La même chose que toi m'est arrivé mais au Mexique Thors.
C'étais en 2005
En faite j'etais en compagnie de mon frère et des amis spirituelle au Mexique .Et un jour on a décider d'aller camper en pleine nuit.Il fesait super chaud et alors on a commencer a discuter de tout et de la journée que l'on avait faite .
Arrive 1 heure du matin on était fatigué on a décider d'aller se couchées et quand tout a coup vers 3 heure du matin une voix féminine m'appelle par mon prénom et me dis de me lever .Au départ je croyais que c'etais un rêve mais non quand j'avais les yeux ouverts cette voix me disait de me levé .Donc je me suis lever et qu'est ce qu'on voit une soucoupe volante passée à faible allure .
J'étais étonner car je croyais encore que je rêvais mais non c'est bien la réalité elle est passée si lentement qu'un moment elle a disparu eclipser.
Ensuite le matin je dis a ceux qui étais avec moi qu'une voix m'avait appeler par mon prénom pour me dire de me lever et apparemment ils m'ont dis qu'ils ont également entendus cette voix les appelés.
Petite précision : Ce soir là il n'y avait pas de personne féminines avec nous on étais entre hommes et les filles ne pouvaient pas venir car ils y avaient un rituel sacré le lendemain matin ^^.
A +
_________________propos de abel banni pour plagiat et propos injurieux