérer de tout manière car c'est vraiment pas simple...conditionner comme on n'est... | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Mar 10 Juil 2007 - 20:46 | |
| Pour faire un rêve lucide? ben moi je pense à penser, à réfléchir dans mon rêve, à ce que je vais faire ( généralement c'est voler ,c'est tellement agréable) en fait, j'en fait depuis tellement lontemps....que c'est devenu trés simple d'y parvenir. Mes premiers rêves lucides avaient un réel but , échapper aux cauchemars de mon enfance... Je pense que le rêve lucide résulte plus à de l'autosuggestion mélangée à de la patience et de la perséverance. | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Mar 10 Juil 2007 - 21:53 | |
| Faire un reve comme sa sa m'ai déja arrivé le matin quand j'ai pas envie de me lever quand mon réveil sonne et de temps en temps je remet mes reve révé la nuit dessus c'est assez bizarre | |
|
| |
genesy
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Ven 20 Juil 2007 - 19:31 | |
| Qu'est-ce que qu'un reve lucide au juste ? | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Jeu 26 Juil 2007 - 0:13 | |
| Ben j'ai sait trop rien je peut pas trop t'aidé euh ps: ton image fous les jtons et dire que c'est une vrai photos | |
|
| |
soulsurvivor
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Sam 22 Sep 2007 - 23:57 | |
| un reve lucide c'est un reve dans lequel tu prend conscience que tu reve, et à partir de la tu peux choisir de faire ce que tu veux. Jai commencé à en faire à 12 ans très régulièrement sans savoir que cetait :p Et puis petit à petit jen ai plus fait au cours de mon adolescence surement parce que jétais très mal dans ma peau, et la depuis 2 ans je recommence à en faire. En général tu prend conscience du rêve lucide quand tu te trouve face à une situation ou un lieu très similaire à la vie réelle mais avec un détail qui ne correspond pas. Par exemple tu te trouve dans la cuisine et la ou devrais se trouver une prise életrique, il y en a pas :p et la tu te dits hum cest pas normal cest pas réel... ah mais oui je rêve cest sa ! lol Dernièrement jai fait un reve dans lequel jme suis retrouvé à mon anciennne maison que jai quitté à mes 12 ans. Jme trouvais dans le salon et jme suis dit ptain ya rien à faire. Jme suis assi sur le canapé et comme yavais rien à faire jai commencé à penser. et dans la seconde qui à suivi jme suis rendu compte que cétait un reve et jme suis rapellé que javais dit à une copine sur msn (dans la réalité 1 semain avant) "la prochaine fois que jfais un reve lucide jmenvole dans lespace", alors cest ce que jai voulu faire mais manque de bol yavais un grillage qui faisait office de plafond en orbite autour de la terre, à un certaine hauteur ou je pouvais commencer a voir les étoiles. Jetais pas assez conscient de mon reve pour passer a travers et du coup jai plus été maitre de mon rêve.. trop dégouté -_- | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Lun 8 Oct 2007 - 18:43 | |
| ... No comment !
C super interessant ! | |
|
| |
lypse
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Mer 13 Aoû 2008 - 23:40 | |
| ce truc c'est un coup a finir en paralysie du sommeil et de faire mumuse avec les shadow people xD | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Jeu 14 Aoû 2008 - 0:05 | |
| Bienvenue ici Lypse, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce que tu avances ? Une petite presentation serait sympa | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Jeu 14 Aoû 2008 - 0:33 | |
| Hmmm... Qu'entend tu par Shadow people ?! | |
|
| |
Chuck Norris mordu de paranormal
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Jeu 14 Aoû 2008 - 0:48 | |
| Tout a fait d'accord avec Kami qu'est ce que c'est le Shadow People peut tu nous en faire une présentation histoire de comprendre un peu plus | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Jeu 14 Aoû 2008 - 17:07 | |
| Shadow people ? Sa fait pas référence au film "le peuple de l'ombre" ? mais j'ai pas encore eu la curiosité de vérifier s'ils existaient ou pas (je vais peut-être mis mettre sous peu pour voir). | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Jeu 14 Aoû 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
lypse
| Sujet: Re: Exercice très simple ! Jeu 14 Aoû 2008 - 19:20 | |
| hellow ouais voila c'est les bonhomme en ombre qui se trimballe sur les mur avant que je fesait cette methode j'en avais plein pour de dire "bonjour" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice très simple ! | |
| |
|
| |
| Exercice très simple ! | |
|