| Home Sweet Home | |
|
+13joy nimbA Imrahil SpiRiTy Chuck Norris Kami Mysteryheretik Chayka jospawn Guillaumedu76 meuldeur1171 choupette54 Súrion 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Home Sweet Home Sam 14 Juil 2007 - 6:53 | |
| Bon, je m'attarderai sur l'histoire complète de ma maison plus tard car j'avoue que mes paupières se font lourdes. Aussi pour commencer je vous poste ici deux photos de mon cher collocataire sous forme d'orbs, et en mouvement sur la seconde!! https://2img.net/r/ihimizer/img139/1295/pacontentgh5.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img177/1328/imgp0093ch9.jpg La même photo 2 scde après: https://2img.net/r/ihimizer/img209/3506/imgp0094bx0.jpg Kami était à mes côtés, on étaient drôlement fières de ce cliché n'empêche. Hier j'ai ENFIN réussit à prendre son ombre en photo dans mes escaliers. Je vous la poste tout à l'heure, je l'ai pas encore mise dans le pc et je vais pas faire trop de boucan Aragorn fait son gros dodo (et le pauvre s'est péter le genoux ) Enfin voici la retranscription de la conversation oui ja que lui, moi et Nefton avons eu. En rouge lui, le mort quoi En noir moi (fin jaune ici^^) En vert Tef, Bonne lecture -Bonjour -bonjour-on peut parler? -non-Moi je veux -Pas moi-on s'en fout-j'avais remarqué-qui es tu? -tu le sais déjà-C'est toi qui fais ta zone ici? -oui-ça t'amuse? -oui-tu sais à qui tu cause? -elodie-"gloup" ok, ça tu m'apprécie? -morue-morue??? ça veut dire quoi ça??? -c'est un poisson-te te crois drôle? -je le suis-tu as peur-nan -oui-de quoi? -tu le sais très bien-nan dis toujours -des choses que tu ne vois pas-hahaha, oui bon ton nom? -non-si, ton nom! -non-qui es tu s'il te plaît? - Meou Doui-mouais, ( à ce moment je flippait ma race comme jamais) en quelle année es tu arrivé ici? -1263-la vache! pourquoi? -j'ai participé à la fin de construction de cette maison-tu avais quel emploi? -vitrier-je t'ennuie ici? -non-tu as besoin d'aide? -non-veux tu partir? -non-pourquoi? -je suis chez moi-Non c'est chez moi -non-si -prouve le-je paie le loyer, j'ai signé un bail, t'as rien à foutre ici, c'est chez moi -non-t'as rien à faire ici! -c'est ma maison-PROUVE LE ( je m'énervais ) -Ecoute(Là je peux vous garantir, avec 5 témoins que ce fut les 5 minutes les plus ignobles de ma vie, à attendre, l'ambiance était lourde, atroce et là...cet *** c'est mis à taper comme un taré dans kles murs d'en bas, mais c'était violent! je n'avais qu"une envie, qu"il parte, Kami m'a réconfortée comme elle pouvait)-ARRETE -non, car tu as peurEt là il dit à Nefton: -Tu ne me trouveras pas je suis trop rapide pour toi, je suis partout-Il est drôle...-Do you smoke ganja? ( Morts de rire) -non-Dis c'est ma grand mère qui dois venir de temps en temps -je sais-elle est belle? -j'avoue oui-tu lui parle? -elle ne veut pas-elle est en rogne parce que tu me fais peur? -oui-elle te botte le cul? -elle fais ce qu'elle peut-VAS Y MEME BOURRE LUI SA GUEU*** -Tu t'ennuies? -oui-tu as vu mes livres? -oui-et? -certains m'intérresent-tu veux en lire? -je ne peux pas tourner les pages-et si je t'aide? -non -pourquoi? -morue-pourquoi tu me fais peur? -drôle-c'est toi qui à tué les poissons?-oui-désolé-et les radiateurs en panne?-en partie c'est moi-j'ai froid tu sais -oui-ça ne te fais rien -rire-on dirait que mes chats t'aiment bien -moi aussi-tu es mort ici? -à la guerre-pars -non-pourquoi??? -je te dis que je suis chez moi-ouais...ya quelque chose que je peux faire pour te calmer? -oui-je t'écoute? -sceller les fenêtres -??? pourquoi? -trop de lumière-j'essairai ( ouhhhhh menteuse) -merci-ça sera pas tout de suite -j'ai l'éternitéEnsuite Après quelques échanges à la con Aragorn à voulu prendre le relais et marquer son territoire du coup le Môssieur l'a mal pris, à quitté la planche et est partit foutre le boxon sur les décos murales de mon salon. La nuit il s'est éclater à tambouriner de plus belle et marcher en faisant les cents pas là haut... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Home Sweet Home Sam 14 Juil 2007 - 9:55 | |
| Hey merci pour le tuyaux, en plus ce soir c'est le 14 juillet^^
Sinon nous allons attendre un retour de Nef, Kami et Rithril (qui compte s'y frotter) et si cela s'avère impossible je vais me renseigner auprès d'un prêtre. | |
|
| |
choupette54 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Home Sweet Home Sam 14 Juil 2007 - 16:43 | |
| sacrée histoire! j'éspère que ta meme lui botte bien le cul ^^ tien nous au courant s'il ya du nouveau | |
|
| |
meuldeur1171 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Home Sweet Home Sam 14 Juil 2007 - 17:52 | |
| ne cherche pas a parler avec . prend contact avec un prêtre exorciste . | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Home Sweet Home Sam 14 Juil 2007 - 22:55 | |
| Hou purée l'histoire de fou Mais là j'avoue c'est une histoire flippante et t'aurais du lui demandé comment c'est la mort mais bon je te comprend, parler à un mort on pense pas trop à sa on pense à sa casser du pc :lol!: Non mais ton histoire est flippante et fait appelle à un pretre parce que la... brouuu | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Home Sweet Home Sam 14 Juil 2007 - 23:18 | |
| Le plus flippant dans tout sa c'est sa réaction, il ne veut pas quitté le domicile en plus il c'est qu'il est mort, sa aurait été interressant de lui demandé pourquoi il était encore la? Sinon je n'aurait jamais entamé la conversation avec lui, il est de mauvaise foi, c'est un esprit malin, sa serai interresant d'arriver a le perçait a jour, mais avec ce jarre de chose vaut mieut se tenir a distance et mettre des gans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Sweet Home Dim 15 Juil 2007 - 0:16 | |
| Boarf on fait avec. Il reste ici car c'es "SA" maison, il l'aime.
