| Canular ou vrai "martien" | |
|
+14Méro Ondergang max14 mulder01 diasianto Thorspower Clarina Guillaumedu76 Mysteryheretik lord vegeta defem76 Bad Clown Thorspower14 jospawn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Canular ou vrai "martien" Mer 11 Juil 2007 - 11:51 | |
| J'ai trouvé cette image sur le net, certain doute plane, mais je laisse les membres du forum exposé leur opignon: | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Mer 11 Juil 2007 - 11:52 | |
| https://i.servimg.com/u/f20/11/37/32/60/juarez11.jpg | |
|
| |
Thorspower14 ami du forum
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Mer 11 Juil 2007 - 12:13 | |
| Difficile de juger ! La photo n'est pas très net ... J'ai essayé de retravailler un peu la zone : On peut déja dire que ce n'est pas un costume a mon avi (cou trop long et trop fin), un pantin mouai on dirait que le milieu ne se prête pas trop à ca... Apparement c'est une photo dite "surprise" on voit souvent apparaitre des choses bizzares dessus, ce coup ci peut être que c'est réélement un gris. | |
|
| |
Bad Clown ami du forum
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Mer 11 Juil 2007 - 17:56 | |
| A une époque différente, on aurait dit que cette "créature" aurait été un troll ou un démon...
Moi je dit que tant qu'on à jamais vu et tant que l'on ne sait pas vraiment à quoi ressemble un extraterrestre, et bien on ne peut rien conclure.
Quoi qu'il en soit, il est vrai que cette photographie mérite d'etre etudié. | |
|
| |
defem76 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Mer 11 Juil 2007 - 19:31 | |
| Ha parce que l'extraterrestre c'est pas celui qui pose devant la voiture ??? ^^ J'ai compris, je sors !! Non plus serieusement, je dirais que c'est faux... | |
|
| |
lord vegeta ami du forum
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Lun 13 Aoû 2007 - 16:10 | |
| pour moi il pourai s'agir d'un defaut de pelicule ou quelque chose comme sa mais il vrai qu'il faudrai etudier cet photos | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Lun 13 Aoû 2007 - 16:18 | |
| alors moi 'aurai tendance a penser que c'est un faux car depuis quand les et apparaissent sur les photos et pas dans le monde réel ?? C'est pas des fantomes ! le gars qu'aurait pris la photo l'aurait vu et peut étre détallé en courant... mais en tout cas j'arrive pas quand méme a trouver d'explication a moins d'une photo truquée... et sinon je pensait les et plus petit aussi ca mérite une étude | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Lun 13 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Franchement j'en sais rien | |
|
| |
Clarina ami du forum
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Mer 22 Aoû 2007 - 21:49 | |
| C'est vrai que si c'est un ET c'est louche que le gars qui prend la photo ne se soit pas barré parce que si j'avais été à sa place moi j'aurais pris mes jambes à mon cou :lol!: Je pencherais plutôt pour du trucage de photo mais ceci dit c'est quand même super bien fait faut reconnaître | |
|
| |
Thorspower mordu de paranormal
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Mer 22 Aoû 2007 - 22:04 | |
| Le mec l'avait pas vu, c'est en regardant la photo qu'il s'en est rendu compte (a condition qu'elle soit vrai biensur) | |
|
| |
Clarina ami du forum
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Mer 22 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Pourtant il est quand même plutôt imposant le machin :lol!: | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Mer 22 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Oauis c'est vrai mais sa peut etre un fantome de E.T hum ok je sort | |
|
| |
Clarina ami du forum
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Jeu 23 Aoû 2007 - 10:27 | |
| :lol!: C'est pas bête ça comme suggestion qui c'est après tout | |
|
| |
diasianto mordu de paranormal
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Jeu 23 Aoû 2007 - 11:08 | |
| moi je dis,amenez le moi,jle decoupe au scalpel,si cest un mec dans un costume,appelez les pompe funebre,si cest un trucage,appelez les pompe funebre (pour le gros truc devant qui sourit betement),si cest pas un trucage,courez,la vengence des E.T est un plat qui se mange glacer.
:lol!:
peut etre vrai,mais jimagine mal un guignol E.Tien qui se promene discretement en foret et qui est pris en photo comme ca. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Jeu 23 Aoû 2007 - 12:00 | |
| a oui tient un fantome de et j'y avait pas pensé !!! lol c'est bon on a résolu l'énigme :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Jeu 23 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Ou à t-elle été prise la photo?
