| Puce sous cutané | |
|
+9THEwolf Thorspower diasianto mulder01 joy kanapsi SpiRiTy Mysteryheretik Thorspower14 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorspower14 ami du forum
| Sujet: Puce sous cutané Jeu 19 Juil 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Puce sous cutané Jeu 19 Juil 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Puce sous cutané Jeu 19 Juil 2007 - 13:27 | |
| puré je veux pas de ça alors là même pas en rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Puce sous cutané Jeu 19 Juil 2007 - 13:53 | |
| Ca arrivera d'ici quelques années, faut réagir... | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Puce sous cutané Jeu 19 Juil 2007 - 14:33 | |
| oui là c'est clair faut réagir moi rien a foutre je veux pas de conneri dans ma peau faut pas déconner mais c'est quoi ce monde de fou ça mérite des claques alors moi rien à péter mais on me foutra jamais quoi que ce soit dans ma main nan mais quel monde c'est affolent !! tin' ça me stress !! | |
|
| |
kanapsi mordu de paranormal
| Sujet: Re: Puce sous cutané Jeu 19 Juil 2007 - 14:39 | |
| En effet il faut réagir! Si on nous implante ça c'est la fin de tout, ils pourront faire ce qu'ils veulent de nous et il ne faut surtout pas en arriver là! Le problème c'est que comme le dit l'article ils vont faire passer ça en phénomène de mode et beaucoup se feront avoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Puce sous cutané Jeu 19 Juil 2007 - 19:35 | |
| Si un jour ca devient une mode, vous vous rappellerez de cette photo et vous vous direz : "Mince alors heureusement que thorspower nous a prevenu a l'avance" | |
|
| |
| Sujet: Re: Puce sous cutané Jeu 19 Juil 2007 - 20:59 | |
| Tout à fait et ce jour là je pense que je mettrais la mode de côté afin de préserver ma propriété privée! | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Puce sous cutané Jeu 19 Juil 2007 - 21:50 | |
| j'avais déjà entendu cette histoire, ça fait froid dans le dos.... En tout les cas on ne m'aura pas^^!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Puce sous cutané Jeu 19 Juil 2007 - 22:51 | |
| Bah j'espère qu'on ne nous aura pas! Parce que vu comme ils sont ils pourraient ça obligatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Puce sous cutané Ven 20 Juil 2007 - 1:29 | |
| Si ca devient obligatoire jdemenage au Népal :albino: | |
|
| |
| Sujet: Re: Puce sous cutané Ven 20 Juil 2007 - 11:22 | |
| Bah je pense que malheureusement si on arrête pas ça à temps on passera tous à la casserole! | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Puce sous cutané Ven 20 Juil 2007 - 15:10 | |
| J'y crois pas fort, j'ai l'impression d'etre dans le future. | |
|
| |
diasianto mordu de paranormal
| Sujet: Re: Puce sous cutané Mer 22 Aoû 2007 - 8:00 | |
| comme cest dit,tu la pas,tachete pas,tu vend pas,donc phenomene de mode au final on sen bats les c*uilles. en resumer,tu tfous la mini bite dans les pates ou tu finis clodo comme une pauvre merde a la rue. et comme cest dis,moyen de payement etc etc,mais pour info,sa a deja commencer. discretement mais jai calé vous avez pas remarquer,on commence a voir disparaitre les anciens moyen de payements. mais si mais si vous lavez tous deja forcement vu "NOUS INFORMONS LA CLIENTEL QUE LE MAGASIN DE PREND PLUS LES CHEQUES ET LES BILLETS DE TEL VALEURS" en bref,carte de credit,payement technologique,on vous donnr la carte avec la pupuce dedans,et après on vous dis,la pupuce cest dans la mimine pu dans la cacarte sinon a la rue. mais l'inspecteur diado a remarquer et diado,c'est pas un toutou a son sarko FUCK THE POLICE,FUCK THE GOVERNEMENT,AND PEACE mais...MONEY IS MONEY AND MONEY IS MINE | |
|
| |
Thorspower mordu de paranormal
| Sujet: Re: Puce sous cutané Mer 22 Aoû 2007 - 11:21 | |
| Dans quelques années nous assisterons a l'effondrement du systeme monetaire international, les dirigeants en profiterons pour lancer une cyber monnaie unique, je vous laisse deviner par quoi nous aurons acces a cette monnaie ... Diasianto tu as raison a propos des cheques et des billets de grande valeur :| | |
|
| |
THEwolf ami du forum
| Sujet: bien Mer 22 Aoû 2007 - 14:03 | |
| donc ça serai iluminatis qui serai derière tout ça ? bien alors faut que je me renseingne sur cette bande de taré et que je leurs expose mon point de vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Puce sous cutané Mer 22 Aoû 2007 - 15:19 | |
| Leur exposer ton point de vue ?? | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Puce sous cutané Mer 22 Aoû 2007 - 16:01 | |
| plutot crever que de me mettre une puce sous la peau... faut pas deconner bordel! on est pas des chiens!!! LIBEERRRRTEEEEEEEEEEE!!!!!!! | |
|
| |
diasianto mordu de paranormal
| Sujet: Re: Puce sous cutané Jeu 23 Aoû 2007 - 2:57 | |
| - Thorspower a écrit:
- Dans quelques années nous assisterons a l'effondrement du systeme monetaire international, les dirigeants en profiterons pour lancer une cyber monnaie unique, je vous laisse deviner par quoi nous aurons acces a cette monnaie ...