J'ai envie de partir parfois, mais je ne peux pas. | |
|
| |
Chayka ami du forum
| Sujet: Re: Home Sweet Home Dim 15 Juil 2007 - 11:56 | |
| Non il faut pas que tu parte sa lui donnerais raison et puis si t'appelle un prêtre il devrait se calmer je pense... | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Home Sweet Home Dim 15 Juil 2007 - 20:51 | |
| woua sacré histoire ca fait froid dans le dos !!! merci en tout cas pour cette retranscription | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Sweet Home Dim 15 Juil 2007 - 21:00 | |
| Et si tu n'arrive pas à contacter un pretre sa servirai a rien de le supplier de faire des chose pour lui le meiux est de déménagé ! Mais si t'arrive à avoir un pretre ...
Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 16 Juil 2007 - 4:26 | |
| No je vais pas me rabaisser à le supplier, il va le bouger son gros fion, point barre, tôt ou tard. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 16 Juil 2007 - 13:36 | |
| et pour l'histoire de la maison alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 16 Juil 2007 - 21:46 | |
| Oui , il t'énerve toujours?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 16 Juil 2007 - 23:31 | |
| Meubles lourds déplacés, coups, baisse de tension, chats et chien quis e sont enfuis.
Le voilà:
Sans lui: https://2img.net/r/ihimizer/img265/9284/dsci0013zw9.jpg
Avec lui: https://2img.net/r/ihimizer/img265/5403/dsci0014ca4.jpg | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 16 Juil 2007 - 23:55 | |
| Cherchons rituels de magie blanche, pour exorciser une maison !^^ Faites nous signe si vous en avez des personnels !^^ Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 16 Juil 2007 - 23:59 | |
| APPEL A TEMOINS NEFTON ET KAMI ETANT VENUS A PLUSIEURS REPRISES CONSTATER LES PHENOMENES PARANORMAUX DE NOTRE MAISON, ARAGORN ET MOI MÊME SOUHAITONS VOUS AFFIRMER QU'IL NE S'AGIT EN RIEN D'UN FAKE. AUSSI CETTE SITUATION DANGEREUSE ET EXTRÊMEMENT INSTABLE NOUS POUSSE A SOLICITER VOTRE AIDE. SI VOUS AVEZ LA MOINDRE CONNAISSANCE EN EXORCISME, EN MAGIE BLANCHE OU AUTRE, FAITES NOUS PART DE VOS CONNAISSANCES, MERCI INFINIMENT. SURION. | |
|
| |
Chuck Norris mordu de paranormal
| |
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 17 Juil 2007 - 0:14 | |
| là sérieux j'en reviens pas, j'étais sceptique mais là puré ça me fais froid dans le dos j'en reviens vraiment pas | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 17 Juil 2007 - 0:19 | |
| Une chose à dire : hâte de venir !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 17 Juil 2007 - 0:23 | |
| Je rajoute même: hâte de vous recevoir^^ | |
|
| |
Imrahil mordu de paranormal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 17 Juil 2007 - 12:56 | |
| Je vous déconseille d'essayer de le faire partir par vous-même, là il s'en prend qu' aux mobiliers. Car si vous vous trompez sur le ou les incantations, il peut s'en prendre à vous personellement. Appeler plutôt un prêtre qui s'y connaisse en démonologie. Voilà mon conseil: ne lui donné pas l'occasion s' en prendre à quelqu'un. Faite gaffe ! |
|
| |
nimbA /\
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 17 Juil 2007 - 13:48 | |
| il s en est déja pris au gens c est déaj trop tard ^^ et puis un pretre exorciste faut en trouver ca cours pas les rue ! avec mon ami rithril on va allé revoir ce mechant gnome et voir ce qu on peut faire ! si c est toujours le mm que la derniere fois j en doute il est vrai que sa sera corsé , mais si c est l autre auquel je pense .... ^^ il est possible que sa sois nous qui nous amusions bien "au sens large du therme" (ceci n etant pas un jeu bien evidemment ) bref j ai quand meme besoin de voir si vous vous y connaissez en rituel de purification de demeure car comme de par hasard j ai perdu mon livre de rituel de purification .... bref, on a besoin de vous | |
|
| |
meuldeur1171 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 17 Juil 2007 - 17:05 | |
| c'est simple admin , contact le diocèse de ton département, puis demande le numéros de téléphone du prêtre exorciste . ce service de l'église catholique comme les autres, est gratuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home Sweet Home | |
| |
|
| |
| Home Sweet Home | |
|