Vous inquetez pas, si c le cas je pense que les mec ce sont tiré apres, c une tof et non une vidéo, donc on cpas savoir pq ils ne se sont pas barré. Si ça tombe ils ce sont barré. lol
Enfin c peut etre pas faux, tt est possible à l'heure actuel. Mais bon nous le serrons peut etre jamais. Le soit disant ET est assez flou je trouve, c aussis possible que ce soit une tache sur la pellicule. Le sera t-on un jour? Mystere | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Sam 22 Sep 2007 - 21:06 | |
| C pas un fantome mais veritablement un extraterrestre .He arreter de dire qu'il vient de mars il vient d'une autre planette beucoup plus lointaines .Mars et une plannette ou il y avait de la vie maintenant il y en à à peine la terre resemblera à mars si vous polluer encore plus .Je peux meme vous dire que c un peuple qui habite dans un endroit ou la vie est pas polluer comme la terre et qu'ils ont espoir de pouvoir sauver notre planette .Le reste je dois rien vous dire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Sam 22 Sep 2007 - 22:16 | |
| Bien, dans ce cas, peut-être que cette interview en interressera quelque uns! http://conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.htmlà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Sam 22 Sep 2007 - 22:18 | |
| Arf... désolée, j'ai vu après l'envoit que le lien n'était pas dans le bon format... mais l'adresse tapée dans la barre de recherche devrait compenser largement! |
|
| |
Ondergang ami du forum
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Lun 11 Fév 2008 - 17:51 | |
| loool jsuis d'accord, le mec qui prends la photo en voyant ce bestiau :p serait parti en courant ...puis le mec qui est pris en photo aurait pu l'entendre... un " martien" comme ça, doit s'entend venir de loin ...je me demanderais même ce qu'il ferait ici, si proche des humains lol voler la voiture? un paquet de clope? ou un portable ? alala c'est du faux | |
|
| |
Thorspower mordu de paranormal
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Lun 18 Fév 2008 - 18:27 | |
| Je penche plutôt vers la photo dite "surprise". Les gens ont dût prendre une photo comme ça et remarquer la présence de l'alien par la suite en visionnant les clichés. Énormément de photos d'ovnis et d'orbes sont prises de la sorte !
Faites le test, prenez des centaines de photos du ciel à la suite chaque jour, puis examinez les une à une. Vous verrez forcement des formes qui n'ont aucun rapport avec un moucheron, un avion, ou même une poussière sur l'objectif. Méthode efficace à 100% !
Quand à Mars, il est possible qu'elle fût exploitée autrefois. En attendant la vie y est toujours présente, bien plus présente qu'on ne le pense d'ailleurs.
Glace :
http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/mars-lac-glace.jpg
Mars en vrai couleurs (sans les filtres rouges bidons de la nasa) :
http://www.enterprisemission.com/_articles/04-13-2004_Methane_on_Mars/mars-bluesky.jpg
Joli le tunnel =) :
http://paranormal.about.com/library/graphics/mars_tunnel_lg.jpg
Pas d'eau sur mars ?
http://www.nirgal.net/graphics/seeping_gorgonum.jpg
Des tunnels, encore et toujours des tunnels :
http://fr.youtube.com/watch?v=KcXPptHaG-A
Un peu de verdure, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les photos étaient toujours en noir et blanc pratiquement ? Surement pour cacher ça ...
http://www.akasha.de/~aton/MarsBush.GIF http://www.copernicus2.org/_photos/mars/Vegetation%20on%20Mars.JPG
Bienvenue dans le monde réel :bball: | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Mer 20 Fév 2008 - 18:43 | |
| je penche toujours pour le canular concernant la premiére photo de ce post... par contre les photos de thorspower sont assez troublantes
| |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Mer 20 Fév 2008 - 20:12 | |
| Superbe photos | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Jeu 21 Fév 2008 - 15:14 | |
| la vie a du bien exister a un moment ou a un autre sur cette planète toute manière | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" Jeu 21 Fév 2008 - 16:20 | |
| Je crois que c'était hier ou ce matin...je sais plus ^^''
A la radio, ils disaient que l'Homme ne pourrais de toute façon pas vivre sur Mars car son eau est trop salée...(à méditer^^). Mais il y a bel et bien de l'eau sur Mars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canular ou vrai "martien" | |
| |
|
| |
| Canular ou vrai "martien" | |
|