Diasianto tu as raison a propos des cheques et des billets de grande valeur :| l'economie va très mal,ya pas lontemps il y a eu un chute dans la bourse c'etait cet été je crois je sais pu quand exactement. moi si y a une crise dans laquel jsuis bien bercer,c'est surtout la crise de l'industrie du disque (normal c'est mon metier^^),on accuse le telechargement illegal d'etre la cause principal,mais etant dans la musique jpeux affirmer que non. le réel probleme dans ce cas la,c'est l'augmentation du nombre d'artistes sur les majors comparé au prix du disc. ya 30ans,on achetais 20disc,on avait quasi l'ensemble de l'actualité musical,maintenant les majors (principeau label ex : universal music^^) qui tienne pas loin de 70% des pars du marché mondial nous sortes des nouveaux album d'artiste inconnu tout le temps a des prix trop elevé par rapport a cout de fabriquations (qui reviennent a largement moins de 10euro pour un album vendu pas loin de 20euro),le pouvoir d'achat ne suit pas et engendre la crise de l'industrie du disque,surtout en cause la dematerialisation de la musique avec les mp3,ipods etc etc donc petites touche final,quand vous verrez mes album vous achetez et SURTOUT vous telechargez pas MA musique pour faire de moi un gros friqué a cas ou :king: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Puce sous cutané Jeu 23 Aoû 2007 - 10:33 | |
| C'est un bon exemple que tu donnes pour la musique ! Enfin bon cette fois la chute est calculée de A à Z. | |
|
| |
priscilla22
| Sujet: Re: Puce sous cutané Ven 29 Aoû 2008 - 2:17 | |
| Les personnes fortes se mutileront pour se l'enlever.
moi, c'est ce que je ferai et je me l'attacherai autour du cou comme un pendentif, comme ça je serai libre. | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Puce sous cutané Ven 29 Aoû 2008 - 2:28 | |
| putin c horrible ce truc mm sous la torture on me foutra jamais un truc comme sa sous la peau !!! vous pensez vraiment qu'ils utiliserai lres puce comme moyen de payment genre tu mettrai ta main ou ya la puce implanté comme un code barre pour payer??? le pire c que c'est ce qui risque de se passer:cry: c grave punaise il faut réagir !!! | |
|
| |
Ondergang ami du forum
| Sujet: Re: Puce sous cutané Ven 29 Aoû 2008 - 10:30 | |
| j'en ai entendu parler dans le film-documentaire que j'ai posté " Zeitgeist". Dans ce dernier, Rockefeller affirme à un de ses amis, qui ne l'est plus d'ailleurs, que l'objectif ( après provoquer les guerres etc) et que les "gens de ce monde" portent cette " chose" en eux qui contiendrait toutes les infos sur leur personne ainsi que leur compte bancaire... et que si qqn se mettait en travers de leurs projets, ils n'auraient juste qu'à éteindre la puce ... Ensuite j'en entendu parler de cette puce au Mexique ...à la télé ( en plus -_-) , et il y aurait 2 500 personnes qui en aurait une là bas, bien évidmment, Ils profitent de l'effet " criminalité et insécurité" du pays pour pseudo-protéger les gens... | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Puce sous cutané Ven 29 Aoû 2008 - 20:50 | |
| j'ai vu un petit reportage...un truc tout bête...
en espagne, Un Bar ou une discothèque avait fait l'expérience avec leurs clients habituels, ils leurs mettaient en place une puce, qui leurs permettre de payer leurs conso!
je crois que l'expérience n'as pas eu grands succés! ^^ | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Puce sous cutané Sam 30 Aoû 2008 - 2:33 | |
| ben tant mieu alors si ça a pas eu de succes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puce sous cutané | |
| |
|