vous écoutez quoi? pratiquez vous un instrument de musique? quel est votre vidéoclip preferé?...
je commence: j'écoute du rock en general je pratique: de la guitare basse, bientot de la batterie, un jour peut etre du violoncelle^^ mon groupe prefére actuel: metallica . clip prefere: j'en ai pas^^... pleins! premier concert: marilyn manson^^
Auteur
Sujet: Re: musique Mer 25 Mai 2011 - 22:31
j'adore la musique festive et roots, donc plutôt reggae, ska, rock francais...
Je joue du jumbé, et j'ai fait enfant de la guitare classique mais c'est une cata!! jamais été douée en solfège!! j'en jouait à l'église!! effectivement ya du bon son! Ce qui me plairait c'est apprendre la basse.
Pour les amateurs de chants, j'écris surtout des textes.
sista Passionné de paranormal
Sujet: Re: musique Mer 25 Mai 2011 - 22:33
Il en faut du courage pour apprendre le violon!! Homenqetsag, tu as toute mon admiration!! et tes voisins aussi!! lol!
Homenqetsag professeur de paranormal
Sujet: Re: musique Jeu 26 Mai 2011 - 7:14
En fait, ça s'est imposé à moi comme une obligation. Jusqu'à ma retraite, le temps et les éènements ne m'ont pas permi d'apprendre la musique et encore moins le violon ! mais maintenant dans la solitude de la journée je peux m'y adonner avec plaisir.
J'ai découvert au bout de 6 mois que mon grand père matenel que je n'ai pas connu en jouait très bien !! Il y a peut etre la une cause à effet. Alors je m'accroche.
zina ∞
Sujet: musique Jeu 26 Mai 2011 - 9:38
Le violon difficile Mais quel son magnifique. Le violon et le piano mes 2 instruments préférés. javascript:emoticonp('').
Sujet: Re: musique Ven 27 Mai 2011 - 7:26
Je trouve que le violon ouvre une certaine dimension en moi. Certainement le fait des vibrations sonores.
Asyloth Passionné de paranormal
Sujet: Re: musique Ven 27 Mai 2011 - 14:55
Je ne joue d'aucun instrument, mais j'ai une affinité particulière avec le piano, peut être que j'apprendrai à en jouer un jour. Sinon je n'ai pas de type particulier de musique, il y a des chansons que j'aime dans tous les styles, et d'autres que je n'apprécie pas spécialement dans tous les styles aussi. J'aime particulièrement toutes les musiques qui ont un vrai message à faire passer, la dernière en date que j'ai trouvée: https://www.youtube.com/watch?v=VH_DkBI9Qsk ("We want your soul" ^^)
Sujet: Re: musique Ven 27 Mai 2011 - 15:06
Ouahh ça décoiffe !. Malheureusement je ne saisi pas l'anglais, donc , incapable de te parler du message que contient cette chanson.
Magnosa ami du forum
Sujet: Re: musique Mar 12 Juil 2011 - 12:02
Alors je pratique la guitare, j'ai fait un peu de piano avant mais ça fait longtemps que je n'y ai pas touché, j'aimerais m'y remettre et cette fois vraiment mais manque d'instrument ^^ et j'ai un harmonica dont je ne me sers pas encore beaucoup car je viens juste de commencer, mais ça viendra.
J'écoute beaucoup de rock mais j'écoute aussi des chansons d'autres styles (de l'électro à la classique en passant par le reggae) donc je me situe plutôt comme Asyloth.
Alors groupe préféré difficile à dire car il y en a deux que j'affectionne particulièrement, The All-American Rejects et Die Ärzte et après j'ai toujours un autre groupe que j'écoute plus que les autres pendant certaines périodes, en ce moment c'est Green Day.
Ma chanson préférée bon pareil il y en a une que j'aime beaucoup et dont je ne me lasse pas depuis plus de deux ans Gives You Hell de The All-American Rejects et en ce moment j'écoute beaucoup ¿Viva la Gloria? (Little Girl) de Green Day
Et enfin le clip de Elke de Die Ärzte m'amuse beaucoup car il est... complètement débile
dertex fana de paranormal
Sujet: Re: musique Ven 1 Juin 2012 - 15:00
ecoutez ça please https://www.youtube.com/watch?v=8BHKLVr_Cxw&feature=related
ghostbuster mordu de paranormal
Sujet: Re: musique Dim 3 Juin 2012 - 0:12
Dertex, c'est bien ça ! Très sympas...
Sujet: Re: musique Mar 5 Juin 2012 - 20:47
merci
Invité Invité
Sujet: Re: musique Mer 6 Mar 2013 - 16:42
Le ptit Air ....Une petite chanson bien sympa de Maxime Leforestier ou l,au dela est abordé avec délicatesse...
Quelqu'un peut mettre une musique pour moi.....c'est Kansas Dust in the Wind car c'est vraiment ma musique et j'aimerai vous la faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas....
Sujet: Re: musique Mer 6 Mar 2013 - 18:27
ah toi aussi tu love kansas ?
Invité Invité
Sujet: Re: musique Mer 6 Mar 2013 - 18:28
J'adore cette chanson........
makoto12 fana de paranormal
Sujet: Re: musique Mer 6 Mar 2013 - 18:36
cadeau ^^
Tu as de très bon goût :p
j'aime beaucoup aussi
Invité Invité
Sujet: Re: musique Mer 6 Mar 2013 - 19:21
Merci petit soleil.....
Invité Invité
Sujet: Re: musique Mer 6 Mar 2013 - 19:24
Merci c.est la musique que je veux a mon enterrement pendant le lâché de colombes dans l'église pendant que le Pape demande aux gens de bénir mon corps.....
ezech fana de paranormal
Sujet: Re: musique Mer 6 Mar 2013 - 19:35
bonsoir a tous petit partage de se que j'écoute https://www.youtube.com/watch?v=S2swFOBy65I
Invité Invité
Sujet: Re: musique Mer 6 Mar 2013 - 19:37
Il y a aussi Asaf Avidan j'aime sa voix a la Janis Joplin....
ezech fana de paranormal
Sujet: Re: musique Mer 6 Mar 2013 - 19:42
pour ma part cette priere est la plus magnifique j'ai entendu jusqu'au aujourd'hui quand je l'entend toute mon Ame résonne
Sujet: Re: musique Mer 6 Mar 2013 - 19:48
Ce n'est pas vraiment mon style de musique ( a des années de la même )
Mais je trouve que cette petite a du talent
ezech fana de paranormal
Sujet: Re: musique Mer 6 Mar 2013 - 19:50
un autre partage https://www.youtube.com/watch?v=CIghrxxhQYs
Sujet: Re: musique Mer 6 Mar 2013 - 20:01
ceci est la musique de deux jeux, mais je les trouve superbes
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton